[WIKI] MarioKart Wii (reviews, codes ami, toussa...)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas mal joué hier (pas tant que j'aurais voulu ^^), mes impressions :

Visuellement, c'est au niveau de DD sur GC, quelques effets de lumière en plus mais c'est tout Ca reste quand même très agréable mais comme dit NeoGrifter, ne vous attendez pas à trouver le même niveau que Mario galaxy.

Comme beaucoup de monde apparemment, le volant a dépassé mes attentes et s'est révélé bien plus précis et moins "gadget" que je ne l'aurais cru.
Seul reproche, il est vraiment petit et j'ai du mal à le tenir dans mes grosses mains (c'est du chipotage mais bon^^).

J'ai pas pu trop tester le volant vu que je l'ai filé à ma mère qui passait par là. :/
A ce sujet, le volant est parfait pour initier un "non-joueur".

De plus les dérapages/boosts peuvent être mis en mode automatique ou manuel. Donc même les plus mauvais pourront suivre un peu.

Donc on a joué à trois ma femme, ma mère et moi et on s'est bien marrés.

Déjà un très bon point : même à trois joueurs, on a toujours 12 participants sur la ligne de départ. Malgré le découpage de l'écran, ça reste lisible. La seule course qui est illisible dans un écran splitté en 4, c'est le remake de la course des fantôme des Snes, mais bon, en la connaissant, ça doit bien mieux se passer j'pense.
Un autre point appréciable : en multi, on peut choisir les 4 courses parmi toutes les courses dispos. On peut faire la première de la coupe fleur, puis la troisième de la coupe champignon, etc... On peut donc configurer sa propre coupe.
Il ne manque qu'un mode Gran Chelem pour l'instant (j'espère qu'il sera déblocable).

J'ai pas mal voulu tester les motos et j'ai bien aimé. Le petit boost et le fait de mal tolérer les chocs s'équilibrent plutôt bien.
Par contre impressionnant les différences de pilotage entre les différentes motos.

Donc pour l'instant, je suis fan, je vais m'atteler à débloquer des coupes ce midi.
Joué toute la soirée...

Mode zombie on...

Mais je suis absolument fan, la maniabilité volant est très bonne même si contrairement à Korram je trouve le volant un peu gros... éwé
J'étais un peu furax quand j'ai vu que c'était encore des codes amis spécifique au jeu, mais j'ai pardonné en voyant le système d'invitation qui est finalement une très bonne idée.

Demain tournoi Mario kart chez moi, on va être 5 en tout, ça va être bien sympa ^^
Citation :
Publié par Sall
Demain tournoi Mario kart chez moi, on va être 5 en tout, ça va être bien sympa ^^
Ahah, nous c'est ce soir, soirée hamburgers + mario kart : ) mais on a qu'un seul volant, on va se battre pour l'avoir je pense : /
Citation :
Publié par Sall
Joué toute la soirée...

Mode zombie on...

Mais je suis absolument fan, la maniabilité volant est très bonne même si contrairement à Korram je trouve le volant un peu gros... éwé
J'étais un peu furax quand j'ai vu que c'était encore des codes amis spécifique au jeu, mais j'ai pardonné en voyant le système d'invitation qui est finalement une très bonne idée.

Systeme d'invitation ?
C'est a dire que quand tu rentre qq dans ta wii( MarioKart ), il recoit automatiquement l'invitation et n'es pas obligé de rentre le code a son tour pr etre en relation ?
Je ne suis pas certaine étant donné que mon copain a fait une OPA sur la console après l'envoi de l'invitation mais il semble bien que l'invitation (qui se fait via la chaine mario kart) permet d'envoyer automatiquement son code ami et si celui-ci l'accepte on est considéré comme amis sans avoir à enregistrer nos codes. Ce qui est quand même plus pratique

A prendre avec des pincettes, mais je suis presque certaine que c'est ça.
Pour ma part je vais essayer de le prendre ce midi.
Vous savez s'ils vont vendre le volant à part ? (je me pose aussi la question pour l'espèce de fusil-arbalète, pas envie de repayer pour le Zelda, mais c'est un peu HS).
Oui, tu peux acheter des volants supplémentaire. J'ai été bête j'aurai du en prendre un autre hier, du coup je vais devoir retourner dans un magasin ce soir >_>
Citation :
Publié par Sall
Oui, tu peux acheter des volants supplémentaire. J'ai été bête j'aurai du en prendre un autre hier, du coup je vais devoir retourner dans un magasin ce soir >_>
Je suis pas sur qu'après le harcèlement qu'a supporté ton revendeur, tu ne sois pas jetée du magasin par un vigile .
Voilou ajout de mon code ami dans le wiki!

Je le répète en passant : 4339-2607-3475

Alors après deux coupes en 50cc effectué y à qu'une course sur 8 ou je n'ai pas finit premier!

Le volant est sympathique et ne fait pas gadget mais je pense aller au combot wiimote + nunchuk!

Le jeu est agréable, c'est coloré et mignon bref 100% nintendo powa!

En tout cas le jeu procure du fun immédiat!!!

A bientôt online!
De tous les Mario Kart, c'est selon auquel j'accroche le plus.

Par contre est-ce que quelqu'un a réussi à déraper sans lâcher les items avec le volant ? Moi je fais donc B + direction, soit droite soit gauche, mais ça utilise mes items à chaque fois...
Citation :
Publié par Animal
abusé le remake foireux de moo moo farm
et je capte pas que le baby parc ne soit pas là
bref, encore une fois un peu blasé que nintendo se bouge pas plus le cul. pour un jeu qui va se vendre à plusieurs millions d'exemplaires il pourraient respecter un peu + les acheteurs en proposant moins de remake de circuit par exemple.
ça doit être trop cher a développer un mario kart
C'est pas un remake, ils ont juste repris le theme, c'est un tout autre circuit.
D'ailleurs ca s'appelle pas pareil! Sur wii c'est la "Plaine meuh meuh" et sur N64 c'est la "ferme meuh meuh" >_<

Edit: d'ailleurs t'es bien le premier à te plaindre de ce jeu, donc t'es le seul à ne pas te faire respecter par big N =D
OUI !!!! JE L'AI !!!

Je vais dans le magasin à coté de chez moi... ya na plus
Je fais un peu chier le vendeur pour qu'il appelle les autres magasins et là ya un qui l'a encore

Mario Kart + un 2e volant pour 3,99€ de plus, sympa

Mais merde, j'ai pas la wii... elle est chez ma copine
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés