[WIKI] MarioKart Wii (reviews, codes ami, toussa...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Varghas
C'est pas un remake, ils ont juste repris le theme, c'est un tout autre circuit.
D'ailleurs ca s'appelle pas pareil! Sur wii c'est la "Plaine meuh meuh" et sur N64 c'est la "ferme meuh meuh" >_<

Edit: d'ailleurs t'es bien le premier à te plaindre de ce jeu, donc t'es le seul à ne pas te faire respecter par big N =D
Non, je suis assez d'accord sur le fait que Nintendo nous fait des jeux à la va vite, y compris ce mario kart.
Par contre, je trouve les courses assez excellentes, le jeu super fun, tout ce que vous voulez, n'empêche que ca manque de contenu. Si je ne lâche pas mon volant depuis hier, j'ai quand même dans la tête que Nintendo aurait pu faire encore mieux. C'est un mario kart de plus, ce qui est une excellente chose, c'est pas aussi génial que ce qu'ils auraient pu faire, parce qu'ils la jouent petits bras sur le contenu. Comme pour mario galaxy: oui, super, génial, blabla, mais en se sortant un tout petit peu les doigts du pif, nintendo aurait pu faire un jeu grandiose à défaut d'être juste excellent. Et c'est assez frustrant de penser ça, alors que je m'éclate.
N'oubliez pas que si vous voulez voir les gens que vous avez enregistré via le code ami il faut que lui aussi est entré votre code ami!!!

Je viens d'entré tout ceux présent sur le fil!!!

J'aime même fait 3-4 courses avec ti-seb xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par spooty
N'oubliez pas que si vous voulez voir les gens que vous avez enregistré via le code ami il faut que lui aussi est entré votre code ami!!!
Oui, j'allais le dire, n'hésitez pas à entrer tout le monde au fur et à mesure, ça prend beaucoup moins de temps que le code amii de la console (une série de chiffres en moins, et pas de nom à entrer).

**

Ca serait sympa des circuits téléchargeables !

D'ailleurs HS, mais il faudrait vraiment avoir un trackmania (type nations) sur wii
Citation :
Publié par Vinx Itak
Oui, j'allais le dire, n'hésitez pas à entrer tout le monde au fur et à mesure, ça prend beaucoup moins de temps que le code amii de la console (une série de chiffres en moins, et pas de nom à entrer).

Il faudrait peut être le précisé en caractère gras dans le Wiki non?
Définitivement la manette GC est pour moi parfaite pour ce jeu, je rentrerais mon code amii après, je m'entraîne un peu en solo histoire de pas avoir l'air ridicule d'entrée

Par contre j'ai toujours l'habitude de l'épisode DS (j'y joue plusieurs heures par semaine encore) de faire des gauche/droite à la chaîne quand on dérape, et en plus j'ai l'impression que ça marche un peu plus vite pour les boost
OMG les graphismes... Comment peut-on sortir encore ça en 2008 ? Franchement, c'est un appât à trolls de forums de sortir un jeu aussi laid, avec des textures aussi basiques, des animations aussi pourries, aucun sens du détail. Y'a de l'aliasing partout (alors que je joue en YUV via VGA Box), c'est terrible...


OMG le gameplay... Le meilleur Mario Kart 3D qu'il m'ait été donné de toucher. Loin de Super Mario Kart sur SNES quand même, mais bien supérieur à tous les autres auxquels j'ai touché (épisodes N64, DS et GBA). Quand on est dans le peloton, ça tape dans tous les sens, c'est jouissif. Le pilotage est très fin avec le volant fourni (du coup, je regrette un peu de pas en avoir acheté un 2ème), c'est surprenant. Par contre, mauvais point pour la largeur des tracés quand il n'y a qu'une seule route possible... Tous les ennemis mobiles style pingouins, Goombas sont devenus hyperfaciles à éviter.

OMG la musique de la piste Arc-en-ciel. Mais pourquoi diable ont-il senti le besoin de remixer la superbe musique de Galaxy ? Ca ressemble à rien, c'est moche, alors qu'il n'y avait aucun effort à faire pour reprendre la meilleure bande son de jeu vidéo de 2007.

Le jeu online est très fluide chez moi, mais je me suis fait "jeter" 2 fois par la connexion avant ou après les courses, courses que j'ai pour l'instant toutes gagnées. Y'a que des encore plus brêles que moi pour l'instant dessus ?


Bon, ça va être énorme avec des potes à la maison ce jeu, mais je ne sens pas une durée de vie folichonne, une fois que j'aurai terminé toutes les courses en A en solo, fait quelques compétitions online mais répétitives, vu le faible nombre de circuits, ça risque de faire comme Mario Kart DS : placard assez rapidement. A ressortir quand les potes seront là. Je trouve qu'au niveau finition, graphismes, détails qui retiennent l'attention et finalement fun, c'est quand même bien pâle vis-à-vis d'un Smash Bros. Brawl... On sent quand même un peu trop le jeu sorti rapidement et dont les dévs étaient tellement sûrs qu'il cartonnerait qu'ils ne sont pas foulés sur le contenu...


Mon code ami arrive dès que je rebranche la Wii ce soir
Une fois que tout le monde aura le jeu et se sera fait la main, que dites vous d'un tournoi jol, avec classement ?

un championnat tous les soirs a 21H pendant une heure, avec un classement en additionnant le nombre de points gagnés chaque soir, ou nombre de points divisé par le nombre de participations ? (dans tous les cas ca ne sera pas parfait, juste pour donner un peu de piquant)

Bien entendu, personne ne jouera tous les soirs, mais on sera plus motivé a jouer online entre nous avec un rendez vous régulier.

en tout cas , ce soir je crée une partie a 21h.
Je suis pas super fan de la Wii, mais je dois dire que ce Mario Kart est un vrai petit bijou, je me suis jamais autant marré sur un jeu, je regrette presque de ne pas avoir une Wii et j'étais bien deg quand mon pote est partit (avec sa wii du coup ).
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
C'est sûr que ce serait sympa par exemple d'avoir tous les anciens circuits de tous les Mario Kart + une trentaine de nouveaux . En revanche, je ne saisis pas la comparaison avec SMG : soit j'ai mal compris ce que tu as écrit, soit tu supposes que Nintendo ne s'est pas "sorti les doigts du pif" pour SMG. Pour toi peut-être, mais la majorité des gens qui ont apprécié le jeu trouvent justement que pour une fois Nintendo s'est surpassé.

Bref, désolé du mini-HS, c'était cette comparaison qui me troublait.

Sinon, je suis le seul à avoir un zoom au ralenti quand je mets la chaîne Mario Kart sur une page remplie d'autres chaînes ? Si je la sélectionne dans ces conditions, le passage du menu à l'écran de la chaîne rame. Tout va bien si je mets la chaîne sur une page vierge. Un ami à moi m'a dit ne pas avoir du tout ce problème. Des idées ?
Je reviens juste une seconde là-dessus: c'est difficile à dire parce qu'en un sens tous les reproches que je peux faire à ce jeu, sont bémolisés par un ajout très visible. Par exemple, je trouve que ce mario kart ne prend pas de risque, comme tous les jeux nintendo, excellents au demeurant, sortis ces derniers mois. Mais, pas de risque: la jouabilité au wii Wheel, quand même, c'en est un gros de risque.
Mais je sais pas, je suis frustré de m'amuser autant et de me dire qu'avec pas grand chose de plus (tous les anciens circuits; le mode bombe du multi de mario DD, etc...) ils auraient fait encore plus.
Bref, je viens de repasser au dessus de 5000 en bataille, j'y retourne

Autre chose, plus sur le sujet: j'avais pas gardé un excellent souvenir de l'épisode 64 pour les circuits, et bien en fait, les quelques niveaux dont on dispose dans la version Wii, sont assez énormes. Et je ne parle pas des circuits de la version SNES... justes grandioses.
Voila je rajoute de suite mon code ami sur le wiki, et j'enregistre tout le monde de ce pas. Ce serais sympa de se faire quelques parties à l'occasion. même s'il faut que je m'entraîne un peu :/

Eriatan | 1719-3313-9542

Edit : C'est bon j'ai rajouté tout le monde. Ah tiens mdr Spooty, tu m'as déjà rajouté ^^
Je viens de faire quelques parties avec Ganon c'était assez énorme on était toujours en train de se tamponner!!!

Je lui est piqué une victoire sous le nez juste sur la ligne d'arrivé en utilisant l'inspiration!!!!



edit : ouais je viens juste de le faire ^^
Citation :
Publié par Dhu
Abusé vous jouez sans le volant
Je trouve pas ça pratique (et comme je joue à deux je laisse le volant à ma copine elle trouve ça plus drôle )
Citation :
Publié par spooty
Je viens de faire quelques parties avec Ganon c'était assez énorme on était toujours en train de se tamponner!!!

Je lui est piqué une victoire sous le nez juste sur la ligne d'arrivé en utilisant l'inspiration!!!!



edit : ouais je viens juste de le faire ^^
Tiens, je viens de jouer contre toi sans le savoir.
Y avait mes states mises à jour. Je te mène 2 victoires à un
Nos mii se ressemble étrangement... serais tu mon frère caché???
Bonne question!!! Je viens de faire une série de course j'en ai un peu chier... Dans le trafic je me prenais carapace rouge sur carapace rouge le truc de fou quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés