[WIKI] MarioKart Wii (reviews, codes ami, toussa...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NyKOoS
Bon bref cette jouabilité volant m'a grave décu du coup jai pas réelement apprécié le jeu!
Ben ne joue pas au volant

Sinon c'est clair qu'en 150, les karts légers c'est vraiment très très très risqué...
Je sens que j'ai pas fini de pester sur l'ordinateur qui gruge comme un sagouin
Genre à 10 mètres de la ligne d'arrivée: carapace bleu, carapace rouge, carapace rouge, éclair, carapace rouge.
C'est un chouia trop pour être honnête
C'est trop bon
Citation :
Publié par Badien
Ben ne joue pas au volant

Sinon c'est clair qu'en 150, les karts légers c'est vraiment très très très risqué...
C'est ce que je vais faire merci du conseil
Je trouve le jeu est peu trop accessible. Impossible de rater le départ turbo ni les acrobaties.
En mode 150cc, ça va à toute blinde, c'est du pur bonheur. Par contre, ça se confirme, ceux qui jouent au volant sont systématiquement en bas de tableau. Je veux bien penser que c'est qu'une question d'habitude à prendre, et que la tendance pourrait s'inverser après quelques semaines, mais j'ai des doutes.
Vous hallucinez complétement certains avec les "nombreux défaut"... Si vous l'aimez pas ce jeu, lâchez là et basta on en parle plus. Sérieux quoi...
Citation :
Publié par Botold
Vous hallucinez complétement certains avec les "nombreux défaut"... Si vous l'aimez pas ce jeu, lâchez là et basta on en parle plus. Sérieux quoi...
Ils ont bien le droit de critiquer les défauts du jeu sur le topic dédié.

En plus y'a encore aucun troll gratos, que des critiques apparemment fondées.

Sinon, vous lire donne bien envie d'acheter une Wii.
Après quelques heures de jeu, autant dire que je me régale ! C'est du tout bon !

J'ai été faire deux parties sur internet, ce qui est plutôt agréable même si y'a quelques lagg, et le téléchargement de fantôme est vraiment sympa !

Je noterai quelques petits défauts en revanche, notamment sur des graphismes pas top, des musiques vraiment à chier et surtout des circuits pas vraiment vivant... (J'avais le souvenir que Double Dash était largement mieux de ce point de vue là)

Bref, je finis de testé toussa et j'donnerai mon verdict final sur la chose !
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Et pendant ce temps là, à Vera-Cruz la Défense...
J'en reviens, putain que j'ai galéré pour obtenir mon jeu Déjà ça a mal démarré hier soir quand, après 10 minutes de queue dans un scoregames, tout juste arrivé à la caisse, je me rends compte que ma CB compte aux abonnés absent dans mon porte carte. Pis là aujourd'hui dans la défense, 2 virgin, 2 fnac et deux micromania pour trouver un exemplaire, rgnn.

Enfin bon, il est mien. Très fun, la conduite au volant ça suce (du moins j'aime pas).
J'ai bien aimé le coup des genre de half-pipe pour faire des tricks, et le niveau dans le tuyau sous l'eau (tloup-tloup-tloup).
Pas trop le temps de jouer aujourd'hui, je vais le farmer demain )

PS : putains de code amii, le mien : 3093-7237-5499
Ca y est j'ai le jeu, je rajoute mon code ami

Ca reste un Mario Kart, très fun, mais pas grand chose de nouveau.
Ceci dit je n'ai pas encore testé les motos, et je n'ai pas beaucoup joué avec le volant (manette GC powaaa).
Par contre j'ai adoré certaines nouvelles pistes, et j'ai même découvert et redécouvert les anciennes (le Royaume Sorbet 64 m'a rappelé des souvenirs ).

Le mode online est super, aucun lag.
Et je peux enfin faire plein de batailles
En plus on trouve les joueurs assez vite, vivement que les US aient aussi le jeu.

Allez, je retourne jouer, j'ai encore plein de personnages et de pistes à débloquer
En ajoutant toute la liste des joueurs présent sur le wiki, on arrive à plus de 30, et donc, on ne peux pas en rentrer plus :/

Pourquoi avoir mis cette saleté de limitation aussi basse...
Citation :
Publié par Botold
Bah le premier circuit je le fais en 1m28 donc en 1 minute il doit être faisable.
1m25 en avançant pas trop mal pour ma part, mais de là à gagner l'équivalent d'un tour (ou presque), ça m'étonnerait...
Certains ont galérés pour le trouver ?

A Toulouse, je débarque dans la magasins, je demande au vendeur si il en a, il éclate de rire, il se pouss et là un énorme carton remplis
Citation :
Publié par Badien
1m25 en avançant pas trop mal pour ma part, mais de là à gagner l'équivalent d'un tour (ou presque), ça m'étonnerait...
D'après ce que j'ai téléchargé sur le premier circuit y'a 1 mec à 1 minute et tous les autres après à 1 min 10 au mieux ... c'est sacrément zarbi quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés