[WIKI] MarioKart Wii (reviews, codes ami, toussa...)

Répondre
Partager Rechercher
Testé avant hier pour moi. Pour moi un excellent mariokart. On retrouve les meilleurs choses de la série. Les nouveautés apportés sont excellentes.

Les petits bémols selon moi : le départ turbo est trop accessible, et surtout l'impossibilité de changer les paramètres en battle (pouvoir faire un deathmatch, enlever le temps, etc). J'ai joué qu'une petite dizaine d'heure mais j'ai eu l'impression qu'il y a un déséquilibre poids léger / poids lourd, en faveur des lourds. La fusée ou je ne sais quoi qui fait passer de 12 à 1, ou presque. Ok c'est un mariokart mais je trouve cet item un poil abusé quand même.
Mais bon ce nouvel opus est magique

Citation :
Publié par Animal
bref, encore une fois un peu blasé que nintendo se bouge pas plus le cul. pour un jeu qui va se vendre à plusieurs millions d'exemplaires il pourraient respecter un peu + les acheteurs en proposant moins de remake de circuit par exemple.
Mariokart est un jeu mythique, tout le monde y a joué, rejouer sur des vieux circuits ca suscite l'émotion, de bons souvenirs pour pas mal de gens. Je joue les maps de super nes que pour çà, la musique l'ambiance, les souvenirs. Par contre très déçu du circuit fantome, on a pas les vieux bruits quand on glisse sur le parquet, pas assez rapide il vaut rien par rapport à celui de super nes.
j'ai eu un problème pour ajouter "Harmonisia | Mister G | 5198-2537-5974" soit disant code pas bon.
J'ai pu ajouté jusqu'à Vim inclue, j'ajouterai les derniers en fonction de ceux qui ne m'auront pas rajouter.
Ah les karts légers... j'ai du lâcher mon cher koopa troopa car c'est impossible de ne pas se faire envoyer dans le décor.
Et puis les courses rétros, moi au contraire j'en aurais demander encore plus , ah les courses SNES...
Et pour le Bill Bang, c'est carrément abusé je l'admet, mais ça permet aux joueurs comme moi de remonter dans la course quand il se fait dégager dans un fossé...
Que du bon, je viens de faire une soirée MK avec un pote, et on s'est bien marrer déjà.
Ah, une chose, dommage qu'il n'y ai pas de mon grand prix en multijoueur, mais c'est pas très gênant, vu qu'on peut se les organiser nous même
Un mode FreeForAll en Bataille et ça serait l'orgie
Pour ceux qui veulent débloquer des trucs, pensez au time trial!
Bon je laisse la surprise pour ceux qui ne veulent pas savoir:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En faisait un bon temps (et donc en battant le ghost par défaut) on débloque un nouveau ghost de développeur (bien plus chaud )
- 1 ghost débloqué = 1 nouveau véhicule (je sais plus quoi)
- 4 ghosts débloqués = Funky kong jouable
- 8 ghosts débloqués = Baby Luigi jouable
- 12 ghosts débloqués = Nouvelle moto lourde

Autre chose, le simple fait de faire les courses en time trial débloque aussi des trucs:
- 16 courses différentes jouées = Birdo jouable
- 32 courses différentes jouées = Toadette jouable

J'imagine que 16/32 ghosts débloqués donnent aussi des trucs, et que les 32 courses jouées également. [edit - je confirme]

Il me manque qu'un seul perso (sauf s'ils rajoutent une ligne), qui est Toadette vu qu'un des ghost la joue, j'imagine qu'on la récupère par un de ces moyens-là.

Ah, et j'imagine qu'il y a un Mii avec une tenue B, non?
J'ai pas encore pu y jouer énormément (uniquement les coupes en 50cc pour le moment) car le gamin monopolise le jeu.

Malgré une utilisation fun et simple du volent (ou de la wiimote simple) pour la conduite, je suis asser rapidement passer au combo Wiimote+nunshuk que je trouve nettement plus pratique pour réaliser des dérapages précis avec 2 roues dans le précipice.

J'ai encore jamais réussi a faire un démarrage turbo. Pourtant je maîtrisais sur Gamecube (et sur Snes) donc le timing a du changer légèrement et j'arrive pas a le chopper.

Puis sinon, je fais partie des grands nostalgiques qui aurait voulu plus (ou la totalité) des anciens circuits.
Citation :
Publié par Kalero
J'ai pas encore pu y jouer énormément (uniquement les coupes en 50cc pour le moment) car le gamin monopolise le jeu.

Malgré une utilisation fun et simple du volent (ou de la wiimote simple) pour la conduite, je suis asser rapidement passer au combo Wiimote+nunshuk que je trouve nettement plus pratique pour réaliser des dérapages précis avec 2 roues dans le précipice.

J'ai encore jamais réussi a faire un démarrage turbo. Pourtant je maîtrisais sur Gamecube (et sur Snes) donc le timing a du changer légèrement et j'arrive pas a le chopper.

Puis sinon, je fais partie des grands nostalgiques qui aurait voulu plus (ou la totalité) des anciens circuits.
Pour le start turbo :
faut enfoncer le champignon à 2, quand il commence à s'effacer. A coupler avec un wheeling quand t'es en moto pour plus de puissance
Je viens de commencer à jouer avec un deuxième permis (Vulien) en jouant avec la wiimote + nun chuk + online et c'est honteusement plus simple.
Edit : non mais sans dec. J'ai gagné 4 courses sur 5 et sur la rainbow road où je me fais latter quand j'ai le volant j'ai mis 20 secondes au deuxième et on était 11 sur la course. Bien sûr je joue avec des noobs vu que c'est la 1ere fois que ce compte joue en ligne.

Il faut réellement que Tendo fasse des salle 100% volant.
Citation :
Publié par Wedge
Pour ceux qui veulent débloquer des trucs, pensez au time trial!
Bon je laisse la surprise pour ceux qui ne veulent pas savoir:
En faisait un bon temps (et donc en battant le ghost par défaut) on débloque un nouveau ghost de développeur (bien plus chaud )
- 1 ghost débloqué = 1 nouveau véhicule (je sais plus quoi)
- 4 ghosts débloqués = Funky kong jouable
- 8 ghosts débloqués = Baby Luigi jouable
- 12 ghosts débloqués = Nouvelle moto lourde

Autre chose, le simple fait de faire les courses en time trial débloque aussi des trucs:
- 16 courses différentes jouées = Birdo jouable
- 32 courses différentes jouées = Toadette jouable

J'imagine que 16/32 ghosts débloqués donnent aussi des trucs, et que les 32 courses jouées également. [edit - je confirme]

Il me manque qu'un seul perso (sauf s'ils rajoutent une ligne), qui est Toadette vu qu'un des ghost la joue, j'imagine qu'on la récupère par un de ces moyens-là.

Ah, et j'imagine qu'il y a un Mii avec une tenue B, non?
J'ai jouer en mode Contre la montre, j'ai batu 8fantomes default, j'ai gagné personne qu'une moto
Bon, ce matin, Eriatan m'a mis une misère, et cet après midi, ca a été Spooty pourtant, j'ai pensé le battre, à un moment... mais c'est resté une pensée, quoi...

En tout cas, les courses online sont vraiment sympa, même si c'est rageant de se prendre un truc dans la tête et de se faire gang bang aussitôt après par tout le reste des concurrents...
Message supprimé par son auteur.
J'ai rajouté les joueurs les plus actifs du thread en friend

( Par question de feignantise )
Donc si vous voulez vous faire plumer, n'hesite pas a m'add.
je me ferais un plaisir de vous arracher une roue.
Bizoo
HHHAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ENORME !!!!!!!!!!! ma femme me l'a offert tout à l'heure, on a passé l'après midi dessus ! Ensuite, quelques parties sur le net, histoire de bien me faire déchirer...

Verdict après les premières utilisations : voila LE jeu que j'attendais sur cette console que j'ai depuis 1 an mais que j'ai petit a petit laissé de coté pour ma xbox360 et mon PC. Avec ce jeu, je suis certain que l'intérêt de cette console va être décuplé, c'est vraiment le pied. Seul point noir pour moi, qui vient peut etre de mauvais réglages mais je vois pas bien lesquels : quelques ralentissements et le jeu qui rame parfois... vous avez le problème aussi ? Enfin quoiqu'il en soit, je ne suis vraiment pas déçu.
Je suis encore en phase de rodage spooty, tu verras bientôt. Enfin je suis passé devant quelques fois

Je me suis fait un Ganondorf en mii et je ne sors plus que lui, un perso moyen sur le deuxième kart me semble être un bon compromis pour le moment.
J'ai tout de même quelques soucis de connexion, il faudrait que je sache si ça vient de chez moi ou de Nintendo.
Pour ma part, j'ai eu une déconnexion hier en début de course (et perte de 100 points ) et une cet après midi en préparation de course, mais c'est tout.

Pas de ralentissement visible (avec un seul joueur sur la console) et pas de lag (même avec des japonais en course).

27 avril pour les USA... Ca risque d'être intéressant.
J'ai un de mes potes qui trouve que le jeu ne demande pas trop de skill et que c'est plutôt @Random chance avec les item mais bon j'ai finit 3-4 courses premier de suite....

Je joue en automatique certes on perds le bénéfice du turbo mais on gag,e en précision dans les trajectoires vu qu'il n'y à pas besoin de sauter pour partir en dérapage

Ca promet des courses sympa quand on fera des GP inters joliens ^^

Ganon t'es pas le seul à avoir eu des soucis de connect aujourd'hui
1er pdt toute la map, et dernier tour, Rouge, Bleue , Rouge, banane. 3eme. -_-

Ce jeux te rend aigri a un pts, j'adore (l)

Sinon, je viens d'avoir un erreur de connection. 91010 il me semble
Moi aussi j'ai quelques déconnexions (d'ailleurs si vous me voyez partir d'un coup c'est souvent à cause de ça, je m'excuse à ceux que j'ai laissé en milieu de partie :/). Mais je pense que ça vient de ma connexion, pas du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés