[WIKI] MarioKart Wii (reviews, codes ami, toussa...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par beasts
C'est vrai que c'est une ânerie de limité les code amis .
Ça m'énerve
Bon à partir de maintenant je fait tourner. je supprime les premiers que j'ai rentré qui m'ont toujours pas accepté pour rajouter les nouveaux, et ainsi de suite. Et je laisse un slot libre pour les invitations.

Rah je voulais pas faire ce genre de choses...
pour le premier circuit mon premier temps est a 1,23' et un pote est à 1,21'. Je vois difficilement comment faire 10 secondes de mieux sans utiliser un Kart Ubah skillé. Le record que j'avais vu avais l'air plus "honnete" -> 1,19'. Tandis que ceux qui font 1' pile.. je pense que c'est un bug.

Bon, concernant ce nouveau volet de MK j'avais envie de râler sur certains points lorsque j'ai découvert par magie une petite icone un peu plus haut qui permet de ne mettre que deux joueurs sur le circuit, de regler le nombres de courses par championnats par exemple.. d'enlever les items.. de regler la difficulté du CPU et pleins d'autres choses que vous avez surement trouvez du premier coup mais je trouve que c'etait plutot bien planqué

Perso je trouve la maniabilitée du volant sympathique. Je n'ai aucuns soucis avec. Faudra que je test avec une manette pour voir si il y a une diff. Si vous faites comme mon beau père qui tenait le volant horizontalement, ce qui n'est absolument pas precis quand on tourne, c'est peut-etre ça ?
Citation :
Publié par Eriatan
Ça m'énerve
Bon à partir de maintenant je fait tourner. je supprime les premiers que j'ai rentré qui m'ont toujours pas accepté pour rajouter les nouveaux, et ainsi de suite. Et je laisse un slot libre pour les invitations.

Rah je voulais pas faire ce genre de choses...
Bah ceux en Y et Z seront jamais mis en friend list du coup XD
Bon bah j'ai téléchargé le fantôme du fameux premier et bah il triche pas du tout les gens qui font de gros record on l'air de tous prendre le même personnage avec la même moto.
Citation :
Publié par Botold
Bon bah j'ai téléchargé le fantôme du fameux premier et bah il triche pas du tout les gens qui font de gros record on l'air de tous prendre le même personnage avec la même moto.
Sur le premier circuit il fait combien le mec a qui tu as dl le fantome ? (dsl je ne suis pas chez moi)
Citation :
Publié par Botold
1:00.386 il a sur le circuit luigi.
vivement que je rentre histoire de me prendre son ghost.. parce que là jvois pas comment il fait ^^
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Certains ont galérés pour le trouver ?

A Toulouse, je débarque dans la magasins, je demande au vendeur si il en a, il éclate de rire, il se pouss et là un énorme carton remplis

avec un ami on a rapidement fait le tour dans un Auchan (+ un magasin dedié aux jeux video dont le nom m'échappe) et un centre commercial Leclerc et visiblement rupture de stock (le gars à Leclerc qui gere le rayon jeux vidéos et avait l'air d'être un vrai passionné du mario kart ralait car ils n'avaient reçu qu'un tiers de la commande initiale et forcément le "peu" qu'ils avaient eté partie en quelques heures).
finalement heureusement que l'un de mes freres avait commandé mario kart sur amazon (et reçu samedi apres midi par transporteur privé).
Youpi, j'ai enfin le mode miroir !

Par contre Nintendo aurait dû prévoir des salle online réservé aux volants. Depuis tout à l'heure où je suis le seul ou on est deux à avoir le volant. Jouer les motos avec le volant c'est par exemple plus difficile qu'avec la wiimote + nun chuk (du moins pour moi).

D'un côté j'ai envie de jouer avec le volant et de l'autre sans le volant c'est beaucoup plus simple.
Voila j'ai ajouter mon code Ami : 1590 - 4825 - 3357
Je suis entrain de rentrer ceux déjà mis.

Sinon quelqu'un a réussi a obtenir les 3 étoiles en championnats ?
Perso. je block a 2 étoile !!!

Hier j'ai jouer online et je suis tomber dans la même partie qu'un pote a moi, c'était bien marrant on a pas arrêter de s'appeler pendant la course pour ce dire : "ta vu ta vu !!!"
Citation :
Publié par spooty
Beaurel quand je saisi ton code ami il me refuse sois disant qu'il est incorrecte
C'est 1590, pas 1509. Juste une inversion. Sur le wiki il l'a rentré correctement.
Dites mois les Wiinautes, j'ai jouer hier pour la première fois au jeu et j'ai vraiment adoré.

Mais avant d'aller plus loin, j'aimerai savoir une chose : Est ce qu'ils ont remis le circuit : Parc Baby ?

On pourra dire ce qu'on veut, mais ce circuit a 4 sur GC avec des potes, c'était une tuerie
Citation :
Publié par K-Lagan
Dites mois les Wiinautes, j'ai jouer hier pour la première fois au jeu et j'ai vraiment adoré.

Mais avant d'aller plus loin, j'aimerai savoir une chose : Est ce qu'ils ont remis le circuit : Parc Baby ?

On pourra dire ce qu'on veut, mais ce circuit a 4 sur GC avec des potes, c'était une tuerie
J'ai fait les 8 coupes, et non, pas de parc baby.
Citation :
Publié par Beaurel
Sinon quelqu'un a réussi a obtenir les 3 étoiles en championnats ?
Perso. je block a 2 étoile !!!
A priori, pour avoir 3 étoiles, il faut toujours finir premier et faire de bons temps sur chaque circuit. Autrement dit, il faut quand même pas mal de bol pour que le CPU ne spamme pas de carapaces bleues, de Pow ou d'éclair.
J'ai pu les avoir en 50cc et 100cc sur quelques GP, mais en 150cc et miroir ça me semble compromis

Sinon, j'viens de réaliser, ils ont virés le Ghost, l'item qui piquait le bonus d'un voisin
Bon en fait il était déjà absent de la version DS, mais c'est dommage.

Edit pour en dessous: j'avais un doute, donc c'est vraiment propre à cette version, c'est du gâchis.

Bon sinon, c'est dimanche, on va bien arriver à se monter un GP inter-Joliens, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés