[WIKI] MarioKart Wii (reviews, codes ami, toussa...)

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment excellent cette version wii, moi qui ne connait que tres peu le jeu (version ds uniquement) je suis ravi mais les courses snes sont pas formidables

Sinon dans l'écran des classements des personnes en contre la montre, avec le globe et la barre des temps en bas, que représente les personnes entourées en bleu ?

Mon code amii si sa intéresse des gens : Nico | 1504-5832-3328
J'ai pas un super niveau (6000 pts) et je joue souvent donc si y'a des gp jsuis motivé pour en faire ou participé !

Bon jeu a tous
Oui j'ai rejoins ta partie vu que tu y étais, dès que je vois un jolien connecté je le rejoins, c'est vraiment super pratique. J'ai pas était déco par contre, j'ai donc était premier, mais bon si j'étais le seul qui restait...
J'ai crée une salle, essayé de me rejoindre, par curiosité

Par contre, j'ai l'impression que les serv sont down, aucune parti quand j'attend ( Mondial ou Europe )
Sinon vous savez un peu de quoi dépend la note "Classe" (de C à 3 étoiles) qu'on obtient en fin de championnat ? Du nombre de murs qu'on se prend? Jamais fait mieux que 2 étoiles pour le moment, je me demande si ça débloque des trucs
Citation :
Publié par Abraham
Sinon vous savez un peu de quoi dépend la note "Classe" (de C à 3 étoiles) qu'on obtient en fin de championnat ? Du nombre de murs qu'on se prend? Jamais fait mieux que 2 étoiles pour le moment, je me demande si ça débloque des trucs
Ca dépend de la façon dont se déroule ton championnat dans l'ensemble. Un mix entre tes positions à l'arrivée, tes positions moyenne en course, les dégâts infligés et ceux que tu as réussi (ou pas) à éviter. Chaque truc négatif que tu prends dans la tête te fait descendre un peu.
Perso, je n'ai pas encore eu de déconnexions, mais je fais juste des sessions rapides (3-4 courses).

Actuellement je cherche encore un véhicule qui me convienne vraiment (je penche plus pour les 2 roues mais rien n'est acquis), donc ne vous étonnez pas si vous arrivez à me battre pour l'instant
Par moment ça déconne un peut j'ai déja eu des deco sauvage des le départ mais sa reste épisodique.
Tiens en passant je c'est pas pour vous mais des que je veut dl un fantome dans le classement continentale , j'ai toujour le droit de dl le mec qui triche et fait un score de dingue et se bloque ou bout d'un seul tour , c'est vraiment pas cool .
Citation :
Publié par Noctarine
C'est quoi d'ailleurs le volant dorée ?

Ca veut dire quoi ? =)
no idea mais je suis neuneu avec le volant
Citation :
Publié par beasts
C'est officiel je hai Eriatan , un cado a la fin du tour dans le tunnel de la mine c'est petit
Désolé, il fallait bien que je creuse mon avance
Bon soirée bien sympa pas mal de bordel et de retournement vivement que le remette ça .
J'approche des 7500 sa sert a rien mais un rien me rend heureux .
Effectivement, très bonne soirée
On était vraiment nombreux! C'était vraiment sympa.
En tout cas les joliens sont très doués à ce jeu, même si bon, la chance aide quand même
Surtout quand vous me battiez, c'est à dire tout le temps ^^
Citation :
Publié par spooty
Course de fou avec Ganon sur le circuit de Bowser de GBA olalala mais j'ai quand même win sur la fin
J'ai win celle d'après sur le même circuit mais effectivement course de fou, j'ai grillé une tortue verte dans le vent dans le dernier virage avant la longuuuuuuue ligne droite, grosse connerie
J'adore cette course et j'ai beau la sélectionner à chaque fois, elle sort trop rarement pour moi.

Vivement qu'on remplisse des courses de joliens, elles sont autrement plus disputées que la plupart des courses.
J'ai l'impression qu'en multi les joueurs prennent majoritairement des motos, me trompe-je ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés