Ncsoft et le bot ?

Fil fermé
Partager Rechercher
NCsoft ou pas,tout les jeux ont leur lots de vendeurs de golds et/ou bot (voir des vendeurs de bots) et je doute qu'Aion échappe à ça (bien qu'ils feront surement tout pour l'éviter un maximum, ça on le saura au moment voulu). Pour le bashing, pareil sur tous les jeux (certains plus que d'autres), si tu veux avancer, faut taper du monstre en masse (sinon à quoi ça sert d'avoir des armes et des armures si on joue pas pour taper du mob !) .
Le bot et les farmers dépendront d'une seule chose..
la facilité à gagner de l'argent in game, ou pas

dans certains jeux, le leveling est très dur et le gain misérable, donc la demande est très élevée , pour ça qu'il y a autant de bots dans ce genre de jeu là
d'autres jeux ont un leveling un peu plus simple et un gain d'argent (et non de stuff pour autant) plus élevé , direct y a beaucoup moins de demande et de bots ^^

le problème n'est pas le joueur ou le farmer, mais bien le taux de gain.
et je pense que le problème qu'il y avait ailleurs dans d'autres jeux nc soft, n'arrivera pas sur aion car l'argent se gagne plus facilement (avec les quêtes ^^ )

les farmers y en a sur TOUT les jeux nc soft, mais dans certains jeu ils se font plus discret parce que la demande est beaucoup moins forte.

ça se résume juste à ça
Moui, l'argent se gagne plutôt facilement mais ... il en faut énormément aussi.
Il va donc quand même falloir pas mal farmer pour s'acheter tout ce que l'on veut.
Je pense qu'il y aura de quoi faire le bonheur des golds farmers, faut pas se voiler la face...
Perso j'ai trop de sous à chaque fois. Genre au lvl 28 380K Adenas (lawl) et les sets ne coûtent meme pas la moitié.
Donc c'est VRAIMENT pas pareil que sur L2, je pense qu'il y aura moins de bots.
Avec tout ce qu'il y a à "consommer", je pense que les kinas partiront vite ^^
(bouffe, shard, popo and co)

Et puis regarde là https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=948985
Quand je vois du 169 millions de kinas pour une arme et d'autres centaines de millions pour de l'équipement ....
Sans parler des gemmes/enchantements et autres up à y mettre .....
Ce en sont pas des adena mais des Kinas (il y a un "h" je sais plus où)
Mais comme sur tous les logos de pièce (curseur commerce NPC, logo de pièce dans l'inventaire) c'est la lettre Q, je pense qu'entre "fan" on dira Quinas, comme en coréen (et on confondra moins 350kk (350 000 kinas) qui 350kQ
Citation :
Publié par ~Fifine/Niah~
Et puis regarde là https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=948985
Quand je vois du 169 millions de kinas pour une arme et d'autres centaines de millions pour de l'équipement ....
Sans parler des gemmes/enchantements et autres up à y mettre .....
C'est pas 169 millions de kinas en fait, c'est des points pvp avec je sais pas quoi devant. Il y a un A en unité, c'est plus un Q
Les bots ne pourront pas donner de points pvp aux joueurs en tout cas.
Citation :
Publié par Niarf Tagazok
Il a juste dit que ce n'était pas 169m de Kinas à payer.

C'est juste 169 point pvp (apparemment si j'ai bien compris) plus le reste en Kinas qui suit.

A quand le développement de bot pvp pour farmer les point pvp ? xD
Ben non, je sais pas ce que c'est le truc devant. Mais le reste est en points pvp, tu vois l'unité A devant comme Abyss.
Les armures normales ont l'unité Q.

169 quelquechose + 1 769 600 points pvp (A)
Je pense avoir rencontrer un utilisateur de bot sur le camp asmodien. J'ai pris la quête pour être téléporter chez le camps adverse, je guettais l'ennemie pour lui mettre quelques flêches dans son jolie p'tit derrière et j'suis tomber sur un ennemie un peu bizarre. Je lui taper dans le dos pendant environs 5 minutes ( archer trop trop faible même au lvl 19 et contre du lvl 10 car je pense que la zone était pour les lvl 10+! ) et la personne au lieu de me taper s'asseyais constamment. Je lui mettais 2-3 coups il se relevait puis se rasserayais. Un peu bizarre comme comportement alors que je le taper lorsqu'il tapait du mob ( un peu traître mais bon... ) donc il aurait du être conscient que je le tapais.

Et belle surprise ! J'était en plein fraps ! Donc ce soir la preuve en image !Ca sera à vous de juger.
Citation :
Publié par Spawnrad
J et la personne au lieu de me taper s'asseyais constamment. Je lui mettais 2-3 coups il se relevait puis se rasserayais.
C'est bien un bot, ils font pareil sur L2. Un des programmes de botting de L2 fonctionne sur Aion.
Reste à voir comment NCSoft va gerer les bots
Citation :
Publié par Lisa_
le problème n'est pas le joueur ou le farmer, mais bien le taux de gain.
et je pense que le problème qu'il y avait ailleurs dans d'autres jeux nc soft, n'arrivera pas sur aion car l'argent se gagne plus facilement (avec les quêtes ^^ )
Il faut comprendre qu’a un certain moment c’est les goldfarmer qui contrôlent le marché, donc que le taux de drop soit élevé ok c’est bien, mais ils revendront les objets plus cher car certain joueurs vont achetés, et au final tu ne trouveras pas assez loot pour te payer le super bijou qui rox avec un petit cœur dessus.

Ncsoft se fiche réellement des bots (a se demander si ils n’ont pas des parts dans walker vu la vitesse ou ils sortent des patches des deux coté). La personne qui pourrait nous éclairer sur la politique de NCSOFT sur AION face au bot serait Atreid, mais je doute fortement qu’il ose s’engager dans ce genre de débat.
Pour ceux qui ont un peu de connaissance en programmation C++/Java , comme moi
il est facile de créer un programme Anti Bot.
Qui peu bloquer radicalement ceux qui trichent sur un jeux vidéo.

Voila mon idée:
Je pense que NC Soft ne le fait pas car il as peu t`être des inconvénient.
Je ne peu rivalisé contre des programmeur > Bac +4.

Je m`amuse a faire des petit programme sur Irrlicht (Moteur 3D très facile a utilisé, peu t`être plus facile que Ogre)

il est facile de créer une class Anti Bot , mais la programmation peu être assez Hard.

Tous le monde sais que quand ont bouge la sourie, quand ont click sur la sourie, quand ont appuis sur la sourie, quand ont relâche le bouton de la sourie, quand la sourie est sur un objet, quand la sourie sort de l`objet, etc..
C`est un évènement.

La class Anti bot vérifie bien que les évènement du joueurs est cohérent du mouvement de la sourie et du clavier.
+
Ont vérifie que le personnage n`utilise pas un algorithme A* pour tué les bêtes.
Car normalement un bot sans cervelle va attaqué chaque fois le monstre le plus prés.

Si la class détecte que c`est un bot, le programme le déconnecte du serveur et ne peu plus se connecté pendant 24 Heures.

Il est difficile ou presque impossible un joueur normale de bouger le personnage comme un bot.

Désolé si j`envoi ce message super speed.
Greg
Je pense aussi qu'il ne veule pas se prendre la tête avec ca. Il sert à quoi le gameguard? Il doit normalement empecher le hack mais a voir les jeux où il est utilisé il sert à que dalle à part pomper de l'argent et nous ralentir pour ouvrir l'application.
Je ne pense pas que ce soit aussi simple. Certes NCsoft devrait se bouger pour contrer les bots même si ils ne le font pas mais un programme anti-bot aura toujours quelque-chose pour le contrer au bout de quelques mois, un peu comme soit-disant le programme révolutionnaire mis sur splinter cell qui devait empêcher les joueurs de pirater leur jeu.
bah va falloir savoir ce que vaux le GG d'Aion ce n'est pas gagné s'il y avait des bots sur la beta o.o

Citation :
Publié par Nighty69
Réponse à ta question :
O U I et 100% sûr et plus simple qu'un joueur normal ^^
hum quel est ton BG sur L2?!
parce que ca m'interesse vu que tu affirmes que je dis n'importe quoi.

Citation :
Publié par Cefyl
M'enfin, il a donné son avis en Avril et tu lui réponds fin novembre. Ca fait un sacré ping (et on n'est même pas sur qu'il existe encore sur ce forum)
tu veux une baffe !!!!!!!
Hello tous,

J'avais déjà vaguement lancé le sujet, mais j'étais HS.
Déjà pour moi , permettre le multi boxing, c'est déjà ouvrir une brèche dans le système ou au pire favoriser les fils à papa qui pourront payer 2 jeux et 2 abos.
Comme déjà dis, des mecs avec 7 voire 8 L2 ouvert ... No comment ...

Concernant le système retenu de protection qui est GameGuard et qui est le même que L2 et bien d'autres jeux, il y a un sujet très sérieux lancé sur AionSource.

Citation :
Because of its method of actuation (similar to a rootkit), it is criticized for being too invasive. The software installs a device driver and offers no way to uninstall it; even uninstalling the game will still leave some files hidden on the system. In recent versions (revision 1007 and up), GameGuard fails to halt when the game ends, so GameGuard continues to use resources and inject code into processes. This is usually not noticeable to the end-user, as GameGuard masks its intense CPU usage by hooking Windows system querying APIs. Most anti-virus vendors exclude nProtect GameGuard from their detection databases due to it being commercial software.

GameGuard is sometimes cited by users of a specific game as unusable because of numerous errors when attempting to run a game, including the infamous "Error 114," which details that the device driver dump_wmimmc.sys has failed to load, thus not allowing GameMon.des to fully initialize.
NcSoft reste muet ...
Dans Perfect World, tu fais clic droit sur le bot "Signale Bot" et hop c'est fait.

je ne vois pas pourquoi le multi boxing devrait etre interdit, si des personnes veulent dépenser leur argent dans ce jeu je ne vois pas pourquoi on les empecheraient.

je trouve ca limite encore plus aberrant que ca
Les bots c'est la grosse lacune de NCsoft c'est sûr. Sans avoir l'illusion de contrer complètement le phénomène, ce qui n'est jamais que vain, il serait bon que NCsoft adopte une politique active en la matière pour contribuer à réduire significativement ce problème....
Ce qui est épatant c'est que sa ne semble pas du tout les intéresser comme problématique ! Ils ne sont guère réactifs au point que des fois on se demande si sa les arrange pas tous ces bots.
Surtout que je pense à un jeu comme Warhammer Online, qui a plein de défauts, mais au moins y'a une vrai politique active et volontariste anti gold seller... et on voit son effet !! C'est devenu excessivement rare de se faire embêter par les annonces de ce genre de type, sa avait pourtant commencé à fleurir après quelques semaines de release.
Alors je me doute bien qu'il doit toujours y'en avoir et qu'ils se font aussi plus discret, mais s'en est au moins devenu marginal.

Si NCsoft pouvait être aussi réactif sur les bots sa serait génial.

Citation :
Publié par Ghild
je ne vois pas pourquoi le multi boxing devrait etre interdit, si des personnes veulent dépenser leur argent dans ce jeu je ne vois pas pourquoi on les empecheraient.

je trouve ca limite encore plus aberrant que ca
Je suis pas tout à fait d'accord avec cela Ghild ni avec ta comparaison d'ailleurs. Pour ce que tu link on parle bien de problèmes personnel, qui ne concerne que l'individu en question et où d'autres prétendent s'en occuper à sa place voir le contraindre.... ce qui n'est pas encore certain en plus. Si sa reste des avertissements ou des conseils ingame, il y a rien à redire !

Là le multi boxing, qui est un problème aussi vieux que les jeux online, sa soulève d'autres questions. Savoir si un jeu doit l'autoriser ou pas, je l'entends depuis que je joue aux jeux online.
Parce que y'a une question, intéressante liée à celle là, c'est à l'équité de jeu pour tout le monde. Est ce que la richesse IRL d'un joueur doit pouvoir influer si ce n'est pas très sérieusement l'aider pour sa performance ingame ?
Jeux online où à priori chaque joueur paye pour avoir le même accès au jeu dans les mêmes conditions et avec les mêmes chances de "briller" si j'ose dire ? Le reste ne dépendant que de sa volonté et son ambition ?
Il peut donc y'avoir derrière cette question un souci d'équité et de cohérence par rapport au plaisir de jeu de tous et même à ce que doit être en lui même un jeu online. C'est vraiment très différent !

Donc le multi boxing c'est autre chose et la question me semble beaucoup plus délicate et surtout plus justifiée ! Ensuite pour la réponse que l'on peut apporter, c'est autre chose
Je ne sais pas si c`est bien ou pas.
Je signalerai tous les bots que je vois sur ma route.

Aion parait vraiment très intéressent avec un contenue beaucoup plus riche que Lineage 2.
Sa serai dommage de gâché le jeu avec des bots ou des chinoi qui jou 24H/24 et 7J/7

Je suis vraiment d`accord avec Merock.
Il faut que toute la communauté Aion se regroupe.
Que NC Soft donne tous les moyen possible pour bannir les bots définitivement.

Ils n`auront pas une second chance.
Le prochain MMORPG "Blade & Soul" personne ne voudra joué si NC West a une mauvaise réputation.

Pour le moment, ils ont promis qu'ils vont faire quelque contre les bots sur Aion.
Ont va voir si ils tiennent parole, pas comme les poléticiens qui promet monde et merveille.

Greg
heu pour ce qui est du dualbox... perso je le pratique, et je suis pas un fils a papa...

ma femme et moi jouons généralement tout les deux.
quand je joue seul, j'allume son ordi et je la fait pex avec moi, histoire de pas se retrouver avec un trop grand level de différence....

y'a pas de mal a sa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés