Aller à la page... |
Ncsoft et le bot ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec tout ce qu'il y a à "consommer", je pense que les kinas partiront vite ^^
(bouffe, shard, popo and co) Et puis regarde là https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=948985 Quand je vois du 169 millions de kinas pour une arme et d'autres centaines de millions pour de l'équipement .... ![]() Sans parler des gemmes/enchantements et autres up à y mettre ..... ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Les bots ne pourront pas donner de points pvp aux joueurs en tout cas. |
![]() |
|
|
J'ai rien compris ....
![]() kétudi ? :> Edit BetaTestor> hum ok !! ^^ Tant mieux donc ![]() |
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Idem j'ai déjà croisé du bot sur la bêta.
Semblerait qu'on soit déjà un paquet à en avoir vu. |
![]() |
|
|
Pareil j'ai déjà remarqué quelques comportements suspects ainsi que des double-compte@buffbot (après je sais pas si c'est super efficace mais le fait est là)
![]() |
![]() |
|
|
Hello tous,
J'avais déjà vaguement lancé le sujet, mais j'étais HS. Déjà pour moi , permettre le multi boxing, c'est déjà ouvrir une brèche dans le système ou au pire favoriser les fils à papa qui pourront payer 2 jeux et 2 abos. Comme déjà dis, des mecs avec 7 voire 8 L2 ouvert ... No comment ... Concernant le système retenu de protection qui est GameGuard et qui est le même que L2 et bien d'autres jeux, il y a un sujet très sérieux lancé sur AionSource. Citation :
Dans Perfect World, tu fais clic droit sur le bot "Signale Bot" et hop c'est fait. ![]() |
![]() |
|
|
je ne vois pas pourquoi le multi boxing devrait etre interdit, si des personnes veulent dépenser leur argent dans ce jeu je ne vois pas pourquoi on les empecheraient.
je trouve ca limite encore plus aberrant que ca |
![]() |
|
|
Les bots c'est la grosse lacune de NCsoft c'est sûr. Sans avoir l'illusion de contrer complètement le phénomène, ce qui n'est jamais que vain, il serait bon que NCsoft adopte une politique active en la matière pour contribuer à réduire significativement ce problème....
Ce qui est épatant c'est que sa ne semble pas du tout les intéresser comme problématique ! Ils ne sont guère réactifs au point que des fois on se demande si sa les arrange pas tous ces bots. Surtout que je pense à un jeu comme Warhammer Online, qui a plein de défauts, mais au moins y'a une vrai politique active et volontariste anti gold seller... et on voit son effet !! C'est devenu excessivement rare de se faire embêter par les annonces de ce genre de type, sa avait pourtant commencé à fleurir après quelques semaines de release. Alors je me doute bien qu'il doit toujours y'en avoir et qu'ils se font aussi plus discret, mais s'en est au moins devenu marginal. Si NCsoft pouvait être aussi réactif sur les bots sa serait génial. Citation :
Là le multi boxing, qui est un problème aussi vieux que les jeux online, sa soulève d'autres questions. Savoir si un jeu doit l'autoriser ou pas, je l'entends depuis que je joue aux jeux online. Parce que y'a une question, intéressante liée à celle là, c'est à l'équité de jeu pour tout le monde. Est ce que la richesse IRL d'un joueur doit pouvoir influer si ce n'est pas très sérieusement l'aider pour sa performance ingame ? Jeux online où à priori chaque joueur paye pour avoir le même accès au jeu dans les mêmes conditions et avec les mêmes chances de "briller" si j'ose dire ? Le reste ne dépendant que de sa volonté et son ambition ? ![]() Il peut donc y'avoir derrière cette question un souci d'équité et de cohérence par rapport au plaisir de jeu de tous et même à ce que doit être en lui même un jeu online. C'est vraiment très différent ! Donc le multi boxing c'est autre chose et la question me semble beaucoup plus délicate et surtout plus justifiée ! Ensuite pour la réponse que l'on peut apporter, c'est autre chose ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|