Ncsoft et le bot ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Un mec qui dit n'importe quoi, on pourrait aussi sans passer, il a donner son avis, je donne le mien, il fait des post pour ça non ?
Tout comme vos réponses sont futiles et loin de l'actu ?
Enfin bref, dans Aion il est super simple de se faire du fric.
Pour preuve j'avais plus de 300 000 au lv 25 et je les ai fait en 2 jours...
Ca laisse à penser que ce sera encore plus simple au level 50 et que donc a part les envie "pressantes" des joueurs qui auront peur de voir leur item préféré partir sous leurs yeux il y aura peut de farming de ce côté là...
Citation :
C'est quoi ce vieux up...
Il a sans doute voulu tester un nouveau sort pour voir l'effet qu'il produit (le coréen c'est très mal). Donc voilà maintenant il sait que c'est un sort de résurrection, et qu'il marche même en dehors du jeu pour ramener à la vie des sujets fossiles.
Eh bien, moi je dis oui au bot.

Pourquoi travailler sur Teon ? Eh bien, le smig tout les 15 jours gràce à 6 bot grp dans des zone High lvl ?

Je ne sais pas si vous savez réellement cliquez sur le boutons report, ou écrire /gm mais en tout cas... Je suis tjs là après plus d'un an de bot 7/7 24/24.

C'est sur, y'a tjs les casu comme Ghild qui n'ont jamais réussis à faire peur en pvp donc ils essayent sur les bots.

D'ailleurs, amis Teon, si vous avez autant de part S grade dans Giran et si peu cher Vous pouvez me remerciez.

Regards
~~
Citation :
Publié par Nighty69
Un mec qui dit n'importe quoi, on pourrait aussi sans passer, il a donner son avis, je donne le mien, il fait des post pour ça non ?
Tout comme vos réponses sont futiles et loin de l'actu ?
M'enfin, il a donné son avis en Avril et tu lui réponds fin novembre. Ca fait un sacré ping (et on n'est même pas sur qu'il existe encore sur ce forum)
Oui mais en avril j'étais pas là, et je le connais Ghildou... Il est au moins aussi lent que moi ^^
Et le débat sur les bots de L2 c'est tjrs d'actu quoi qu'on en dise...
Citation :
Publié par Nighty69
Oui mais en avril j'étais pas là, et je le connais Ghildou... Il est au moins aussi lent que moi ^^
Et le débat sur les bots de L2 c'est tjrs d'actu quoi qu'on en dise...
Le débat des bot de L2 est tjs d'actu... sur le forum de L2.

- Répondre à une question posée le 1er avril 2007 un 23 novembre en faisant un déterrage de plus de 6 mois...
- ...pour répondre à une question portant sur Lineage 2.

Le cumule des deux fait un peu beaucoup.
Le coups du vieil up pour empaqueter le tout c'est très saint aussi ,)
Et tu vois, pour le coups j'me suis quand même rattrapé j'y ai rajouté du contenu autre qu'une critique par 2 fois lancée, c'est fort !
Citation :
Publié par Mygollas
Le débat des bot de L2 est tjs d'actu... sur le forum de L2.

- Répondre à une question posée le 1er avril 2007 un 23 novembre en faisant un déterrage de plus de 6 mois...
- ...pour répondre à une question portant sur Lineage 2.

Le cumule des deux fait un peu beaucoup.

Un topic qui est resté ouvert est toujours sujet à de possibles réponses.
Autant le lock si les gens ne devaient plus poster dessus
Citation :
Autant le lock si les gens ne devaient plus poster dessus
Le sujet du thread est de savoir qu'elles vont être les mesures mises en place par NCsoft contre les bots sur Aion pour éviter la situation de Lineage 2, et non de répondre à des question concernant, et concernant uniquement, Lineage 2. Qu'il y ait un légé HS à ce sujet quand le thread vient de sortir... à la limite. Mais faire un up de plus de 6 mois, juste pour un HS, désolé mais ça n'a rien à voir avec la question de lock ou non un thread pour que les gens ne puissent plus répondre à la question posée par ce thread.
Citation :
Publié par Mygollas
Le sujet du thread est de savoir qu'elles vont être les mesures mises en place par NCsoft contre les bots pour éviter la situation de Lineage 2, et non de répondre à des question concernant, et concernant uniquement, Lineage 2.
Non mais c'est NCSoft allo, aucune mesures lol....

On s'enrichie, NCSoft s'enrichie.

Voila le deal.
Mygollas tu prends ça trop à coeur !
Tu devrais prendre un bon chocolat chaud et te détendre devant un bon feu de cheminée !

Y'a pas eu d'attaque personnelle tu sais, donc aucune raison de sauver sa peau.

J'suis désolé qui ça face ch*** mais voilà, un mec qui raconte un truc à dormir debout 6 mois avant ou 6 mois après, ça reste un truc à dormir debout. Et désolé si ça gêne.
Citation :
Publié par Ar Syes'Is
Non mais c'est NCSoft allo, aucune mesures lol....

On s'enrichie, NCSoft s'enrichie.

Voila le deal.

"Non mais c'est NCsoft allo, grind fest only lol....

Farm et bash, pas de contenu."

Ce qu'ils ont fait avant avec Lineage et le fait que se soit tjs NCsoft, ne veut rien dire. Je ne dis pas qu'ils seront super efficaces, je ne dis pas que ça ne sera pas bot-land car j'en sais rien.

Mais les raccourcis:

Aion = NCsoft = Coréen = Lineage = Bot/Goldfarmer, est pour moi aussi significatif que ceux qui disaient: Aion = NCsoft = Coréen = lineage = Bash only.

@ Nighty: Si tu ne vois pas le problème d'un déterrage pour ne rien apporter de pertinent (petit help), si tu ne vois pas le problème d'un HS parlant uniquement d'un autre jeu (petit help). Si tu ne vois pas le problème d'un déterrage de plus de 6 mois pour ne rien apporter, et en plus HS (au secours, cacher les enfants y'a papy qui pète sa durite)
Y'a quand même beaucoup de monster bashing dans Aion !

C'est très court certes, puisque tu ne le fais pas plus de 3 level au dessus du mob mais il faut savoir que beaucoup le font car ça rapporte plein d'XP rapidement....
Là tu confonds un jeu de bashing où tu n'as pas le choix et un jeu où bash rapporte mais où tu peux faire sans. Perso je n'ai pas du tout fais de bash et j'en avais guère besoin.

Ce qui n'a d'ailleurs toujours aucun apport avec la question des contres mesures.

Un up de ce post, ou la création d'un nouveau sur ce sujet, n'aura de sens que le jour où on en saura plus sur les mécanismes mis en place et leur efficacité, car avant ce moment là tout ce que vous pourrez faire c'est parler de la situation sur d'autres jeux, ce qui n'est pas la question.
C'est du testé ....
Je dis pas qu'on en a besoin tout comme je dis qu'il n'y a que ça. Mais c'est aussi une alternative, et il faut le savoir.

Et il est aussi très hypocrite de dire que dans Aion on ne fait pas de bash...
Je peux donner pleins d'exemple de quêtes où on te demande de faire du bash...
Comment dire ça.. Les 3/4 ?
Citation :
Publié par Mygollas
Perso je n'ai pas du tout fais de bash et j'en avais guère besoin.
Moui mais tu as été jusqu'à quel lvl au plus haut ? :/
Faudra voir quand on pourra bien comprendre toutes les quêtes (car il y en a pas mal que je n'ai pas pu faire) mais je pense que le bash sera toujours obligé au cours des lvl. Sans oublier que les quêtes sont pratiquement tout le temps du bashing ....
Parce que je trouve qu'il faut quand même bien basher pour boucler les lvl ^^
Mais biensur à voir avec les quêtes de groupe etc.
Mais je pense qu'il faut vous attendre un peu à basher hein les gens ^^

J'ai un peu trop employé le mot bash mais bon ;p
Au début on a pas trop l'impression de vrai bashing long et répétitif car c'est pas très long.
Ceci dit, plus tu montes en niveau et plus les mobs sont durs...
Du coups si t'es seul tu passes plus de temps à taper le même mob (pour peu qu'un zozio te l'est pas piqué avant...) et tu retournes tout content voir le type qui t'as refilé la quête pour voir tout content toujours qu'il te redonne la même mais sur un autre mob de la zone et toujours en grosse quantité !

Un truc sympas par contre, c'est que tous les mobs que l'on voit dans une zone sont sujets à quêtes ! Et du coups on en a un max et c'est pas pour déplaire non plus.
Et pour revenir au si cher à ton coeur, quand on lance le jeux on lance automatiquement un programme qui check "en théorie" les programmes tiers. De là à savoir si celui-ci est efficace...

Mais on peut très facilement dire qu'il se met à jour automatiquement (et donc sujet à de meilleures protections ?)

Wait & see comme y disent !
Pourquoi après 10 ans de MMO le gens sont encore surpris comment fonctionne un MMO ? Si on veux leveller il faut être cappable de se salir les mains et d'aller tuer des mobs.
De tout façon, des GS, yen a déjà et c'est nous les eu/na qui les avons engraissé/financé.

Ne nous voilons pas la face, un paxon de gars a acheté son compte kobt sur des sites de GS favorisant leur installation (mise de départ pour l'achat de comptes).

Si vous niez cela, c'est que la langue de bois ne vous étouffe pas.

Comme disaient certains, si la demande est là, pourquoi ne pas fournir l'offre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés