Ar Syes'Is

Dernières publications

RSS
14 January 2009 à 08:00 - Messages
Sans oublier que les timecards sont achetables avec les golds donc full benef pour les farmers ;)... Lire la suite
Revient sur terre coco, sur Lineage2 c'est la même chose, Aion idem mdr...Le gars qui debarque... Sur mon serv aion, une TC 900... Lire la suite
Soit pas aigris ;) Tes Redacteur en chef grace a ta syntax gramitacal :)Le reste... c'est du... freestyle total ;)Quand on voit... Lire la suite
14 January 2009 à 02:00 - Messages
Aucun lag sur aion :dhttp://e-serveurs.com/jol3dmark.jpg... Lire la suite
5 January 2009 à 16:27 - Messages
Ils vont le faire à la L2 :)Petit bouton "report bot" pour faire plaisirs aux raleurs, et ils vont ban que les IP chinoises en ... Lire la suite
Faut pas rêver non plus...... Lire la suite
31 December 2008 à 07:54 - Messages
Syrion, faut arreter de jouer le "french carebear qui crycry" comme on en voit sur Lineage2 quand il se font frag par des full ... Lire la suite
30 December 2008 à 03:20 - Messages
Nygollas le nigot ?... Lire la suite
C'est le combo qui Os, pas les skills qui permetent le combo, donc si cela t'enchant d'heal le guss avant... fait donc....surto... Lire la suite
24 December 2008 à 00:56 - Messages
23 November 2008 à 23:41 - Messages
Eh bien, moi je dis oui au bot.Pourquoi travailler sur Teon ? Eh bien, le smig tout les 15 jours gràce à 6 bot grp dans des zon... Lire la suite
Non mais c'est NCSoft allo, aucune mesures lol....On s'enrichie, NCSoft s'enrichie.Voila le deal.... Lire la suite
11 September 2004 à 22:03 - Messages
Je confirme, de 1 vous avez les déchets, et de 2 les bruits sonores.Pourquoi ne pas déménager?Mais, de toute façon c'est mieux ... Lire la suite
16 May 2004 à 21:13 - Messages
7 May 2004 à 19:15 - Messages
Voici les épisode qui passe ce soir:- Grace- Fallout- Chimera... Lire la suite

Jeux

Ar Syes'Is joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ar Syes'Is n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ar Syes'Is n'a publié aucune critique de jeu.