le train c'est surpuissant

Répondre
Partager Rechercher
oui bon c'est limite du post a flood je sais mais bon dison que je peste sur l'entretien deplorable des voie ferrer dans ma region

c'est toujour sale sur les voie (papier detritus diver et .... humm excrement aussi beuark )

dons je le dit haut et fort (niark niark)

SNCF a nous de vous fair preferer le BRIN (detournement de pub off )

bouhh j'ai honte j'avais envie d'en parler mais si un modo veu le virer et bien quil le fasse c'est pas grave
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
Tu sais, dans les avions, la merde est "larguée" comme une bombe, ben les trains c'est pareil.

Quand quelqu'un coule un bronze dans les chiottes du train, ca va sur la voie ferrée, stoo.
- Maman, un avion m'a chié dessus
Ben non, quand tu "ouvres la chasse d'eau" dans un avion, il y a un appel d'air, d'ailleurs il y avait eu une histoire avec une <femme de forte corpulence> (gros boudin) qui était restée coincée dans les chiottes d'un avion.
Ralala SNCF, un jour ils vont réussir à trouver une devise qui leur ressemble et qui approche un peu plus la réalité des choses, entre "C'est possible" et "blblbl le progrès c'est pour tout le monde".

(J'avais écrit un truc tout beau/long, mais j'ai pas envie d'ouvrir un débat à cette heure-ci:x)
Citation :
Tu sais, dans les avions, la merde est "larguée" comme une bombe, ben les trains c'est pareil.

Quand quelqu'un coule un bronze dans les chiottes du train, ca va sur la voie ferrée, stoo.
Maintenant, dans les tgv, ce sont des WC chimiques.
Citation :

Euh ça va pas dans un compartiment qui est vidé dans les aéroports??

Arf mais... Eurk... Des avions qui se soulagent en vol...
Citation :

Euh, ah bon ? Ce n'est pas un système de vidange effectué à chaque arrêt, ou quelque chose dans ce style ; Un peu comme dans les car ?
Citation :
Publié par Eau
Euh ça va pas dans un compartiment qui est vidé dans les aéroports??

Arf mais... Eurk... Des avions qui se soulagent en vol...
Ben si maintenant ca doit être ca mais avant faut voir
Ah mon arrivée à 6h50 en garre de Montparnass pour aller à la fac (Les joies d'avoir 2h30 de trajet ...) , la bonne odoeur de pisse moisie du soir qui remonte le matin car le menage n'a pas été fait, on sent le petit dejeuner qui remonte et c'est tres agréable bien-sur !
SNCF ?
C'est la compagnie qui arrive à accumuler plus de retard sur un seul trajet que les companies de certains autres pays sur tous les voyages pendant 1 an ?
La compagnie qui n'est pas capable d'assurer au moins 8 trains sur 10 ?

oups dsl je m'arrête là on va croire que je troll

Falith...aigri et dégoutté d'avoir été obligé de leur faire confiance à plusieurs reprises
Anciens trains et ter = largage sur la voie ferrée

Ca n'est pas pour rien que c'est noté en gros " NE PAS UTILISER LES WC EN GARE" Selon vous pourquoi ?

Par contre les tgv sont équipés de réserves donc plus rien n'est balancée sur la voie sur les lignes nouvelles.

Cela pause des soucis à la sncf car ils sont parfois obligés de faire partir un tgv à vide pour aller à la gare qui à l'installation pour vider les wc chimiques. Ils ne prennent pas de passager car wc pleins donc HS et faire partir un trains sans wc ca ne le fait pas...

@Falith regarde en angleterre tu verras c'est bien pire qu'en france..
La privatisation de la compagnie des trains la bas est une catastrophe
Plus aucun entretiens des voies sur certains troncons certaines lignes à l'abandon. Le pire scénario touche une petite ligne ou un homme à cheval va plus vite que le traiins limité à basse vitesse tellement le rail est pouris
Non moi le plus fort que j'ai pu voir c'est :
- le train arrive 2 minutes avant
- ils ferment bien sur la grille à ce moment là
- mais bien sur la porte de derrière qui alors que la gare est fermée doit être ouverte, ne l'est pas.
- vous aurez compris qu'ils attendent que la grille interne au bâtiment de la sncf soit complètement descendue etc pour aller ouvrir à côté.
- 5 minutes après avoir loupé mon trains, la porte extérieure est donc ouverte.

On dirait une blague belge (sans mauvaise considération contre les belges )
Citation :
Publié par Platypus
Ah WAiS KarAImANT A MaurS LA SncF PASKE ILS sont TjS en RetARD AI ILs SoNt NuLs!!!
0ué é a m0rt Cr!M0s0Ft et fuCk W!nd4uB é j3nKuL fRaNss Tel3k0n é A0l OLOLOL§!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés