Aller à la page... |
le train c'est surpuissant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai du po je me suis jammais pris une merde sur la tronche (je supose qu'il font ca haut dessus de la mer)
la croisiere ca m'use ![]() |
![]() |
|
|
Légende urbaine ou pas, cette histoire d'un homme tué par un pic d'urine congelée tombant d'un avion?
|
![]() |
|
|
Mdr ton avatar Mr. Touffe .
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme, de 1 vous avez les déchets, et de 2 les bruits sonores.
Pourquoi ne pas déménager? Mais, de toute façon c'est mieux qu'un avion toute les 5min ! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui mais bon il n ' y a pas que des TGV qui circulent sur les voies ferrées.
![]() |
![]() |
|
#36698 |
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Anciens trains et ter = largage sur la voie ferrée
Ca n'est pas pour rien que c'est noté en gros " NE PAS UTILISER LES WC EN GARE" Selon vous pourquoi ? ![]() Par contre les tgv sont équipés de réserves donc plus rien n'est balancée sur la voie sur les lignes nouvelles. Cela pause des soucis à la sncf car ils sont parfois obligés de faire partir un tgv à vide pour aller à la gare qui à l'installation pour vider les wc chimiques. Ils ne prennent pas de passager car wc pleins donc HS et faire partir un trains sans wc ca ne le fait pas... La privatisation de la compagnie des trains la bas est une catastrophe Plus aucun entretiens des voies sur certains troncons certaines lignes à l'abandon. Le pire scénario touche une petite ligne ou un homme à cheval va plus vite que le traiins limité à basse vitesse tellement le rail est pouris ![]() |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
De toute façon a la vitesse du TGV, le caca ce détruit avant de toucher a terre...
![]() *Go outside* |
![]() |
|
|
Estime toi heureux que ce soit la S.N.C.F. qui hante ta région, ç'aurait pu être la même chose sans le répit trois fois par mois.
|
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
Ah WAiS KarAImANT A MaurS LA SncF PASKE ILS sont TjS en RetARD AI ILs SoNt NuLs!!!
|
![]() |
|
|
Citation :
quoi ? mais si mais si ça correspond aussi a l'autre post ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|