le train c'est surpuissant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Platypus
Ah WAiS KarAImANT A MaurS LA SncF PASKE ILS sont TjS en RetARD AI ILs SoNt NuLs!!!
(Je n'ai rien contre la S.N.C.F., qui me rend d'ailleurs souvent service.
Je me contente simplement de soulever un détail souvent montré du doigt, mais en essayant d'apporter une touche d'humour. Mes excuses si c'est raté. )
Citation :
Publié par Darkor
Légende urbaine ou pas, cette histoire d'un homme tué par un pic d'urine congelée tombant d'un avion?
J'ai entendu ca avec un bloc de caca ;x mais bon on ne saura jamais si c'est vrai ;/
Citation :
Publié par Pink`
Ralala SNCF, un jour ils vont réussir à trouver une devise qui leur ressemble et qui approche un peu plus la réalité des choses, entre "C'est possible" et "blblbl le progrès c'est pour tout le monde".
Apres "SNCF c'est possible", on aura "SNCF, peut etre"

M'enfin, on a beau dire, le systeme ferroviaire francais est quand meme pas mal. Les trains arrivent la plupart du temps a l'heure (parmi tous ceux que j'ai pris, en RER, TGV, Corail, le pourcentage d'arrivée a l'heure plus ou moins quelques minutes depasse les 90%), pas trop trop cher (trop cher quand meme, mais c'est toujours trop cher ) et assez confortable
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
Tu sais, dans les avions, la merde est "larguée" comme une bombe
Lol, mais lol !!!! C'est pas vrai du tout !!! Tu es déjà monté dans un avion ??? Ce sont des toilettes chimiques ! Bon peut être les Tupolev et encore ...

Source
Citation :
Publié par Falith
SNCF ?
C'est la compagnie qui arrive à accumuler plus de retard sur un seul trajet que les companies de certains autres pays sur tous les voyages pendant 1 an ?
La compagnie qui n'est pas capable d'assurer au moins 8 trains sur 10 ?

oups dsl je m'arrête là on va croire que je troll

Falith...aigri et dégoutté d'avoir été obligé de leur faire confiance à plusieurs reprises

Source?
Citation :
Publié par Falith
SNCF ?
C'est la compagnie qui arrive à accumuler plus de retard sur un seul trajet que les companies de certains autres pays sur tous les voyages pendant 1 an ?
La compagnie qui n'est pas capable d'assurer au moins 8 trains sur 10 ?

oups dsl je m'arrête là on va croire que je troll

Falith...aigri et dégoutté d'avoir été obligé de leur faire confiance à plusieurs reprises
Espéce de rigolo (ça va c'est trop fort comme insulte ?), si ça arrive en France et pas dans les autres pays, c'est que eux ont le droit à la grève, et surtout le droit de gueuler sur leur supérieur si un truc ne leur convient pas. Ca s'appelle la liberté et c'est en parti la cause des retards qui peuvent survenir. Maintenant si ton boulot c'est de fermer ta gueule et de ne jamais pouvoir t'exprimer, essaye de l'applique sur JOL avant de poster des conneries. Maintenant si les retards de la SNCF t'énerve autant, je te conseil de prendre 3 mois de ton temps et de faire un voyage dans le transsibérien, après tu apprécieras la SNCF.
Citation :
Publié par elmet
Espéce de rigolo (ça va c'est trop fort comme insulte ?), si ça arrive en France et pas dans les autres pays, c'est que eux ont le droit à la grève, et surtout le droit de gueuler sur leur supérieur si un truc ne leur convient pas. Ca s'appelle la liberté et c'est en parti la cause des retards qui peuvent survenir. Maintenant si ton boulot c'est de fermer ta gueule et de ne jamais pouvoir t'exprimer, essaye de l'applique sur JOL avant de poster des conneries. Maintenant si les retards de la SNCF t'énerve autant, je te conseil de prendre 3 mois de ton temps et de faire un voyage dans le transsibérien, après tu apprécieras la SNCF.
Je prend le train tous les jours, et mes remarques s'appliquent bien évidement hors grève et oui, j'ai déjà pris des compagnies étrangères (pas anglaise, j'ai pas testé) et oui c'était bien mieux : moins cher, à l'heure, et surtout, plus de 8 trains sur 10.

C'est sûr qu'on peut toujours trouver pire ailleurs hein mais personnellement j'ai plutôt tendance à regarder vers le haut pour améliorer les choses plutôt que de regarder ceux qui sont pire et de me dire que j'ai encore de la marge.

Maintenant si ton but c'est uniquement de me prendre pour un con et de continuer à faire le mouton en suivant la masse qui dit que la SNCF est une bonne compagnie : libre à toi, petit rigolo

De plus, je n'ai dis aucune connerie, vu que tout ce que j'ai dis vient de mon expérience personnelle sur plusieurs années.
Je comprends pas comment la SNCF peut se félicitéer d'avoir 1 train sur 5 en retard...

Pour mes tests, on reste plutôt bon à ce niveau là, sauf effectivement niveau prix (mais bon, out le monde ou presque peu avoir une réduction (réduction "demi-couple" ))

Niveau fiabilité, on reste par contre dans le haut. Les accidents de trains et les diverses pannes sont rares à la SNCF, on peut pas dire la même chose de partout.

Sinon, il faut comparer ce qui est comparable. Comparer un voyage "Paris-Nantes" est très différent d'un "Paris-Strasbourg". Ceux qui ont fait ce dernier savent de quoi je parle
Citation :
Publié par Téfeiri
Sinon, il faut comparer ce qui est comparable. Comparer un voyage "Paris-Nantes" est très différent d'un "Paris-Strasbourg". Ceux qui ont fait ce dernier savent de quoi je parle
Strasbourg-Paris ? Je l'ai fait une fois. Normalement : 4h de trajet, au final ==> 7h de trajet à cause d'un mec qui c'est suicidé sur les rails et qui fallait attendre l'autorisation de repartir. Pour un premier grand trajet, l'expérience fut surtout que je devais rejoindre quelqu'un à Paris que j'avais jamais vu (MDJ powaaa) et que mon portable était vide et que j'avais pas son numéro autre que dans mon portable. C'était assez folklo pour se retrouver et prévenir de mon retard. (kikooooooo Vgta:x)

Gare de Paris-Est : PINK DAY CURSE EST DEMANDE A L'ACCUEIL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés