Publié par elmet
Espéce de rigolo (ça va c'est trop fort comme insulte ?), si ça arrive en France et pas dans les autres pays, c'est que eux ont le droit à la grève, et surtout le droit de gueuler sur leur supérieur si un truc ne leur convient pas. Ca s'appelle la liberté et c'est en parti la cause des retards qui peuvent survenir. Maintenant si ton boulot c'est de fermer ta gueule et de ne jamais pouvoir t'exprimer, essaye de l'applique sur JOL avant de poster des conneries. Maintenant si les retards de la SNCF t'énerve autant, je te conseil de prendre 3 mois de ton temps et de faire un voyage dans le transsibérien, après tu apprécieras la SNCF. 
Je prend le train tous les jours, et mes remarques s'appliquent bien évidement hors grève et oui, j'ai déjà pris des compagnies étrangères (pas anglaise, j'ai pas testé) et oui c'était bien mieux : moins cher, à l'heure, et surtout, plus de 8 trains sur 10.
C'est sûr qu'on peut toujours trouver pire ailleurs hein  mais personnellement j'ai plutôt tendance à regarder vers le haut pour améliorer les choses plutôt que de regarder ceux qui sont pire et de me dire que j'ai encore de la marge.
Maintenant si ton but c'est uniquement de me prendre pour un con et de continuer à faire le mouton en suivant la masse qui dit que la SNCF est une bonne compagnie : libre à toi, petit rigolo
De plus, je n'ai dis aucune connerie, vu que tout ce que j'ai dis vient de mon expérience personnelle sur plusieurs années.
|