Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Moi aussi j'ai une question, quand je me déplace (souvent avec cumule clavier + souris) j'ai des flèches vertes qui servent à rien qui popent sous mon perso... on lest désactive comment?
Elles apparaissent qu'en posture de combat il me semble, enfin bref pour les désactiver il faut décocher la toute dernière case (dans le cadre en bas a droite qui correspond aux options de combat) du premier onglet du menu de configuration. ^^

Par contre aucune idée pourquoi tu n'arrives pas à supprimer ton perso.
les abysses sont elles ouvertes alors ou pas?

Citation :
Publié par Mygollas
@ Niarf: Aion c'est 5-6 minutes.
Citation :
The Character Deletion stand-by period is 5 minutes for characters under Level 20,
and 7 days for those at or above Level 20.
info présente ici
J'ai relancé une 30aine de fois le launcher, et j'ai pas à le fermer car il plante et donc ce ferme tout seul. J'ai enlevé le fichier pour qu'il le retélécharge, puis c'est le fichier suivant qui fait planter, alors j'ai enlevé le suivant pour qu'il le retélécharge, puis c'est le...

Là j'ai viré tout le contenu du "bin2" en dehors du game.dll (car sinon le launcher se lance pas).

Je verrais bien si ça marche ^^
des beta testeur on deja pu tester les rifts ou les abysses sur l'open beta ?

parceque c'est quand meme un jeu oriente pvp ca serai dommage de pas avoir de retour sur ce point.
Si j'ai relancé 30+ fois le launcher c'est que je l'ai redémarré CQFD ^^

Pas assez haut level pour les rifts, mais des coréens faisaient déjà des raid il a y qlq jours.
ah bon ?! bizarre pour une open beta de bloque le contenu pvp. Vont il les ouvrir ? et les rifts sont ouverts ?

edit: il faut avoir quel level pour aller dans les rifts ?
Citation :
Publié par Mygollas
Si j'ai relancé 30+ fois le launcher c'est que je l'ai redémarré CQFD ^^
Redémarrer le pc hein pas le launcher

On peut redémarrer le launcher sans redémarrer le pc .
Citation :
Publié par Yosh_87
Elles sont ouvertes les abysses depuis la MAJ d'hier. Mais je suis que level 3 xD
tu es sur ? parceque aucun beta testeur n'en parle.
Need des vidéos d'Abysses
Comment t'es trop fort Inissa
Ca marche ? ^^

Après la CG sauvé maintenant ton temps

Nan mais c'est un reflex à avoir sur windows dès qu'un programme ne marche pas un tit reboot et ça repart .
[Bon Lianai avait déjà fait un rappel. Ce post sert uniquement à poser des questions aux BT. Des questions traitant du jeux et pas des truc archi-connus qui sont présent dans les persistants.

Donc maintenant c'est ou vous vous pliez à ces règles ou le topic sera fermé
.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés