Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kataklysm
ha oki, y a quand même le goût du déjà vue ?
mais sur une soirée sa fait peut être juste pour juger non ?
Oui je peux pas trop jugé encore, c'etait juste un feeling du début, sinon c'est accrocheur, je suis pressé de rentré du taff!!
Citation :
Publié par Yahyo
le jeu m'a donné pour premiere impression d'un L2 Wowisé !! ou un L2 pour debutant, mais en koreen sa le rend hardcore !!!
Ouai tout pareil ! un mix entre L2 et WoW.... et jme suis dit mais putin ! c'est 2 MMO et c'était ca le vrais point commun

Comment on est trop perspicace sur JoL
donc les faction on un language différent, mais si un asmo dit par exemple deux fois "putin je suis mort" ( sa doit arriver souvent) l'ély voie t'il deux fois le même charabia ? ou alors c'est aléatoire
Citation :
Publié par arnika
donc les faction on un language différent, mais si un asmo dit par exemple deux fois "putin je suis mort" ( sa doit arriver souvent) l'ély voie t'il deux fois le même charabia ? ou alors c'est aléatoire
Du koreen ou du charabia c'est la meme chose pour l'instant

Citation :
Publié par Kataklysm
a titre d info tu joues quelle classe?
Un sorcerer en mousse.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=951941
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés