Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
asassin/archer....c est super weak les 20 premier niveau.... apres c est autre chose.
c est aussi une des classe les plus technique a jouer et qui demande un stuff bien optimiser...

mais apres.... sorcier vs assassin... je vous le dit tout de suite c est nomatch...l'assassin sort sans une egratinure du combat....

archer vs sorcier c est presque nomatch si il est bien opti... critique trop ces fou

apres c est sur que contre un tank sa sera plus dur...mais l assassin gagne quand meme

PS : 7r17r1 c est pas un stigma je croie, c est un book... qui se loot je sais pas ou (j aimerais bien le savoir d ailleurs pour le coté asmo...coté elyos c est sur l'ile sur les elem de feu ^^)
non justement....

la porté des sort est très courte....

l'arc les rodeur on tres vite un skill passifs qui leurs permet de tirer de plus loins...ce qui les rendent no match contre les mago ^^
Citation :
Publié par Nazran
Si tata Igerne danse la tektonik dans un caveau
haha excellent ^^

oui tout dépend toujours des circonstance hein....je vient de tuer un archer elyos AFK a cote de notre avant poste level 20-30... c était no match XD

PS: m'ennuie ma copine a prit l'ordi alors je flood JOL
Citation :
Publié par 7r17r1
Tite question aux sorciers asmodiens, vous avez trouver où loot le stigmas qui change en arbre ?

parce que la c'est la dèche de notre côté
up
question
2.JPG

%EB%A7%88%EC%A1%B1+%EB%82%98%EB%A7%8C+%EB%B0%94%EB%9D%BC%EB%B4%90%7E.JPG

dans le 1er screen on voit asmo aly mode salon de thé qui tape la discut tranquille

dans le 2eme on voit un ely qui comprend pas ce que disent les asmos.

Ma question:Les asmos ely peuvent communiqué entre eux oui ou non??J'me rappel du dernier débat qu'il y a eu sur jol a ce sujet et je pensais que c'était clair que les 2 factions ne pourrait pas communiquer entre elle.

Qu'en est il maintenant ?
Citation :
Publié par norrec
commet ça ?
Sur le premier screen le nom des joueurs en rouge supposerais qu'ils seraient bien des ennemies , donc des élyséens .

Je comprend pas comment ça se fait qu'il comprenne :/ Peut être une emote qui fait dire un message ou quelque chose du genre ?
mais qui te dit qu'ils le comprennent

je sais pas sa ce trouve, c'est comme dans wow ou plein de mmo avec 2 factions, tu vois ce que le mec écrit mais c'est illisible..

genre pour : "salut, je peut te péter la gueule", on aurait : "inam, bo butti te sa fhuit"

tu vois la bulle.. mais rien te dit qu'ils les comprennent
Citation :
Publié par silverlocsut
mais qui te dit qu'ils le comprennent

je sais pas sa ce trouve, c'est comme dans wow ou plein de mmo avec 2 factions, tu vois ce que le mec écrit mais c'est illisible..

genre pour : "salut, je peut te péter la gueule", on aurait : "inam, bo butti te sa fhuit"

tu vois la bulle.. mais rien te dit qu'ils les comprennent
Compare avec le deuxième screen , où on a les caractères latin , là je pense qu'il se comprenne pas , ça fait les même caractères que lorsque un mob parle avant de mourir :/

j'en suis sur dans le premier screen ils se comprennent
j'ai mis qu'un seul screen mais y'en a pas mal sur plaync ou ont les voit danser etc et c'est bien des ely.

moi personnellement je préfère que la communication soit possible ça rajoute un + pour le gank,les stratégies et la politique.
Les 2 factions ne peuvent pas communiquer entre elle...
Le seul moyen détourné exposé dans le 1er screen est de créer des shops et d'écrire un texte de dialogue dedans à la place de sa vente pour pour pouvoir communiquer vu que apparemment les shops ne son pas crypté entre les races.
En gros c'est un exploit qui servira les petits coup de pute
Niveau background on devrait parler la même langue je pense comme on descend d'une unique race déja civilisé .

Aprés je suis pour que l'on se comprenne pas moi tandis que certain vont dire Dommage c'était bien joué ^^ , d'autre lanceront des N**e ta m*re :/ sans pour autant généralisé certain cas hein ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés