Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feii
En contre partie ce buff vous transforme en soit disant "Lycan", qui est en fait le skin ridicule d'un NPC Mau du jeux
( c'était si difficile que ca NC de nous mettre juste une aura, ou un effet ? )
Je pense que ce pouvoir va de pair avec le fait que le rodeur soit le seul à pouvoir se transformer. Donc il y a peut etre un rapport entre la transformation et les pouvoirs qu'il acquière... à voir
Salut
J`ai juste deux ou trois question ce qui concerne les Guilde.

1) Combien de joueurs une guilde peu contenir ?

2) Différence entre L2 et Aion ?

3) Y aura t`il des lvl comme L2 ? Maison de clan ? Quête de Guilde ?

4) Comment on créé une guilde dans Aion ?

Merci
Greg
J'ai une question concernant les Rôdeurs...

Est-ce qu'ils peuvent être invisible (en fufu, c'est comme ça qu'on dit?) comme les Assassins?

Merci des futures réponses

Les Assassins seront trop nombreux chez les Asmodiens... Mais j'adore leur façon d'apparaître, de combattre au CaC...

Les Rôdeurs sont peu nombreux (ils seront donc plus demandés lors de créations de Legions) mais devoir courir sans arrêt pour éviter le CaC, trop peu pour moi

L'assassin ne doit pas courir pour combattre un cac, mais il doit courir pour rester au cac avec les ranged.

Le rôdeur utilise ses CC/pièges pour limiter le besoin de se déplacer pour éviter les cac.
L'assassin utilise ses CC pour limiter les ranged de fuir et devoir les poursuivre.

Que tu cours pour aller sur la cible ou pour empêcher la cible de venir à toi, tu cours toujours ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Tu sais, un rôdeur doit courir pour éviter le cac, et n'a pas besoin de courir quand il combat un ranged.

L'assassin ne doit pas courir pour combattre un cac, mais il doit courir pour rester au cac avec les ranged.

Le rôdeur utilise ses CC/pièges pour limiter le besoin de se déplacer pour éviter les cac.
L'assassin utilise ses CC pour limiter les ranged de fuir et devoir les poursuivre.

Que tu cours pour aller sur la cible ou pour empêcher la cible de venir à toi, tu cours toujours ^^
Merci de la réponse, mais bon... C'est encore plus flouté dans ma tête xD

L'assassin est inutile en RvR de mass c'est juste un perso "cool" pour gank solo.
L'archer est une bête en RvR de mass mais il est moins "cool" à joué en solo.
Citation :
Publié par Feii
Sinon pour t'aider à vite choisir...

L'assassin est inutile en RvR de mass c'est juste un perso "cool" pour gank solo.
J'aime ta façon de résumé

Et pour répondre à une question posé plus haut : quand tu dit compétence de Vol, tu parle de Vol dans les aires , ou Vol comme dans pillage ?

La réponse est oui / non , mais si c'était pour la 1er questions, t'aurai pu cherche un tout petit peu, c'est écrit partout depuis plus d'un an cette info là ...
Le vol dans T4C permettait de piquer un objet à une autre personne. ( Et si on était "doué", on pouvait même le faire en marchant façon "hop, je passe à côté et j'te pique ton plastron HE / robe de l'archimage que t'as retiré pour le style" )
Citation :
Publié par Feii
Sinon pour t'aider à vite choisir...

Celle je l'ai deja entendu sur pas mal de mmorpg et le dernier en date sur AOC. Certes c'est souvent un classe difficile a monter, on lui reproche un dps mou (assassin aoc avant les patch). Mais finalement on se rend compte que cette classe est indispensable pour tout bon groupe surtout en pvp.

En pve, on va dire que c'est une classe qui peut se remplacer facilement puisque generalement les classes de dps manque pas.

Aprés pou moi chaque perso est bon voir trés bon selon le joueur qui le joue, certe au debut il y aura toujours des inegalités, mais par la suite il va vite avoir son role favoris manger du mage et du pretre.
Citation :
Publié par Feii
Peut-on se marier avec un personnage du même sexe mais de la faction opposé ?
Peut-on avoir un appart en colloc avec 3 suedoises en chaleur ?

Le mariage homosexuel n'est pas reconnu en Corée, donc pas implémenter, un jour peut être ...

Adresse toi a l'ambassade de Suède,ou une agence matrimoniale

Le housing a été annoncé comme une feature pour un patch majeur/une extension futur. il y aura fort probablement, bien que rien ne soit certain a l'heure actuel.

Ils ont préféré peaufiner les feature déjà existante/annoncé avant de s'attaquer a des nouveauté.
Citation :
Publié par Feii
Peut-on se marier avec un personnage du même sexe mais de la faction opposé ?

Peut-on avoir un appart en colloc avec 3 suedoises en chaleur ?

@Seikam tu joue à Aion ?
Je vais y jouer j'attends juste ma timecard. Avant de crier au scandale regarde bien ce que j'ai ecrit en haut !
Ayant jouer ou pas la n'est pas la question, je viens de te dire que je vais tester. Ce que tu dis sur l'assassin je te l'ai dit c'est surement vrai puisque tu l'as tester cependant je pense que tu es trop catégorique en disant qu'il est nul en pvp de masse !

Tu l'as joué en pvp de masse ? Tu as passé combien de temps sur ton assassin ? La classe merite peut-être un rééquilibrage ?

Désolé de ne pas te croire sur parole, mais a chaque mmorpg c'est la meme chose, classe pourrie, classe a up, classe a nerf... alors que les mecs savent pas prendre le temps de comprendre le personnage.

Je te critique pas, je parle en générale et cela a ete le cas sur aoc, d'ou ma comparaison !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés