Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
oui je prendrais un screen IG avec explication ^^... je croie juste que sa coupe aussi les effet type agros, fin de vole et autre annerie....
mais pas les son des sorts...

va falloir je vérifie.
en lisant un peu tous les posts actuels, j'aurais une question a ceux qui ont pu tester le jeu :

Avez vous testé les pouvoirs de DP? (au lvl 1, 2 ou 3, selon ce que vous avez testé)

Ca correspond concretement à quoi, selon les classes?
peut te dire que les premier pouvoir de :

sorcier : tres gros DD (conso 2k DP)
Assassin : gros DD (pareil)
Aede : Buff de je sais plus quoi... (je sais j aurais pue m en passer ^^)

ils servent pas souvent car sa consomme énorme et sa monte pas vite ^^
@ unefougere
il n'y a pas de monture dans aion du moins pour l'instant, juste une sorte de phoenix qui sert de fly entre differents amarages , pour les ailes, elles sont pas proprement dit tuninge, tu peus pas y foutre une colo deçu comme pour les armoure par example mais elle sont achetable ( si je m'en rapelle bien ) avec des points abysaux ,dropable ... chaque paire differente a des stats differentes aussi

voili voilou j'espere que tu aura tes reponses
Citation :
Publié par healeuse
en lisant un peu tous les posts actuels, j'aurais une question a ceux qui ont pu tester le jeu :

Avez vous testé les pouvoirs de DP? (au lvl 1, 2 ou 3, selon ce que vous avez testé)

Ca correspond concretement à quoi, selon les classes?
Les DP évolue et changent selon les levels, donc l'OB étant bloquer au lv30 nous n'avons eu accès que au lv 1 et 2 des DP skills

Je connais pas en détail le DP des autres class pour mi attarder...

Sauf celui de l'archer que je jouais qui est particulièrement OVERPOWERED !
C'est un self buff d'une minute qui augmente les principales capacités d'attaque de votre personnage de 30% à 70% ( attack speed / run speed / power )
En contre partie ce buff vous transforme en soit disant "Lycan", qui est en fait le skin ridicule d'un NPC Mau du jeux
( c'était si difficile que ca NC de nous mettre juste une aura, ou un effet ? )
Citation :
Publié par shelbyblaster
@ unefougere
il n'y a pas de monture dans aion du moins pour l'instant, juste une sorte de phoenix qui sert de fly entre differents amarages , pour les ailes, elles sont pas proprement dit tuninge, tu peus pas y foutre une colo deçu comme pour les armoure par example mais elle sont achetable ( si je m'en rapelle bien ) avec des points abysaux ,dropable ... chaque paire differente a des stats differentes aussi

voili voilou j'espere que tu aura tes reponses
ok merci, c'est cool je pensais pas que c'était comme ca pour les ailes, je pensais que tlm avait les mêmes aux mêmes niveaux du jeux pis c'est tout ! En plus, il y a des stats dessus c'est bien sympa ça

merci pour les infos
Pour le clerc ça lui rend de la mana.
Pour le spiritualiste ça booste pas mal de trucs du pet de 10% ce qui fait qu'au final il tape plus fort, il encaisse peut être plus aussi. Le truc c'est que ça dure 10 minutes sur le pet (s'il crève pas ;p) ...... ^^
Citation :
Publié par Feii
( c'était si difficile que ca NC de nous mettre juste une aura, ou un effet ? )
Ben quoi, t'as envi d'avoir des effet pyrotechniques partout autour de toi histoire que tout le monde te focus ?

déjà qu on a une aura brumeuse quand on a notre barre de DP up
Pour l'instant "monsieur cc" c'est le sorcier avec des CC qui vont apparement jusqu a une trentaine de seconde a haut level

mais d'autres classes en ont

apparement l'aède est celui qui en a le moins...

personnelement ce qui m inquiète c'est que je vois très peu de sort pour cure ces cc, y a que le spiritualiste qui en a un apparement, ca fait maigre
Au fait, y a-t-il l'équivalent des scrolls de résurrection de L2 ?
À savoir que si par exemple le prélat...heu le clerc de la party meurt, y a-t-il moyen de le rez ?
Je ne sais pas trop, j'ai vu un truc assez cher à acheter (34 000 kinas) avec une skin de statuette comme celles qu'on voit aux points de rez. Peut être est-ce ça.
Me semble une fois d'avoir été rez par un mage aussi ... pas trop compris ;p
Donc peut être que cet item s'utilise sur d'autres mais pas sur soi même, autre possibilité.
Citation :
Publié par 7r17r1
Pour l'instant "monsieur cc" c'est le sorcier avec des CC qui vont apparement jusqu a une trentaine de seconde a haut level

mais d'autres classes en ont

apparement l'aède est celui qui en a le moins...

personnelement ce qui m inquiète c'est que je vois très peu de sort pour cure ces cc, y a que le spiritualiste qui en a un apparement, ca fait maigre

Le clerc en a 3 ou 4 ^^
le clerc a un iroot au cooldown assez court, un iblind aussi (d'ailleur je me demande ce que ca fait concretement de blind sa cible ) et le stun de base en combo cac

après l en a ptet d'autre mais j ai pas vu
ouais le sorcier c est de la folie ( c est ce que je jouais)

1 root instant de 20s
1 sleep de 20s
un truc qui te transforme en arbre de 20s
un pbae root de 15s
un slow de 10s
un stun de 3s

et j en passe ^^
Citation :
Publié par 7r17r1
Le clerc également en possède un, espérons que cela soit tout, trop de soins possibles n'est pas très bon pour la stratégie sur le terrain.
Citation :
Publié par andymaniak
ouais le sorcier c est de la folie ( c est ce que je jouais)

1 root instant de 20s
1 sleep de 20s
un truc qui te transforme en arbre de 20s
un pbae root de 15s
un slow de 10s
un stun de 3s

et j en passe ^^
L'arbre c'est un stigma non ?
Citation :
Publié par Kaname
Le clerc également en possède un, espérons que cela soit tout, trop de soins possibles n'est pas très bon pour la stratégie sur le terrain.
tiens donc, un soutiens qui demezz et un mage qui peut demezz, ca me rappel des trucs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés