Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Le seul petit default que j'ai rencontré c'était dans une zone ~lvl 13.Lorsque tu pull 1 mob, y en des fois plus de 2 qui se pointe te bousiller la face. Déjà un mob en archer tu lutte pour pas crever alors quand il y en a 5 qui se pointe tu as interet a prendre tes jambes à ton cou et ne pas te faire prendre en sandwich par d'autre mob lorsque tu te sauve. Les mobs sont beaucoup collé les uns des autres et donc lorsque tu fais un mauvais pas trop près d'un mob il te saute dessus. Parfois lorsque tu tape en reculant ( archer ) le radar te montre au dernier moment qu'il y a un mob derriere toi (un peu bizarre mais cela m'arrive souvent).

Concernant l'xp, les lvl les plus galère ont été entre le lvl 18 et 20, à ce niveau les quêtes se font particulièrement sur des mobs elites qui rapporte enormément d'xp que soit en bash ou en établissant les différentes quêtes de cette zone ( ~4 quêtes ). Je ne vous parlerai pas de la galère à se faire grouper sur le serveur coréen mais bon... en solo je peux vous dire que ces levels sont extrèment long.
Citation :
Publié par Aphex
La question est donc plutôt, combien de played par niveau ?
lvl 27->28 = 6 H en faisant du grind. Avec les quêtes je sais pas.
Citation :
Publié par Spawnrad
Parfois lorsque tu tape en reculant ( archer ) le radar te montre au dernier moment qu'il y a un mob derriere toi (un peu bizarre mais cela m'arrive souvent).
C'est normal puisque le radar est en cône en fonction de la direction dans laquelle tu regardes.
Donc en reculant, vu que tu ne regardes pas derrière toi forcément, le radar ne te montre donc pas ces mobs.

Citation :
Publié par Aphex
La question est donc plutôt, combien de played par niveau ?
Tout dépend de tout ...
De ta classe, des quêtes, du jeu en groupe ou solo ....
Citation :
Publié par base
Jvais devoir passer sur un nostromo, il me semble que les boutons programmables de celui ci marche (si on pouvait me le confirmer )
Aucun prob.
Ceci dit il te faut la version 3.g des drivers pour pouvoir binder les touches CTRL et ALT.
En tout cas c'est un pur bonheur de balancer ses combos en 1 seul clic ^^
Citation :
Publié par Ballistika

2) Avez vous vue beaucoup de mobs buggé du genre glisser vers soi, ou traverser les murs/étage ?
ah si ! moi j'en ai vu un comme ca ! < tout fière, aion a un bug, mouhahahaha >

en fait si un mob te fonce dessus et que sur le chemin il y a une ressource de recolte a recup, il vas cogner dessus, ce qui a pour effet que nous on le vois coincé derrière sa carotte mais il continu d avancer virtuellement et dès qu'il est a porté il réapparait devant nous
Citation :
Publié par Shuu
ca ne risque pas de transformer les fights en banal monotouch qui fait tout a la place du joueur?

j'ai deja vu ca avec wow : le mec arrive , appuis sur UNE touche (programmable, avec macro) et son perso fait tout (ou presk) tout seul, le mec derriere l'ecran n'a qu'a regarder faire...

Et tu te retrouves avec les memes combo de la mort (sans skill, sans surprise, sans intelligence de jeu, sans réactivité, sans surprise quoi)...

Dans l'etat actuel du jeu, peut on faire des macro "programmables" afin d'enchainer plusieurs skill a la chaine? (en tenant compte du refresh universel des skills)?
c'est une bonne question, etant un intégriste de l'anti-assisstanat je te répondrais en hurlant a la mort "SIIIIIII, CA VAS POURIRE LE JEU ZOMGz"

bon maintenant on vas reflechir

le fait est que sur Aion certain skill d ouvertures ont un cooldown inferieur au 4sec dont on dispose pour enchainer les combos

prenons par exemple la boule de feu des mages qui combo sur un instant DD, la boule de feu n a pour ainsi dire pas de cooldown, l instant DD en a un de 30 sec

si tu laisse le système qui chain automatiquement les combo (transformant ta boule de feu en instant DD dans ta barre de macro a chaque fois) tu seras obligé de balancer ton instant DD même si tu veux enchainer deux boule de feu, tu ne contrôle donc pas ton burst

dans le cadre d une macro qui lance les sorts tout seul on retrouve le même problème a moins que l utilisateur ai aussi ses skills accessible manuellement a côté

Donc oui, ca vas se résoudre non seulement a du monotouch, mais en plus a du monotouch inefficace vu que le joueur ne contrôle pas du tout ses combos, et a ce niveau la, c'est lui que sa regarde si il aime se faire casser le zouk en PvP, voir se chier dessus en PvE

un autre exemple les combo heals qui s enchainent sur un bouclier lancable sur un cible, bon bah ton bouclier t as ptet envi de le garder pour contrer un burst dps adverse, bah avec une macro ou l auto chain combo tu peux pas
Citation :
Publié par healeuse
ca ne risque pas de transformer les fights en banal monotouch qui fait tout a la place du joueur?

j'ai deja vu ca avec wow : le mec arrive , appuis sur UNE touche (programmable, avec macro) et son perso fait tout (ou presk) tout seul, le mec derriere l'ecran n'a qu'a regarder faire...

Et tu te retrouves avec les memes combo de la mort (sans skill, sans surprise, sans intelligence de jeu, sans réactivité, sans surprise quoi)...

Dans l'etat actuel du jeu, peut on faire des macro "programmables" afin d'enchainer plusieurs skill a la chaine? (en tenant compte du refresh universel des skills)?
Ah bah justement non.
J'utilise ces macros simplement pour pve (dfacon j'ai meme pas pu pvp encore ).
En pvp,tu peux genre louper l'ennemi,ce qui fait que ton combo sera pas réalisable,donc faut savoir improviser,parce que si tu restes bloqué sur ta macro.. xD
Deja qu'en pve,vu le ping,mon combo se fini pas tjs...
Pour moi Nostromo est un outil non pas de simplicité (bien que),mais plutot d'optimisation.
De toute maniere,il y a des macros in game dispos,alors bon..
Juste que Nostromo est bien + poussé niveau config (et encore,j'ai pas pu tester l'étendue de la programmation des macros d'Aion).
Et puis la prise en main de Nostromo est bien meilleure que le clavier (ca + ma MX1000,ca en fait des raccourcis utiles ) ^^
Et si jamais,en éspérant que non,il y a un systeme de "spam" de popo,bah suffit de régler son nostromo,pour qu'il spam auto (c'est low ouais,mais c'est comme ca...)
Sinon jvais aussi tenter de me configurer un pti truc pour récolter en auto (booooouh c'est le mal).Ca peut tjs etre sympa de farm des ressources le temps d'aller manger,ou meme la nuit,soyons fous (oui ca ressemble a du botting,et?) ^.^

Edit : et oui,y'a des skills/combos qui peuvent se déclencher aléatoirement
Citation :
Publié par Shuu
Aucun prob.
Ceci dit il te faut la version 3.g des drivers pour pouvoir binder les touches CTRL et ALT.
Si tu veux vraiment profiter de la personnalisation de la souris : achète une souris razer lachesis 3G
Un screen que j'ai pris sur mon PC :
Sans titre.jpg
Le site officiel (clique sur technical specifications pour avoir les détails) :
http://www.razerzone.com/p-66-razer-...ing-mouse.aspx

EDIT : tu la trouves en verte ou en bleue à 60euros sur CDISCOUNT.
Je me posais une question sur les touches "G" du G15. Si on les lie à une touche clavier ( exemple : "1", "A", "Ctrl-A", ... Ou si cela était bloqué par Gameguard ?

(Je parle bien de bind simple et pas de macro).
Citation :
Publié par Shuu
G15 je sais pas,il semble que ca fonctionne.
Mais j'ai entendu beaucoup de prob entre G15 et GG sur L2 :s
Ba, on verra bien
Mais merci pour la réponse.
A l'époque GG devait empêcher G15 de fonctionner, maintenant c'est de nouveau possible.

sinon afk pendant que ton perso joue est passible de ban, eula ftw
Citation :
Publié par Ghild
Faire une maccro e continue pour récolter des minéraux dans Aion est donc passible de ban... ?
Car perso je me vois mal être planter des heures entière devant ma ressource en faisant un clique à chaque repop toute les 2mins, je dois pas avoir le même sens du mots "jouer" que NCsoft et son Eula.
Citation :
Publié par Feii
Faire une maccro e continue pour récolter des minéraux dans Aion est donc passible de ban... ?
Car perso je me vois mal être planter des heures entière devant ma ressource en faisant un clique à chaque repop toute les 2mins, je dois pas avoir le même sens du mots "jouer" que NCsoft et son Eula.
heu... y a des récolte un peu partout, pas besoin de rester planter devant une plante surtout que tu peux récolter que 2 à 3 ingrédients par plante et par respawn. Pour mon cas, je kill du mob et récolte tout ce qu'il ya sur mon passage.
Citation :
Publié par Spawnrad
heu... y a des récolte un peu partout, pas besoin de rester planter devant une plante surtout que tu peux récolter que 2 à 3 ingrédients par plante et par respawn. Pour mon cas, je kill du mob et récolte tout ce qu'il ya sur mon passage.
C'est pareil il faut trouver un tas cliquer et attendre la petite barre... c'est long, chiant et sans intérêt à faire... Je comprend vraiment pas comment tu peux t'amuser à faire ca...
d'ailleurs je suis curieux de savoir jusqu'a quel level de récolte tu es monté...( moi lv16 )
feii t'apprendra qu'il y a des gens qui s'amusent de tout, t'auras forcément quelqu'un qui trouvera son fun à pousser ces compétences au max etc ....
Citation :
Publié par Feii
bah de mémoire l'eula de NC dit un truc du genre " tu peux faire toutes les maccros que tu veux, tu dois etre devant ton pc, s'il s'avère que t'es afk t'es passible de ban". En gros ca permet à un GM de te dire => Hey! si tu réponds pas tu l'as dans l'os

apres ca reste du plus ou moins flexible en fonction des GM ^_^
Citation :
Publié par Feii
C'est pareil il faut trouver un tas cliquer et attendre la petite barre... c'est long, chiant et sans intérêt à faire... Je comprend vraiment pas comment tu peux t'amuser à faire ca...
d'ailleurs je suis curieux de savoir jusqu'a quel level de récolte tu es monté...( moi lv16 )
Moi j'ai trouver le systeme de récolte tres bien réaliser.
Evidement si tu passe des heures a rester sur la même plantation en attendant qu'elle respawn tu va t'emmerde, le jeu n'as pas été concu pour ca.
Tu te ballade et quand tu voit des ressource, tu récolte, c'est aussi simple que ca, faut arreter de vouloir faire les farmer chinois en restant sur le meme spot 3h d'affilé
Citation :
Publié par Ghild
Hey! si tu réponds pas tu l'as dans l'os
Nice et je lui ferais l'auto réponse du L2walker

"Hi im from Texas and i play guitar!"
Citation :
Publié par Ghild
Citation :
Publié par Ghild

bah de mémoire l'eula de NC dit un truc du genre " tu peux faire toutes les maccros que tu veux, tu dois etre devant ton pc, s'il s'avère que t'es afk t'es passible de ban". En gros ca permet à un GM de te dire => Hey! si tu réponds pas tu l'as dans l'os

Justement on en a bien parlé sur IRC vec Lianai (qui voulait que je retire la partie de mon post concernant le farm afk),mais j'ai jamais vu écrit explicitement que faut pas etre AFK si tu farm.
Bon j'ai pas trop lu l'EULA certes,mais ce qui les gene surtout,c'est les 3rd party programs,qui modifient le client en se logguant.
Hors Nostromo n'en est pas un.
Je comprends que les actions puissent etre similaires qu'un bot (bien que réduites avec Nostromo),mais comme tu dis,c'est pas tres clair et ca varie selon le GM.
Ils feraient mieux de clarifier ce point avant la sortie du jeu (j'avais meme demandé a Atreid qui n'avait su quoi rep).

Citation :
Publié par Yosh_87
Tu te ballade et quand tu voit des ressource, tu récolte, c'est aussi simple que ca, faut arreter de vouloir faire les farmer chinois en restant sur le meme spot 3h d'affilé
Et pourquoi ca?
Si on need mass ressources d'une telle plante?
Ou alors,si ca nous plait (ok lol..)?
Notre nouvel hymne sur ventrilo quand on pars sur Aion faire no intense party de récolte youpi !

Savez vous planter les Shuu à la mode à la mode !
Savez vous planter les shuu à la mode de chez nous...

ok je me tais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés