ca ne risque pas de transformer les fights en banal monotouch qui fait tout a la place du joueur?
j'ai deja vu ca avec wow : le mec arrive , appuis sur UNE touche (programmable, avec macro) et son perso fait tout (ou presk) tout seul, le mec derriere l'ecran n'a qu'a regarder faire...
Et tu te retrouves avec les memes combo de la mort (sans skill, sans surprise, sans intelligence de jeu, sans réactivité, sans surprise quoi)...
Dans l'etat actuel du jeu, peut on faire des macro "programmables" afin d'enchainer plusieurs skill a la chaine? (en tenant compte du refresh universel des skills)?
Ah bah justement non.
J'utilise ces macros simplement pour pve (dfacon j'ai meme pas pu pvp encore

).
En pvp,tu peux genre louper l'ennemi,ce qui fait que ton combo sera pas réalisable,donc faut savoir improviser,parce que si tu restes bloqué sur ta macro.. xD
Deja qu'en pve,vu le ping,mon combo se fini pas tjs...
Pour moi Nostromo est un outil non pas de simplicité (bien que),mais plutot d'optimisation.
De toute maniere,il y a des macros in game dispos,alors bon..
Juste que Nostromo est bien + poussé niveau config (et encore,j'ai pas pu tester l'étendue de la programmation des macros d'Aion).
Et puis la prise en main de Nostromo est bien meilleure que le clavier (ca + ma MX1000,ca en fait des raccourcis utiles

) ^^
Et si jamais,en éspérant que non,il y a un systeme de "spam" de popo,bah suffit de régler son nostromo,pour qu'il spam auto (c'est low ouais,mais c'est comme ca...)
Sinon jvais aussi tenter de me configurer un pti truc pour récolter en auto (booooouh c'est le mal).Ca peut tjs etre sympa de farm des ressources le temps d'aller manger,ou meme la nuit,soyons fous (oui ca ressemble a du botting,et?) ^.^
Edit : et oui,y'a des skills/combos qui peuvent se déclencher aléatoirement