Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Une toute petite question, est-ce qu'il est possible de linker un objet dans le tachat ?

Je pose la question car il y a encore des MMO qui sortent sans cette feature (WAR et TR en son temps).

Merci.

Citation :
Publié par Hanz0
Une toute petite question, est-ce qu'il est possible de linker un objet dans le tachat ?

Je pose la question car il y a encore des MMO qui sortent sans cette feature (WAR et TR en son temps).

Merci.

Oui tu peux linker sur le chat.

Citation :
Publié par Feii
C'est pareil il faut trouver un tas cliquer et attendre la petite barre... c'est long, chiant et sans intérêt à faire... Je comprend vraiment pas comment tu peux t'amuser à faire ca...
d'ailleurs je suis curieux de savoir jusqu'a quel level de récolte tu es monté...( moi lv16 )
J'ai monté la récolte à 67 et sérieux je trouves que c'etait plutot rapide et je ne pense pas avoir perdu du temps en faisant ca. Je faisais mes quetes, taper du mob et récolter et c'est vraiment pas ennuyeux au contraire...
Version accent allemand

SafFeii Fou planter des Shuu ah la mode a la mode ..
SafFeii Fou planter des Shuu ah la mode de sheh nous..

Citation :
ok je me tais
Je vais faire de meme
Citation :
Publié par Shuu
Justement on en a bien parlé sur IRC vec Lianai (qui voulait que je retire la partie de mon post concernant le farm afk),mais j'ai jamais vu écrit explicitement que faut pas etre AFK si tu farm.
Bon j'ai pas trop lu l'EULA certes,mais ce qui les gene surtout,c'est les 3rd party programs,qui modifient le client en se logguant.
Hors Nostromo n'en est pas un.
Je comprends que les actions puissent etre similaires qu'un bot (bien que réduites avec Nostromo),mais comme tu dis,c'est pas tres clair et ca varie selon le GM.
Ils feraient mieux de clarifier ce point avant la sortie du jeu (j'avais meme demandé a Atreid qui n'avait su quoi rep).
hum.......
j'ai déjà lu l'eula (oui ok me fait chier xD) ou une réponse officielle des forums de L2.
Je sais juste que leur communication officielle est celle que j'ai donné "faire évoluer son perso en étant afk c'est interdit, nostromo ou pas".
Apres la modification du client ou de GG c'est aussi bannable !
Citation :
Publié par Shuu
Par contre j'ai pas trouvé comment linker sur le chat :O
Et Miste est monté 99 en récolte,mais il sait pas comment passer au dessus xD
Heu, bah j'ai tester rapidement après avoir vu des personnes linker de l'équipement sur le chat. Tu ouvre ton inventaire et tu fais glisser l'objet sur le chat épicétout

Pour la récolte après 99 ca doit être un pnj peut être dans la seconde ville ou la capitale reste à trouver lequel
Pour voir le skin d'un objet c'est ctrl+clic dt
Pour le linker c'est ctrl+ clic gche je crois (car je me rappelle que chaque fois que je me plantais et cliquais gauche pour voir l'item au lieu de droit, ça m'ouvrait mon chat et mettait un message/link).
Citation :
Publié par Traff
Serait il possible de nous faire un petit topo sur les cc des differentes classes ?
difficile a dire vu que personne n ai arrivé lvl 40 et que, même si on a des listes de sorts de la CBT3, ca a pas mal etait changé

le sorcier possède un mezz single avec un cooldown d'a peu prêt la durée du mezz, un instant root qui casse qu avec les dégats direct, un instant pbaeroot pareil, un snare en cast qui dure 2 sec de plus que le CD du sort, un kb très courte distance + stun 2 sec, un snare de zone en stigma...

surement d'autres a plus haut level x)

le clerc possède un iroot et un iblind aussi
La release est le 25 novembre il me semble, de toutes façons il faudrait que des coréens qui aient le courage de donner les skills de leurs classes le fasse sur un site et qu'on le traduise ensuite sans parler qu'ils leur faudrait être niveau maximum. => c'est pas pour tout de suite en clair
Citation :
Publié par Hanz0

Merci.

y'a meme une featur encors mieux que linker les objet dans le chat....tu peut meme linker des emplacement de quete/pnj et meme de toi meme

quand tu clike sur le chat hop sa t ouvre la carte avec une croie, et la quete associer si tu l a....

y a plein de minifeatur comme sa qui sont assez génial
Bonjour j'ai encore une petite question

Est ce possible de desactiver ou de diminuer les cries des avatar quand ils se battent?
Parsque bon une gonzesse qui crie a chaque autoshoot ou skills, sa va bien 5 min ....
Citation :
Publié par base
Bonjour j'ai encore une petite question

Est ce possible de desactiver ou de diminuer les cries des avatar quand ils se battent?
Parsque bon une gonzesse qui crie a chaque autoshoot ou skills, sa va bien 5 min ....
En provenance d'un autre topic:
Citation :
Atreid et j'ai discuté avec le boss du studio
Atreid et je lui ai demandé de faire de ces sons, une option
Atreid bah il m'a dit ok
Atreid il avait dit ok pour les oreilles humaines et il a tenu promesse hehe
Citation :
Publié par Mygollas
Atreid a demandé à ce qu'une option soit ajoutée pour la version EU/US et ils lui ont dis qu'ils l'ajouteraient.

grilled
Y a 10 ans le père Noel m'a dit qu'il me filerai une batmobile.
J'attends toujours !
Citation :
Publié par Rolor
J'attends toujours !
Peut être parce que le père noel n'existe pas ??
Le boss existe bel et bien lui donc il y a de l'espoir
Citation :
Publié par Rolor
J'attends toujours !
Sauf que la dernière fois qu'Atreid a demandé en notre nom qu'une option soit rajoutée... ils ont dis "ok", et l'ont ajouté.
Citation :
Publié par Mygollas
Sauf que la dernière fois qu'Atreid a demandé en notre nom qu'une option soit rajoutée... ils ont dis "ok", et l'ont ajouté.
Peut être qu'il a menti, en faisant semblant de demander un rajout d'option déjà présente !
Le père Noel m'a déjà offert une superman mobile.
heu...sans vouloir vous contredir....les voix sont deja ajustable hein....

j'ai passer toute la beta avec les effet sonor, la musique mais aucune voix...
Citation :
Publié par andymaniak
heu...sans vouloir vous contredir....les voix sont deja ajustable hein....

j'ai passer toute la beta avec les effet sonor, la musique mais aucune voix...
c'est pour ca que dans ta vidéo on entend très disctinctement ton perso raconter sa vie a chaque fois qu il lance un sort ?

nan bon, sans rire, si t as trouvé comment faire, need, c'est juste TROP prise de tête
question qui peu paraitre bête à priori:

concernant les DP, lorsqu'on utilise un sort de DP, la barre de DP est réduite du coup du sort ? ou il s'agit simplement d'un nombre de DP min à avoir et le sort est sur timer ?

Ensuite deuxième question, je sais pas si c'est marqué quelque part (si c'est le cas je m'en excuse) les ailes remplacent tout type de monture ? elles ont tout le temps la même vitesse de déplacement et le même skin, ou en envoyant les ailes chez "pimp my wings" on peut y mettre des turbo-réacteurs et des néons ?

Gracias pour les infos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés