Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
99 niveaux, mais après tu passes au rang supérieur 100-199... car tu deviens "Maître" avec le gros craft qu'après avoir atteint 399.
Ah ok cool.
Pas encore pu tester jusque là.
en tout cas les 50 premiers niveau ont pas été long à monter enfin après avoir vu qu'il y avait un pnj où l'on peut acheter les ressources nécessaire(je bouclais la quête du pnj... )
/Mode chieur on

serait'il possible d'avoir un classement des classes pour le pvp; pve

genre
Citation :

Classement PvP

Rodeur
Sorcier
ect...

Classement PvE
ect ect...
je pense que se serait assez intéressant et vachement utile dans le choix des classes

/Mode chieur off
est ce que quelqu un a trouver des gemme qui up la magie????ou le cast???

j'ai trouver de tout sauf du int .... elle ont peut etre un autre symbole, quelqu un en a trouver ou ca n'existe pas?
Citation :
Publié par The Patriots
/Mode chieur on

serait'il possible d'avoir un classement des classes pour le pvp; pve

genre

je pense que se serait assez intéressant et vachement utile dans le choix des classes

/Mode chieur off
Toutes les classes ont leurs avantages et leurs inconvénients...

Après c'est plutôt ton style de jeux qui rentre en compte dans ta demande !
Les gemmes ne montent pas les stats de base, donc pas d'intell, ni l'endurance... Faut monter les stats secondaires.

Pour faire simple, les stats de base ne bougent jamais (hormis avec certains titres): force, endu, intell...

A la création du perso, les stats de base déterminent les stats secondaires: xx endurance donnera xx PV, xx intell donnera xx MP et xx dégâts magiques...

Mais après avec le stuff/pierres... tu montes directement les stats secondaires sans passer par les stats primaires.
C'est difficile de faire un classement des classes en PvP car cela dépend trop des situations et surtout des joueurs.

En ce qui concerne le PvE, vis à vis de mon expérience, il me semble :

1. Clerc, de très très loin
  2. Aède
  3. Spiritualiste
  4. Sorcier
  5. Templier
  6. Gladiateur
  7. Eclaireur
  8. Assassin

Malheureusement l'expérience de jeu est quand même trop courte pour tenir compte de ce classement de façon sérieuse, surtout que certaines classes comme les deux dernières ont généralement une montée en puissance bien plus importante que les autres.

Maintenant, je pense qu'en même qu'elles seront plus agréables à monter au chaud dans un groupe qu'en solitaire.

A noté un élément qui peut être déstabilisant aux premiers abords, c'est la fragilité de certaines classes.

On le savait, les monstres d'Aion sont plus costauds que ce dont on avait l'habitude et des combinaisons de sorts ou de coups sont souvent nécessaires pour en venir à bout, mais leurs dommages ont aussi été revu à la hausse.

Ayant tester sorcier dans un premier temps, j'ai réellement été surpris par la fragilité de la classe lorsqu'un monstre parvenait au CaC, je suis retombé à l'époque de DAoC lorsqu'au level 6 je me faisais démonté par les loups minuscules de la plage de Fort Atlas
Ha le jeu du :

- Portée max : Ok.
- Cooldown au-cas-où : Ok.
- Mana : Ok.

Go.

- Résist
- Résist
- Résist

*le pet de louveteau rachitique vous inflige 3 points de dégats (+1).
Vous avez été interrompu.
Etc.
"

Mort.

Grand moment de solitude ( mais bon souvenir maintenant )
Ce qui me fait sourire c'est que dans la présentation de la classe de Rôdeur, ils disaient "ils sont solitaire et timides..." et apparemment (vue leur difficulté à exp en solo) ils sont meilleur en groupe xD

Sa ne me dérange pas mais ils ne sont pas cohérents, enfin je chipote...

Cependant, je pense que les devs vont régler le problème de l'équilibration des classes avant sa sortie, du moins je l'espère
Ce qui me fait sourire c'est que dans la présentation de la classe de Rôdeur, ils disaient "ils sont solitaire et timides..." et apparemment (vue leur difficulté à exp en solo) ils sont meilleur en groupe xD

Sa ne me dérange pas mais ils ne sont pas cohérents, enfin je chipote...
T'es souvent solo, pendant que les autres pex toi tu fais le trajet depuis la pierre de résurrection, en pleurant sur ton porte-monnaie vide parce que tu meurs toutes les 10 minutes et que ça raque en milliers de kinas pour être soigné.
Citation :
Publié par Mygollas
T'es souvent solo, pendant que les autres pex toi tu fais le trajet depuis la pierre de résurrection, en pleurant sur ton porte-monnaie vide parce que tu meurs toutes les 10 minutes et que ça raque en milliers de kinas pour être soigné.
Ah... Effectivement ça m'as tout de suite refroidis ^^ Mais je persiste à penser que les Dev's feront le nécessaire pour rééquilibrer les classes
Ca me rappelle mon chasseur et mon guerrier sur DAoC, à leurs débuts
bonjour à tous, j'avais donc une question qui pourrait intéresser les movie makers enfaite je voulais savoir si il y avait une commande qui permettait d'ôter l'interface afin de pouvoir prendre de belles vidéos ou meme screens un peu comme le alt-w de wow?
Oui F12 et c'est tellement beau que ta aps envie de remtre l'interface

j'ai monter un petit assassin (je voulais faire rodeur mais bon j'avais une chance sur deux )

je l'ai surtout monter en duo avec un tank et aucun souçis c'est juste que comme tout les mmo c'est mieux a plusieur
Citation :
Apparemment,le cry3DEnginedll.15.rtp veut pas se mettre a jour,han le vilain!
Edit obanon ca remarche
Moi ça veut pas, après 5 essais ça plante tjs avec ce fichier

Moi aussi j'ai une question, quand je me déplace (souvent avec cumule clavier + souris) j'ai des flèches vertes qui servent à rien qui popent sous mon perso... on lest désactive comment?

Autre question: je ne peux pas delete mon perso lvl14, est-ce lié au fait qu'il est guildé?
Citation :
Publié par Mygollas
Moi ça veut pas, après 5 essais ça plante tjs avec ce fichier

Autre question: je ne peux pas delete mon perso lvl14, est-ce lié au fait qu'il est guildé?
Je ne pense pas, tu y arrives avec d'autres persos?
Citation :
Publié par Mygollas
sur L2 c'était déjà le cas je suppose que cela a été repris
Citation :
Publié par Ghild
sur L2 c'était déjà le cas je suppose que cela a été repris
Ksss je laisse mon perso 5 sec à crowzer pour qu'il visite Sanctum, je me retrouve avec -3000 kinas et une guilde coréenne qui m'empêche de delete.

J'te jure ces RDS

Bon faut que je trouve comment quitter.
bonne question, je ne sais pas s'il y a eu de la communication pour justifier cela, je dirais juste que c'est un élément à prendre en compte (en gros c'est comme ca).
Apres on peut élaborer quelques hypothèses mais rien d'officiel en somme.

Citation :
Publié par Mygollas
Bon faut que je trouve comment quitter.
lol bonne chance
a priori je dirais un bouton sur l'interface du clan (ca doit pas t'aider beaucoup xD)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés