Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
arf et jme tate a mort, j'aime pouvoir faire du solo en pve

jpensai que c'était assassin, et le deuxième c'est mago à sque j'ai cru comprendre

j'ais teste gladiateur, bon c'est bien mais sa résiste sa dps mais sa fait bien ni l'un ni l'autre donc assez useless a long terme je pense

templar j'en ai un mais pourris jusqu'au lvl 15, j'ai abandonné

mago sa résiste rien mais sa rox (/se tate)

heal, baa j'ai personne a healer

bon ba assassin si c'est bien, autrement sorcier

il est bien l'assassin?

ya pas un guide de l'assassin quelque part par hazard?
Citation :
Publié par Mygollas
Je veux delete mon rôdeur car c'est une classe nulle en pve et que j'arriverais jamais à aller jusqu'au pvp vu comment c'est une quiche pour pex, et je peux même pas le delete -_-
voilà donc nul en PVE ,quid du PVP? et si nul en PVP , il sert à quoi?
Du coté asmo, tu le trouve dans le premier village. En faite se sont des livres qui t'enseignes les skills. Ensuite tu en trouve d'autre dans la capitale (ils ont un gros symbole représentatif de la classe au dessus d'eux.)
Je pense que du coté Elyos ça doit être pareil.
Citation :
Publié par Amon Ré
voilà donc nul en PVE ,quid du PVP? et si nul en PVP , il sert à quoi?
C'est la bête ultime en PvP. Mai pour une OBT aussi courte, ça ne vaut pas le coût de s'investir dans cette classe car ça reste bcp du pve. APrès parait que ça s'améliore un peu (logique on a plus de skills à l'arc, donc forcément ça aide).
C'est surtout que les joueurs ont été habitué dans les derniers MMOs à passer la phase de leveling en spammant 2 voir 3 touches avec très peu de risques de mourir.

Pour ceux qui ont eu le plaisir de monter une classe furtive sur DAoC, monter un éclaireur ou un assassin sur Aion est quand même plus facile, relativisons un peu tout de même
Citation :
Publié par Kaname
C'est surtout que les joueurs ont été habitué dans les derniers MMOs à passer la phase de leveling en spammant 2 voir 3 touches avec très peu de risques de mourir.

Pour ceux qui ont eu le plaisir de monter une classe furtive sur DAoC, monter un éclaireur ou un assassin sur Aion est quand même plus facile, relativisons un peu tout de même
Que de souvenir à monter mon sicaire en solo du lvl 1 au lvl 48 pour finir en groupe les 49 et 50 à Avalon en découpant des drakorans
Citation :
Publié par Shuu
Apparemment,le cry3DEnginedll.15.rtp veut pas se mettre a jour,han le vilain!
Edit obanon ca remarche
En effet ça remarche \ô/
Citation :
Publié par Mygollas
Je veux delete mon rôdeur car c'est une classe nulle en pve et que j'arriverais jamais à aller jusqu'au pvp vu comment c'est une quiche pour pex, et je peux même pas le delete -_-
C'est vrai que c'est super dure à faire xp l'archer même en faisant les quêtes (vu qu'on tu les mobs trop lentement). A ce qu'il parait c'est comme ca jusqu'au level 20. Pour l'instant je suis 13 en asmo et 12 en elly.
Citation :
Publié par Kaname

Mince, j'me voyais déjà repartir pour 46 j de /played pour arriver 50 ... Ou pas
l'archer est puissant en pvp y a pas de doute , Rein qu'a voir comment fei s'amusait sur les mages ... lol
Fei est 21 je suis lvl 17 il me one shot presque en crit . mdr
commencez pas a me dire que ça pue .. xD
Citation :
Ouai enfin j'ai beau utiliser toute mes compétences, faire l'ouverture en flèche snare, flèche dps, kite en flèche auto, passer en ambi, utiliser le skill d'esquive, enchainer avec le skill prérequis esquive qui stun, passer dans le dos pour claquer le positionnel et enchainer avec le combo de coup anytime... bah une fois que ça c'est fait, je dois attendre la fin du cd pour reclaquer mon combo en priant avoir une esquive... et le perso une fois au cac il meurt en 15 sec et le dps généré sur le mob est ridicule (déjà qu'il est ridicule à l'arc...). Pour le coup je me retrouve replongé dans mes souvenir de pex avec un ménestrel estoc mdr, 10 000 coups à placer pour 2dps et une résistance proche du néant

Citation :
l'archer est puissant en pvp y a pas de doute , Rein qu'a voir comment fei s'amusait sur les mages ... lol
Fei est 21 je suis lvl 17 il me one shot presque en crit . mdr
commencez pas a me dire que ça pue .. xD
Pour ça qu'on parle du pve. Fei a failli delete son rôdeur tellement c'est la galère quand t'es un archer lvl 10-16.
Je repose ma question ou cas ou quelqu'un saurait... Est-il possible pour un européen d'acheter Aion et de jouer en payant un abonnement?
Citation :
Publié par BetaTestor
Je repose ma question ou cas ou quelqu'un saurait... Est-il possible pour un européen d'acheter Aion et de jouer en payant un abonnement?
Tu veux dire pour la release Coréenne qui va bientôt débuter ? Si c'est le cas c'est non.
Pour les Euro, la date de sortie n'est pas encore connue. 1er semestre 2009 normalement.
Citation :
Publié par BetaTestor
Dans qques mois oui

Citation :
Publié par Mygollas
Pour ça qu'on parle du pve. Fei a failli delete son rôdeur tellement c'est la galère quand t'es un archer lvl 10-16.
C'est pas si mal, ça évitera qu'on voit apparaitre des armées d'archer à la Daoc en RvR.
Ouai à la release. Quelle bande d'hermétiques ces Coréens.

Citation :
Publié par Geekman
Ca te tuera pas d'attendre 6 mois
La torture ne tue pas non plus
Citation :
Publié par Childerhym
Parlons du craft, avez-vous testé (avec l'aide d'un traducteur), et que pouvez-vous nous en dire?
J'ai testé la création d'armure, il y a 99 niveau. Tous les 10 niveaux tu peux débloquer de nouvelle pièces à créer.

Il y a un pnj pour apprendre la compétence et qui donne des quêtes tous les 10 niveaux de la compétence. En récompense tu gagne un tout petit peu d'xp et des ressources. Pour les ressources, on peut également en acheté auprès d'un marchand qui se trouve juste à coté. Pour la création des pièces d'armure par exemple il faut avoir les ressources que tu ne trouves pas auprès du marchand mais que tu peux trouver sur les drop des mob où en récolte.

Le marchand vend également des parchemins qui débloques de nouvelle création.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés