Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feii
Ce thread est devenu un ramassis de connerie je lache l'affaire pour le feed back OB.
C'est en partie ma faute -du moins sur la dernière page-, désolée, même si au départ je parlais de ce que j'espérais du pvp sur Aion, donc j'étais pas si HS .

Ceci dit j'ai bien vu que beaucoup de monde pose des questions (même si la plupart ont déjà trouvé des réponses), pour ma part je ne préfère pas toujours donner mon avis car je risquerais de dire des bêtises, comparé à d'autres bêta testeurs de JOL je n'ai pas fait grand chose à part screen l'univers du jeu. ^^

bref, désolée je pars éditer mes messages n'ayant pas de rapport avec aion.
Citation :
Publié par Rolor
Ça fait bizarre de pas être responsable du HS, une nouvelle sensation !
Chui rarement HS dans les posts dit intéressant et utile...
Après ouai dans les post à la con j'avoue j'me lâche car faire un débat sur la couleur des fleurs ou leur nom dans Aion j'en est rien à carrer
C'est dommage d'avoir flooder ce thread, certaine info très utile resteront donc pour une minorité
Mais déjà à la base il aurait du etre modérer et mieux gèrer, trier et updaté sur la 1er page imo.
Citation :
Publié par Melraki
Question : C'est moi ou on peut plus se co (Down des serveurs?) J'ai accé à la liste des serveurs mais tous j'ai un message d'erreur.)
3h d'arrêt mon gars (pas grave tu vas me dire j'ai passé le compte à Gectou à 19h, c'est lui qui pleure là xD).
Bon, je n'ai carrément pas envie de faire le ménage, ce serait trop long et d'ici quelques heures, ce sera tombé dans l'oublie donc on va faire plus court et donc bien plus simple !

Ce fil est dédié aux questions que souhaitez poser aux membres ayant accès à la beta ouverte et donc à leurs réponses. Les hors sujets sur les autres jeux, on s'en passera sans larmes. Donc soit vous faites un effort pour rester dans le sujet et éviter le flood, soit je ferme et je m'amuse à fêter mon retour à coup de sanctions pour rattraper mon retard.

Je ne vous demande pas la lune ni même de ramener à la vie Freddie Mercury mais juste de respecter les règles du jeu. Ce n'est pas la mer à boire alors gardez-vous bien de franchir la ligne.

Sur ce, bonne discussion !

PS : pour tout commentaire sur la modération, les messages privés sont vos amis.
Citation :
Publié par 7r17r1
Bon bah pour recentrer le débat...

y a décidemment personne qu a réussis a faire taire son avatar sans couper totalement les sons des sorts ?
Non pour ma part, c'est vrai que ça donne mal au crâne après plusieurs heures de jeu et surtout en ayant qu'un sort à spam ^^'
une petite question vu que les serveurs sont down ca vous affiche une petite boite dialogue marron aussi quand vous essayer de vous logg?

et cette boite de dialogue elle nous informe que les serveurs sont hs ?

Parce que si c'ets pas ca je dois mal faire un truc
Citation :
Publié par Lianai
Pas trouvé mais le petit cri de nana affolée avant de lancer l'incantation du premier sort, il m'horripile et je suis gentille.
Et encore t'as écouté les emotes ?
Citation :
Publié par Lianai
Pas trouvé mais le petit cri de nana affolée avant de lancer l'incantation du premier sort, il m'horripile et je suis gentille.

Tout comme je voulais juste supprimer la musique des combats mais je n'ai pas trouvé non plus.
Si ça peut vous aider :

[Modéré par Lianai : désolée, je ne peux malheureusement pas laisser ton screen car il est issu d'un client lancé avec un patch non autorisé par ncsoft.

Merci quand même pour l'envie de rendre service
]
Citation :
Publié par Senny
une petite question vu que les serveurs sont down ca vous affiche une petite boite dialogue marron aussi quand vous essayer de vous logg?

et cette boite de dialogue elle nous informe que les serveurs sont hs ?

Parce que si c'ets pas ca je dois mal faire un truc
je m'autocot parce que je voudrais une personne sympa qui me reponde^^
et que ca me stress que le launcher me fasse un retour windos forcé
Ah bon je savais pas oO
C'est pas vraiment un patch mais un petit fichier XML a ajouter, on écrase même rien.
Enfin si c'est illégal j'insiste pas ^^

@Senny Oui c'est celà même, les serveur sont down pour quelque heures.
Citation :
Publié par Mygollas
3h d'arrêt mon gars (pas grave tu vas me dire j'ai passé le compte à Gectou à 19h, c'est lui qui pleure là xD).
Ha ce fourbe ! Bien joué quand même
Déçu par WAR et assez hermétique à WOW, cela fait un petit moment que j'ai tourné mon attention en direction d'aion qui a l'air d'être un jeu qui pourrait me convenir. Malgré tout, je ne vois pas beaucoup d'info en rapport avec la classe de sorcier (bon j'avoue je n'ai pas lu l'intégralité de ce thread)

Dans tous les cas, les béta-testeurs pourraient'ils me donner un retour sur cette classe (skills, efficacité, gameplay...) ?
mon pote a un sorcier

j'ai un gladiateur perso et je suis vert quand il lance ces competances (jsuis casi useless quoi)

par contre quand il prend un aggro il meurt en quoi... 3-4 secondes

donc sorciers: beau skin (comme toutes les classes en faite), DPS très puissant mais par contre t'es vraiment en carton: a jouer avec un assist (tank, healeur)
j'ai encore une question

je viens de créer mon perso j'ai a peu pres compris sauf un truc comment on fait pour suivre une quete su la map?

je comprend pas trop comment faire pour aller vers l'endrit pour effectuer la quete

merci d'avance^^
@ Aegis: Archétype basique du mage.

C'est le crowd controleur du jeu... stun, knockdown, mezz, root, snare, tree (ouai c'est pas un sheep xD) et même les pti guili de la boule électrique qui bloque ton ennemi dans les airs.

C'est aussi un très gros dommage dealeur (logique tu vas me dire).

Il est extrêmement fragile au corps à corps (bien plus que dans beaucoup d'autres mmorpg), contrebalance cette faiblesse par ses CC, son dps et sa téléportation d'évasion.

Très efficace en PvE, il a été jugé comme la seconde meilleure classe en pvp lors des CBT.

Le GUIDE

@ Senny: L'aide des quêtes n'est pas automatique (ça va faire plaisir à ceux qui n'aiment pas). Tu dois soit utiliser la petite flèche à droite du nom de la quête située en haut à droite de ton écran, soit directement en ouvrant la 1ere page de ton journal "J".

Une fois la quête sélectionnée, une petite fenêtre avec du texte s'ouvre (descriptif de la quête), tu as alors 3 bouton en bas, le deuxième en partant de la gauche ouvre la map et mettra une petite croix rose au lieu/créature. Souvant la fenêtre a des liens dans son texte (mots en bleus), ce mot peut être l'objectif et si tu cliques dessus tu vas avoir accès à une autre petite fenêtre (tjs la même mais le texte change) qui te parles de l'objectif, et cliquer sur le 2nd bouton affichera la carte...

Parfois, le croix n'indique pas le lieu exact, voir pas du tout (cherches pas 107 ans à l'entrée d'un camp qui fait 10 000m² lorsque la petite croix est à l'entrée, t'as 9 chances sur 10 que l'objectif est à l'opposer en plein coeur du camp ^^).
Je veux delete mon rôdeur car c'est une classe nulle en pve et que j'arriverais jamais à aller jusqu'au pvp vu comment c'est une quiche pour pex, et je peux même pas le delete -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés