Aller à la page... |
Les Bêta Testeurs répondent à vos questions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a une énorme difference entre les HS et les thread "supposé" inutile
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Naaaaan 3H oO donc reboot des serveur à 2h du mate
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon bah pour recentrer le débat...
y a décidemment personne qu a réussis a faire taire son avatar sans couper totalement les sons des sorts ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
|
@ Aegis: Archétype basique du mage.
C'est le crowd controleur du jeu... stun, knockdown, mezz, root, snare, tree (ouai c'est pas un sheep xD) et même les pti guili de la boule électrique qui bloque ton ennemi dans les airs. C'est aussi un très gros dommage dealeur (logique tu vas me dire). Il est extrêmement fragile au corps à corps (bien plus que dans beaucoup d'autres mmorpg), contrebalance cette faiblesse par ses CC, son dps et sa téléportation d'évasion. Très efficace en PvE, il a été jugé comme la seconde meilleure classe en pvp lors des CBT. Le GUIDE @ Senny: L'aide des quêtes n'est pas automatique (ça va faire plaisir à ceux qui n'aiment pas). Tu dois soit utiliser la petite flèche à droite du nom de la quête située en haut à droite de ton écran, soit directement en ouvrant la 1ere page de ton journal "J". Une fois la quête sélectionnée, une petite fenêtre avec du texte s'ouvre (descriptif de la quête), tu as alors 3 bouton en bas, le deuxième en partant de la gauche ouvre la map et mettra une petite croix rose au lieu/créature. Souvant la fenêtre a des liens dans son texte (mots en bleus), ce mot peut être l'objectif et si tu cliques dessus tu vas avoir accès à une autre petite fenêtre (tjs la même mais le texte change) qui te parles de l'objectif, et cliquer sur le 2nd bouton affichera la carte... Parfois, le croix n'indique pas le lieu exact, voir pas du tout (cherches pas 107 ans à l'entrée d'un camp qui fait 10 000m² lorsque la petite croix est à l'entrée, t'as 9 chances sur 10 que l'objectif est à l'opposer en plein coeur du camp ^^). |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour les réponses et pour le lien mygollas. Sorcier ça a finalement l'air bien cool, restera à tester tout ça en jeu.
|
![]() |
|
|
Je veux delete mon rôdeur car c'est une classe nulle en pve et que j'arriverais jamais à aller jusqu'au pvp vu comment c'est une quiche pour pex, et je peux même pas le delete -_-
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|