Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca pex mieux qu'avec les quetes lorsqu'il y a trop de monde dans la zone...
Pourquoi? Car tout le monde se rue sur les mobs de quête.
Toi le malin, tu prends un spot peu fréquenté avec des mobs sans intérêt quêtale et tu carbures aux potions de mp/hp. Ensuite tu up alors que les autres poulets cherchent encore leur mob de quête.
Tu te fais aussi les bourses en or en revendant les loots.
a 2-3 la pexe sa carbure..... presque mieux que les quete c est claire.... tu prend du mob +2 et sa enchaine ^^ si ta un heal dans l affaire c est cool....en plus faut pas croire, meme les mobs normaux a 2-3 c est pas si facile....y a toujours un moment tu te retrouve un peu seul...ET FACE A UN +2 .... si t a pas la bonne classe tu fait pas long feu

meme des fois avec l bonne classe.
un sorcier....si c est deux premier skill passe pas... ba c est tendu du cul, meme si il a plus de truc pour survivre que les autre ^^
[Modéré par Perforine :HS ]
J'aime bien le clerc, ça se joue facilement!
Et vraiment c'est un très bon jeu, graphiquement je suis déçu mais franchement je le trouve vraiment sympa, un pve loin d'être des plus simple, des classes qui tiennent bien leur rôle et surtout la possibilité de voler qui est.... Wouahhh!

Bref il est bien dommage que la Beta se termine si vite, il va être bien long le temps avant la release EU.

ps: les files d'attente de 3h c'est chiant loOl
Assassin c'est pas terrible en pvp effectivement. Je peux pas tuer d'aède a cause de leurs heal et les archers te retournes en un moins de 2 (nerf le root de l'archer !). Par contre je précise que je parle du lvl 18. Peut-être que plus tard les choses changent.

Le bon côté des choses c'est que le jeux a le temps de changer avant d'arriver chez nous
ne généralisez pas une classe pour l'avoir vu a bas lvl

de l'avis de tous ceux qui l'ont testé, le chasseur est galere à leveler, au debut... A HL, il est neanmoins un des "must" en pvp.

Avec le gain de skill, les classes vont s'etoffer, ouvrir de nouvelles possibilités et ainsi se dévoiler au mieux
Citation :
Publié par Melraki
l'assassin est normalement un pvp de 1vs1
T'es vraiment certain de ça ou tu le penses juste?
Parce que bon ...... je ne pense pas avoir lu quelque part que l'assassin serait une classe spécialement prévue pour le solo. Après c'est juste des préjugés par rapport aux assassins des autres jeux ....
En pvp 1vs1 j'en suis presque sur, c'est sensé être la meilleur classe pvp du jeu (sensé je dis...)
Après comme il a été dit très souvent, en PvE c'est pas une classe des plus faciles à jouer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés