Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keiko
Mais plutôt sur leur façon de nous repérer ou d'abandonner une poursuite, je trouve ça un peu simpliste mais bon. Je pense que sur ce point, les (anciens) joueurs de FFXI comprendront xD
Les différents " types d'aggro " son effectivement un petit plus mais ca implique peut être de connaître le bestiaire au bout de doigts pour pas ne prendre un train de mob ( et de faire wipe tous les joueurs de la zone ) .Je ne suis pas sur que le public soit prés à retenir se genre d’informations encore :x

Ca implique quelque fonctionnalité en plus aussi , du genre être silencieux , inodore ou connaître un peu le pathinding des mobs .
les Abysses sont ouvertes sur le serveur open beta en ce moment?
Je suis lvl 24 là , si c'est ouvert je vais up 25 pour faire une vidéo.
il y a les deux type, cette aprem j ai fait une zone raid en outdor ^^

quoi que elle doit etre faisable en groupe 6 ^^

j'ai deja croiser 4-5 zone comme sa pour des groupe plus ou moins grand....on le voie a l icone des mob...
Citation :
Publié par casnalada
Les différents " types d'aggro " son effectivement un petit plus mais ca implique peut être de connaître le bestiaire au bout de doigts pour pas ne prendre un train de mob ( et de faire wipe tous les joueurs de la zone ) .Je ne suis pas sur que le public soit prés à retenir se genre d’informations encore :x

Ca implique quelque fonctionnalité en plus aussi , du genre être silencieux , inodore ou connaître un peu le pathinding des mobs .
Oui enfin pour ça, ils ont fait en sorte qu'un mob en dehors de sa zone depop s'il perd sa cible, donc il n'y a plus de wipe de tous les joueurs de la zone parce qu'un joueur a train. Après oui, c'est sûr il faut une connaissance de chaque type de mobs pour savoir ce que l'on risque.

Citation :
Publié par zoldyk
Qu'est ce que tu veux dire par la silentcieux, inodore?
Dans FFXI, un mob peut ne détecter qu'a la vue, ainsi en passant dans son dos meme a 3 cm, il ne verra pas alors qu'au son, il peut détecter tout au tour mais sur une portée un peu plus réduite. Ils peuvent également détecter par ces deux modes parfois. Inodore permet de semer un mob qui poursuit a l'odeur s'il t'a perdu de vue.

Enfin bon c'est un système un peu plus évolué que je trouve appréciable. ^^
non, je suis pas 25+ mais y a des zone groupe avant ^^

tu croise les premiere vers le level 15....et coté elyos, y en a plein level 18-20 (plein = 3-4 que j ai trouver XD)

je suis level 21
c'est a dire zone ou si t'y va pas avec un groupe opti tu passe pas le premier mob ^^

zone avec des mob qui ont 2 fleches et 4 points et ou souvent au bouts y'a un mob avec 2 fleche et 6 points ^^

pas encors vue de zone 3 fleches

des zone comme celle la

http://img205.imageshack.us/img205/8992/zonehardnw9.jpg
Citation :
-quels sont les defauts que vous lui trouvez , en ce moment?
Dur de juger avec la barrière de la langue. Perso, je ne sais à peine comment me stuffer, pas du tout comment optimiser mon stuff et j'ai du louper des sorts à apprendre. Donc du coup, juger sur des trucs car on capte pas tellement, dur dur.

Coté stabilité, je compte 1 plantage qui a nécessité le reboot de mon ordi (un plantage directx) sur une 15aine d'heures de jeu et un blocage de patching, mais c'est tout. Le jeu est fluide et stable alors que j'ai plein d'autres merdes lancées en arrière plan sur mon ordi.
Citation :
Publié par andymaniak
c'est a dire zone ou si t'y va pas avec un groupe opti tu passe pas le premier mob ^^

zone avec des mob qui ont 2 fleches et 4 points et ou souvent au bouts y'a un mob avec 2 fleche et 6 points ^^

pas encors vue de zone 3 fleches
Flêches, points ??? Explique toi
Citation :
Publié par Cefyl
pas du tout comment optimiser mon stuff
Faudrait vraiment que je fasse un article pour expliquer tout ça, avec des screens voir des vidéos...

... ah mais j'y pense, c'est déjà fait depuis des mois
heu....je croie plutot que c est en rapport au nombre de personnes qu'il faut....

et je croie sa va jusqu'à 5 flèche ^^

1 fleche solo
2 fleches groupe
3 fleches raid
4 fleches ....
5 fleches world boss.
(je croie hein ^^)

et les points sont la difficulté de celui si...

ce sont pas des "named" car au final dans un camps des mobs a 2 fleches y a que sa
Citation :
Publié par Mygollas
Faudrait vraiment que je fasse un article pour expliquer tout ça, avec des screens voir des vidéos...

... ah mais j'y pense, c'est déjà fait depuis des mois
je sais que ca existe mais je prends pas trop le temps de comparer les caracteres et cie... Je joue juste au petit bonheur la chance, j'ai eu mon accés que hier et ca fini dimanche
Pour ceux qui ont testé le PvP dans les arènes ou dans la nature, les skills air/sol ou sol/air (si vous en avez) des différentes classes sont efficaces ? ou sans plus
Citation :
Publié par Mygollas
Dans sanctum on peut acheter des lunettes de soleil/monocle/chapeaux/masques...
Monocle, ROX. Tu as test ? Skin peu/moyennement/hautement détaillé ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés