Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello.
Merci pour ce topic qui m'a pas mal informé.

je voudrais savoir si les perso plus petit allait moins vite que les perso plus grand.

Enfaite je me suis demandé si l'animation de course n'était pas trop rapide pour les petit perso par rapport au grand ^^, si il y avait une certaine cohérence par rapport au proportion...

Voila merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Shuu
C'est le mec qui est en lowest detail stoo xD
sûr sûr ? J'ai pensé à un probable marais en low quality.
Heureusement que je n'ai pas joué à la OBT avec mon Pc actuel, j'aurais été très déçu.
J'aurais une question mais qui n'a pas vraiment rapport avec la Beta mais c'est un topic suivi sur lequel un grand nombre de personnes bien avisées passent fréquemment

Donc, ma question est la suivante : Y aura-t-il des cartes prépayées pour Aion ? C'est la seule chose, maintenant, qui pourrait m'empêcher de jouer étant donné que je n'ai pas de visa / carte bleue. D'une façon générale, y a-t-il déjà eu des informations quant aux modes de payement qui seront mis à disposition en Europe ?

Merci.
bonjour,

j espère que les questions n'ont pas été déjà posé, mais il en a eu tellement.

1/ le combat en temps réel ?
2/ sous directx10?
3/ les quêtes amènent elles un peu de fraîcheur au genre?
4/ la version bêta ta parus abouti?
5/ les musiques sont elles soignées, le level disign en général (je ne vois que le même endroit sur les screen enfin je crois)
6/ utilise t il un système de combo ?
7/ l'artisanat ( de ce que tu en as vue) te parait complet?
8/ la gestion des guildes ce passe comment.

ps je préfère aucune réponse qu'un lynchage..

merci
1) Encore heureux
2) non
3) Les quêtes en elles mêmes sont classiques quand on a déjà joué à des jeux comme WoW ou Everquest, avec des collectes d'ingrédients, recherche d'objets, kill task... la "fraicheur" vient surtout de la présentation avec pour certaines quêtes des cut-scènes introductives, et aussi le système de "missions" qui sont en faite des grosses quêtes pouvant être constituées de 3-4-5-6... épreuves d'affilés et qui pour les principales construisent la trame scénaristique du jeu.
4) Très, depuis DAOC et mon arrêt de WoW (été 2007) j'ai eu beau tester Lotro, WAR et autres mmorpg moins connus, je n'i jamais ressenti autant de plaisir en jeu, alors même que je ne capte rien à la langue de la bêta.
5) L'OST du jeu est sublime si tu aimes le genre, idem pour le design, tout est question si tu aimes ou non le style. Les textures de sol sont souvent un cran en dessous... le mal de bcp de mmorpg.
6) C'est la pierre angulaire du système de combat d'Aion. Des combos, des réactifs et des positionnels.
7) Pas testé, j'aime pas le craft (je ne parle pas du craft d'Aion, mais du craft en général). Par contre j'aime bien le système de collecte.
8) Pas testé, tous les gens autour de moi parlent avec des signes bizarres xD

============================

Le temps ig s'écoule 10x + vite qu'irl. Elyséa est vraiment bercé par la lumière, les nuits sont claires et il fait jour à 4h du mat.
merci pour la rapidité,

encore une ou 2 et je te fiche la paix....

1/IA doit normalement aider la faction la moins nombreuse lors du pvepvp? es ce bien gérer?remplacent elle les classes manquante ou es-ce aléatoire?

2/y a t il des bg (à la war), des arènes (a la wow)?, ou rien( a la AOC)?

3/l histoire te parait "adulte"(je me doute quand coréen pas facile a dire), ou soufre t elle de ce problème adressé a un public très large.

4/au niveau de ce que tu as pu voir des items, armures, etc, y a t il de la variété ou on a tous la même tête?

merci
1/Il en a aucune idée car cette OB de merde n'inclus même pas les abyss donc pas d'IA (honteux)

2/Ouai ya tout et plus si affinité

3/C'est un MMO alors l'histoire c'est toi qui la fait, le fond ca reste une guerre entre 2 peuples à toi de voir si tu trouve ca assez "mature" et les quest ca reste des petit scénario bateau mais sympatoche.

4/Perso c'est le MMO qui pour moi propose le plus de diversité que j'ai pu voir, surtout à partir du Lv 25+, il y à énormément de moyen de ce démarquer il est presque impossible de tombé sur un clone.
Fei et Mygo faudrait vous mettre d'accord

alors ... bg ou pas bg (jolie taunt le coup rien sur aoc, mais c'est juste faux)

sinon, super nouvelle pour la diversité, c'est l'une des choses soit-disantes inutiles que j'attendais le plus.
la dernière série promit, mais bon plus la peine de prêcher pour un converti...

dsl pour le taunt je voulait froisser personne ( 2 perso 80 sous aoc, 3 BG en 3 mois )disons pas très régulier..enfin brfef c est pas le sujet

1/la gestion des collisions est-elle correcte?
2/y a t il des quêtes dans un environnement aquatique?
3/un système de garde lors des combats?
4/les PNJ réagissent-ils de manière crédible (ou statique avec une grosse bulle au dessus de la tête.)

a bientôt sous aions

amicalement kata
Citation :
Publié par Inki Yozora
alors ... bg ou pas bg (jolie taunt le coup rien sur aoc, mais c'est juste faux)
Pas de bgs, du vrai PvP et RvR dans de vastes terrains totalement ouverts, du bonheur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés