Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Fifine/Niah~
Voici quelques images du sort de DP des rodeurs.
Ça les transforme en ..... (mau ?)
Et ça augmente la vitesse de course et la cadence de tir pendant une minute (et peut être autre chose mais je ne sais pas ;p).
Haha

T'inquiete pas Fifine je suis aussi degouté que toi quand j'ai vu mon skin pitoyable
surtout que la description du buff DP fait référence à un Lycan ( loup garou ) donc on s'attend à un truc méchant et en fait on a le Tigrou des packet de Frosties xD
Sinon l'effet du buff en lui même est trop abusay ... Tu dépouille tout le monde en PvP transformer quand t'es en Tigrou DP lv2 !
Citation :
Publié par Su7
Je trouve pas comment mettre ma Stigma sur mon personnage... un peu d'indication svp.
Il te faut 100 Stigma shard + un Stigma pour ta class + aller dans Pandemonium parler à un NPC près d'une armure bleue qui se trouve dans le batiment central principal.
Merci pour ta réponse mais, quelqu'un de l'autre faction sait où se trouve ce npc? loOl Je vais chercher.
Je suppose qu'une foi la quête finie tu as la possibilité de poser celui que tu as reçu non?
Citation :
Publié par Mygollas
Tu le pose direct. Si j'étais toi j'irai jeté un oeil au sommet de la tour, je ne sais pas si c'est là, mais ça me parait probable...
Non je n'ai pas pu le poser directement (normal ou pas?) mais oui c'est exactement là où tu dis, j'ai chercher et en fait c'est tout bonnement le npc qui te valide la quete (noOb)!
Bref c'est bien j'en ai un mais pour expliquer à quoi il sert on attendra la trad loOl
Citation :
Publié par Mygollas
6) C'est la pierre angulaire du système de combat d'Aion. Des combos, des réactifs et des positionnels.
.
le positionnel , c'est genre tu peux esquiver une boule mago?
Mince moi je le trouve sympa le sort de DP de rôdeur
J'vois mal un loup-garou comme on a l'habitude de voir tirer à l'arc. Vu que "ça augmente la vitesse de course et la cadence de tir pendant une minute" je trouve ça plus adapté comme apparence ^^
Citation :
Publié par Amon Ré
le positionnel , c'est genre tu peux esquiver une boule mago?
Non en fait je parle de compétences où tu dois te tenir à une certaine position vis à vis de l'adversaire. Compétences de dos par exemple.
pour en revenir a une vielle question des loot en partie....

les quete normal ne loot qu'un seul items pour 1 personnes....pour eviter le torchage...

mais les quete élite loot 1item par personne, sauf les quete spécifique...

en faite c est bien fichus.
J'ai une question Je ne sais pas si elle a déjà été postée et, dans ce cas je m'en excuse grandement

Je voulais savoir s'il était possible de porter des capes n'étant pas dans une guilde?

Merci
Il y a des arenes...
Il demande s'il y a des arènes comme dans wow et des scénario comme dans WAR pour PvP.

Donc non, y'en a pas dans Aion. Une arène où tu tapes tes alliés pour t'amuser, sans règle, sans limitation de niveau, sans gain, ni perte, ce n'est pas la même chose.
Petites questions :

- pourrais-je avoir la traduction des options graphiques disponibles ?

- est-ce que les voix (onomatopées, bruitages) des personnages seront "occidentalisées" (j'aime pas trop ce mot mais enfin c'est pour être compréhensible) ? ou bien resteront-elles dans leur version coréenne ? (P.-S. : je ne supporte pas les pleures ou le rire des filles asiatiques, ça me crispe ).

- sur une échelle de 0 à 10, comment le PvP est considéré par les BT ? Se rapproche-t-il plus de celui de GW ou de DaoC ?

Merci.
Citation :
Publié par rackam77
Petites questions :

- pourrais-je avoir la traduction des options graphiques disponibles ?

- est-ce que les voix (onomatopées, bruitages) des personnages seront "occidentalisées" (j'aime pas trop ce mot mais enfin c'est pour être compréhensible) ? ou bien resteront-elles dans leur version coréenne ? (P.-S. : je ne supporte pas les pleures ou le rire des filles asiatiques, ça me crispe ).

- sur une échelle de 0 à 10, comment le PvP est considéré par les BT ? Se rapproche-t-il plus de celui de GW ou de DaoC ?

Merci.
1ere question: J'aimerais aussi voir cette traduction.
2eme question: Il y aura les voix françaises j'en suis presque sûr, mais je ne sais pas sur quoi elles seront appliquées.
3eme question: Je n'ai pas testé le jeu donc..., mais il se rapproche plus de DAoC pour le RvR qui n'est pas présent dans GW.
Les Abysses étaient fermées donc on ne peut pas te répondre, mais c'est une certitude que ça sera plus proche de DAOC que de Guild Wars... les prises de forts en zone persistante et GW ça fait 2
Je pense qu'il parlait de la façon de jouer le personnage.

Pour GW, certaines choses m'y font un peu penser (le personnage qui se tourne dans la bonne direction ou bien avance pour se mettre à portée), mais bon après, non ça n'a quand même rien à voir ... ;p
Ça reste du MMo classique avec des skills, mis à part les combos mais c'est pareil, faut lancer des skills au bon moment c'est tout ;p
oui mais la qualiter que je lui donne par rapport a sa....c est que je trouve que les skill ont justement une bonne synergie entre eux....

il y a pas ou tres peu de skill inutile, et peuvent etre utiliser en fonction de ce que fait ton copain par exemple....et sur ca je trouve sa plutot reucis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés