Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite question
Les dégâts des Skills sont base sur le dps de l'arme + les dgts indique sur le skill ou c juste les dgts fixe qui sont indique sur le Skills ? Comme dans warhammer
Quelqu'un aurait réussi a faire la quête d'initiation pour les sygma ? J'ai test d'allé un peu partout, j'ai pas trouvé le npc. Le tracking marche sur aucune des map ou je suis allé aussi

Merci.
Citation :
Publié par BOBLEFOU
Petite question
Les dégâts des Skills sont base sur le dps de l'arme + les dgts indique sur le skill ou c juste les dgts fixe qui sont indique sur le Skills ? Comme dans warhammer
Jcrois que c'est les skills.

Citation :
Publié par Kuini
Quelqu'un aurait réussi a faire la quête d'initiation pour les sygma ? J'ai test d'allé un peu partout, j'ai pas trouvé le npc. Le tracking marche sur aucune des map ou je suis allé aussi

Merci.
Faut retourner au 1er village,au NPC dans le crystal,celui qui te filait deja la quete pour changer de classe
Euh.. Quelqu'un sait comment entrer dans les Abysses? Y'a un portail et quand je click sur le mécanisme ça met un message en jaune.
Vous etes surs que c'est ouvert au moins? (je suis lvl 25 et j'ai fait la quete)

Apparemment non vu qu'il y a marqué ça dans le patch note du lancement du jeu

"Following launch players will be able to enter the 'Abyss' area and experience a variety of other content.
The level cap will be set to 45 following launch. There will not be a server wipe. All characters created during open beta will be kept as is.

The key content updates are as follows:

Abyss

The abyss area will finally be revealed. "

Edit : J'ai pex pour rien jusqu'au lvl 25 , afk corde
Citation :
Publié par BetaTestor
Edit : J'ai pex pour rien jusqu'au lvl 25 , afk corde

BT, ne pars pas tout de suite en afk. Passe nous ton compte avant

Même si c'est un peu frustrant de ne pas aller visiter les Abysses , dis toi que tu as déjà pu fouler une partie cet univers. Ce n'est pas si mal.
en tout cas t'al heure je suis tomber sur une quête super sympa....

tu parle a une nana et pouf tu est téléporter tout en haut d'une montagne....mais coté asmodien... et pouf plein de pote en haut de la montagne....
je suis grouper dans un des groupe et vlan.... rush sur une zone de pex asmo...

c etait bien sympa...et j ai filmer pour vos beaux yeux je vous enverrais sa se soir ^^

sur le coup sa ma fait fair du vraie pvp c était sympa même si ce fut cours
Lors de la création de son Asmodien, est-il possible de virer sa belette dans le dos ?

(Oui, elle me pose problème et serait capable de me faire jouer Elyséen si il en ressort que c'est trop moche :d)

Ps: Désolé, question nul et peut-être même déjà posé *s'auto-fouette*
Citation :
Publié par Nurifasha
Lors de la création de son Asmodien, est-il possible de virer sa belette dans le dos ?
non...ou tout du moins j'ai pas trouver si c est possible.
Citation :
Publié par Nurifasha

(Oui, elle me pose problème et serait capable de me faire jouer Elyséen si il en ressort que c'est trop moche :d)

Ps: Désolé, question nul et peut-être même déjà posé *s'auto-fouette*
Non pas possible, ça fait partie des spécificités de la race.
Merci shuu.

J'ai fini ma quête et équipé mon sigma mais bizarrement j'ai aucun nouveau skill passif / actif. Il faut un book en plus ?

PS. Oubliez c'était un skill de combo, je l'avais pas vu
Citation :
Publié par Nurifasha
Merci pour les réponses, il ne me reste plus qu'à en voir le rendu moi même. :-/

Moche

Quand tu cours t'as les la touffe de poile qui se soulève
Ha quand même. Ca fait un peu vieille carpette à ce niveau là ou alors sa mère a fait un tour dans une grotte avec un ours

*Façon Silk à Barak dans "le pion blanc des présages" de D. Eddings )
J ai une question technique ,les betas testeurs ne pourront pas me répondre mais peut-être quelqu'un d'autre connait la réponse:

Est-ce qu' il y aura qu'une version du jeux qui permettra de jouer sur le serveur de notre choix comme L2 , ou il y aura 2 versions (us et euro) comme WAR et AoC ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés