Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melraki
Cependant les quêtes permettent de récupérer pas mal de stuff sympatoche.
Perso ça se présente comme ça :

Je me pose sur un spot, j'enchaine les mobs et je vois ma barre bouger à petit feu.

jeanpaul : "Regarde se crétain ses suremen un bot i bouge pa de se spot depui 3 heures ; )
pierro : "vi fo le report a ncsoft "

3h plus tard je ding et je vais vendre mes loots :
Oh tiens! une armure pour 9K gold, des bottes pour 5k, des loots random pour 10k.

jeanpaul : "lu ta pas vu un singe dan le coin ???? on cherche pour 1 quete"

J'achete mon équipement à l'AH. Je matte les quetes, ça donne du stuff inférieur. GG a+ dans les quêtes.
Citation :
Publié par BetaTestor
blabla
Ben c'est cool alors. Ca montre que les dev ont réussi ce qu'ils voulaient, à savoir que chacun y trouve son compte soit par les grind, soit par les quêtes.
Citation :
Publié par Melraki
En pvp 1vs1 j'en suis presque sur, c'est sensé être la meilleur classe pvp du jeu (sensé je dis...)
Après comme il a été dit très souvent, en PvE c'est pas une classe des plus faciles à jouer
Dans une arène grande comme mes chiote, alors oui dans ce cas uniquement l'assassin est la meilleur class PvP en 1vs1

éviter de raconter de la merde sur les class en PvP , car 90% d'entre vous son même pas lv 20+ et vous n'avez pas encore vraiment PvP.

l'assassin est une très bonne class pour aller PvP solo grâce à son mode furtif, mais c'est pas un mass frager comme un ranged style archer/nuker...
l'assassin de aion : " il repère une cible, il met fufu, il va derrière, il enchaîne ses stabs, il explose son adversaire et il se casse rapidos ce planquer.
C'est son seul moyen de gagner un PvP, si il est découvert avant avant d'arriver au cac ou pire si il s'attaque à un groupe il perd. ( tout ca entre joueurs du même level sachant jouer )

Sinon en PvE il est très bon au lv19 et plus.
je trouve tes feedbacks bien expliqués sur l'utilisation des classes , Feii , ça fait plaisir de savoir où on va.Ca laisse bien imaginer qui fait quoi et qui fait tel ou tel chose bien . c'est cool
Petite question qui je l'espère n'a pas encore été posée,
j'ai clairement envie de tester la classe des prêtres en premier lieu, mais le soucis c'est que je n'ai pas envi de passer 5 minutes sur un mobb...
Alors m'a question sera est ce que les Clers et les Aedes ne sont pas trop "juste" en DPS ?

De se que j'ai lu en travers je vais poster mes interrogations :

- il y a t'il système de bonus d' xp si on enchaîne les mobs
- va t'on pouvoir aussi bien pexer en pvp quand pve ? la proportion est elle respecté pour un mob/pj de meme lvl ?
- le système pvp est il en place . J’entend par la que fragger pour fragger ok mais il y a t’il un classement effectif , et surtout qu’elle en ai réellement la portée ( accès à du stuff , amélioration de gardes ou autres ??? )
le système de pvp est en place depuis la CBT3

il y aura des grades et des armures pvp, la zone des abysses (pvp) contiendras des ressources qu'on ne trouvera pas ailleurs et qui servirons pour le craft
les guildes pourront contrôler des forts dans les zone de pvp, récolter des taxes pour l'entretien et l'armement de ces forts etc…
Citation :
Publié par Nazran
@casnalada : On peut pex en bashant sans problème normalement oui.
Désolé j'ai fait une faute de frappe , je parlais en du pex en pvp , bien sur . Mais c'est surtout est ce que pour un PJ lvl équivalent à un mob on aura la meme quantité d'xp alloué ?

Sinon pour reprendre le principe du bash en pve , la classe à dps sont donc fournit d'assez de sort en aoe ?
Mais dans ce cas la proportion sort aoe / dégâts cible unique reste correct .
Ce que je veux dire c'est est ce que le jeu ne va pas de transformer en " Word of caster " ( pour imager hein ^^ ) ou les dégâts de zone auront l'ascendant sur un assist single target ?
question aux beta testeurs en general:

-quels sont les defauts que vous lui trouvez , en ce moment?

Pour la sortie de AOC, j'entendais des la beta des rumeurs sur les defauts du jeu mais pour aion, je n'ai encore lu aucune critique. Le jeu est il parfait?( en mm temps, je debarque sur ce forum).

je debarque et je n'ai vu aucune haitienne me proposer un bouquet de fleurs ou une danse olé olé...
Citation :
Publié par Amon Ré
Pour la sortie de AOC, j'entendais des la beta des rumeurs sur les defauts du jeu mais pour aion, je n'ai encore lu aucune critique. Le jeu est il parfait?( en mm temps, je debarque sur ce forum).
En fait, les devs ont corrigé au fur et à mesure des CBT et, comme ils ont bien fait leur taff eux, il ne reste plus grand chose à corriger actuellement si ce n'est peut-être l'équilibrage

On va attendre la fin de l'OB pour voir le bilan, on en apprendra plus à ce moment-là je pense
juste pour rebondir sur les différence de bloom de aion.
et de ceux qui ne perçoive guère les différences.

voici à quoi certains "amateur" s'amuse par exemple ici sur l'UE3,
on travail sur 'un détail' je vous laisses voir la différence entre les deux screens de cette image

Aion ne possède pas cette technologie (implémenter dans le moteur 2.0 de crytek, aion est en ~1.5) Mais à récemment maj les ombres sur models (meme si nombre d'autres sont encore bien lumineux ^^)

Maintenant pour ceux qui ont trouvé la différence, ET qui aurait la chance de jouer à la bêta, un petit défis.
Dans Poeta (elyséen) les levels designer ont intégré une foules de petits détails.

On trouve par exemple, une petit araignée qui descend et remonte le long d'un fil...

L'avez-vous trouvé ?
Indice : un PNJ donne une quête à moins de 5 mètres.

Je sais pas pour vous, mais ce genre de détails j'adore. En revanche quand après on vois que certaine zone sont un peu taillé à la sauvage (cf plus haut) c'est un peu dommage. Et ça fait un petit paradox qui, je l'espère, sera fixé avec les updates et addons
Moi je suis plus déçue par les mobs, mais juste sur un point particulier.

Je suis pas déçue des combats loin de là, c'est plus à leur façon d'interagir qui me gène. Enfin voir deux mobs se tapper sur la tronche c'est toujours drole ou meme les voir chasser des animaux inoffensifs voire aller affronter un soldat a l'entrée de la ville, c'est pas de ce coté la que je me plains au contraire.
Mais plutôt sur leur façon de nous repérer ou d'abandonner une poursuite, je trouve ça un peu simpliste mais bon. Je pense que sur ce point, les (anciens) joueurs de FFXI comprendront xD
Wipe = effacement des Db des serveurs.

Sinon pour AION au niveau technologie et rendu graphique je pense que se sra amélioré a chaque update. NCsoft a l'habitude d'integrer toujours plus de technologie dans leur jeu, même si le moteur n'etait pas prévu pour à l'origine ^^ (eux ils bossent au moins ^^) CF : L2@moteur unreal engine 2 avec l'intégration du bloom et du HDR
Citation :
Publié par Nazran
Je comprend pas ce que tu insinue par wipe ^^

Sinon les donjons ils sont vraiment instancier ( genre pour un groupe/raid ) ou ils sont ouvert et tout le monde peut rentré dedans se friter ?
wipe = remise à zéro du serveur. Tout le monde recommence au lvl 1.
Je trouve ca un peu chiant de ne pas faire de wipe serveur

Sinon à ce que j'ai pu comprendre le dungeon sera instancié donc seule les membres de ton groupe pourra y participer avec toi.
il y aura des donjons ouvert et fermée

les héros y seront mais en faite c'est juste un Rang PVP on avait mal comprit

ce rang pvp te donnera accès à des stigmas surpuissants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés