Aller à la page... |
Les Bêta Testeurs répondent à vos questions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Petite question
Les dégâts des Skills sont base sur le dps de l'arme + les dgts indique sur le skill ou c des dgts fixe qui sont indique sur le Skills ? |
![]() |
|
|
Non il n'y a aucun soucis de dps en pexe concernant les prêtres, bien au contraire, ils sont très efficaces.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
Citation :
Sinon pour reprendre le principe du bash en pve , la classe à dps sont donc fournit d'assez de sort en aoe ? Mais dans ce cas la proportion sort aoe / dégâts cible unique reste correct . Ce que je veux dire c'est est ce que le jeu ne va pas de transformer en " Word of caster " ( pour imager hein ^^ ) ou les dégâts de zone auront l'ascendant sur un assist single target ? |
![]() |
|
|
juste pour rebondir sur les différence de bloom de aion.
et de ceux qui ne perçoive guère les différences. voici à quoi certains "amateur" s'amuse par exemple ici sur l'UE3, on travail sur 'un détail' je vous laisses voir la différence entre les deux screens de cette image Aion ne possède pas cette technologie (implémenter dans le moteur 2.0 de crytek, aion est en ~1.5) Mais à récemment maj les ombres sur models (meme si nombre d'autres sont encore bien lumineux ^^) Maintenant pour ceux qui ont trouvé la différence, ET qui aurait la chance de jouer à la bêta, un petit défis. Dans Poeta (elyséen) les levels designer ont intégré une foules de petits détails. On trouve par exemple, une petit araignée qui descend et remonte le long d'un fil... L'avez-vous trouvé ? ![]() Indice : un PNJ donne une quête à moins de 5 mètres. Je sais pas pour vous, mais ce genre de détails j'adore. En revanche quand après on vois que certaine zone sont un peu taillé à la sauvage (cf plus haut) c'est un peu dommage. Et ça fait un petit paradox qui, je l'espère, sera fixé avec les updates et addons ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sur ce qu'ils ont proposé au départ tout y est ( sauf peut-être deux trois choses secondaires ) sauf les héros !!!
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
|
Une petite news : A ce que j'ai pu comprendre, il n'y aura pas de wipe à la sortie d'aion en corée. A sa sortie l'acces aux abysses sera ouverte pour les lvl 25+. Et il y aura 5 dungeons.
source : Site officiel coréen Aion source |
![]() |
|
Mechant grognon |
Alpha & Oméga
|
C'est nul ça, très nul, moi qui pensait trouver des vrai donjons ouvert...
En tout cas pas question de devoir farm les instances pour se stuff pour ma part ^^ |
![]() |
|
Mechant grognon |
|
il me semble que le plus part des donjeon seront ouvert, et que seul 10 ou 20% seront instancier, notement ce qui font avancer l'histoire!
|
![]() |
|
|
il y aura des donjons ouvert et fermée
![]() les héros y seront mais en faite c'est juste un Rang PVP on avait mal comprit ![]() ce rang pvp te donnera accès à des stigmas surpuissants. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ok alors ça va ^^
Enfin pour les héros tout le monde pourra plus ou moins en devenir un donc bon ... |
![]() |
|
Mechant grognon |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|