Ncsoft et le bot ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime les personnes comme toi qui ne savent que dire "on est bien sur JoL", qui sortent comme argument "bien sûr vous savez mieux que tout le monde", en posant comme principe que "non une personne ne sait pas tout", et qui juste après nous claque un magistral "moi je sais" et en plus appuie son argument sur "oui un/des coréen(s) ont dit...".

Désolé encore une fois, mais tu fais exactement la même chose que ce que tu critiques 2 lignes avant... mais comme toi tu sais tout et que les coréens qui postent sur leurs forums détiennent la vérité absolue, t'as sans doute raison
juste a titre d infoj ai reregarder les prix des golde
10m c est apparament 90$ soit 70euro

ca a bien baisser quand meme, au début c etait 500k = 10euro

comme quoi ils doivent pas avoir tend acheteur que sa...
Citation :
Publié par Angry Aion Nerd
Faut que je retrouve le post d'un Coréen qui se plaignait de l'arrivée des étrangers puis disait qu'il était impatient que le jeu sorte chez eux pour que les RMT se barrent.

Excuses moi mais serais tu entrain de dire que tu as généraliser l'ensemble des comportements et des avis de tous les coréens sur un seul message d'un seul coréen ? Qu'est ce qui donne à cet unique coréen la légitimité de représenter sa nation

Si je reprends donc, j'ai torts de penser que les bots sont aussi à usage des coréens car tu as lu qu'un coréen était contre ? Comment dire... as tu conscience que ton argument n'a aucun fondement ?
J'ai avoué avoir conclu un peu facilement que la présence de bots ne semblait pas gêner les coréens au vu de l'absence de remontées faites sur ce point ; mais toi oseras tu admettre que ton argumentation était un peu légère ?

Bref si tu ne me réponds pas comme tu as menacé de le faire, je te souhaite bon vent.
Citation :
Publié par Mygollas
Désolé encore une fois, mais tu fais exactement la même chose que ce que tu critiques 2 lignes avant... mais comme toi tu sais tout et que les coréens qui postent sur leurs forums détiennent la vérité absolue, t'as sans doute raison
Clair qu'un gars qui ne joue pas comme toi va pouvoir évaluer le nombre de bots sur les serveurs Coréens. Ca tombe sous le sens.
Pardon? Tu es en train d'insinuer que les Coréens ne savent pas mieux ce qui se passe sur leurs serveurs que les gars qui postent ici? Ridicule. Ca me rappelle la blague sur la visée 10cm plus haut pour toucher la tête d'un Français avec un fusil.
Comme je vous l'ai dit, je vous laisse vous auto détruire, c'est ce que vous êtes en train de faire depuis un certain moment dans cette section avec vos whines et autres trucs marrants. Nous sommes plusieurs à ne plus lire cette section qui tombe en ruines, et la fréquentation a bien baissé vu que ce n'est plus qu'un repaire à whines et flames.
Tu es conscient que ta dernière remarque est totalement vide de sens et sans rapport avec ce dont on parle?

Tu me parle de l'estimation du nombre de bot que les joueurs font forcément mieux que nous qui n'y jouons pas, mais réfléchis une seconde, à ton avis sur quoi se basent les personnes qui ne jouent pas pour déterminer l'importance des bots?

Et oui, sur les retours des joueurs... mais c'est pas grave, à défaut d'arguments tu peux continuer à balancer n'importe quoi, c'est assez divertissant à lire, mais essaies d'être logique un peu stp.

Je te rappelle que le sujet que tu as lancé porte sur le fait que tu avances que les GF sont là quasi uniquement pour les occidentaux. Et sur cet élément précis ton coréen sur son forum n'a pas plus de poids que n'importe quel autre joueur, ou que n'importe quel raisonnement basé sur la logique, à moins qu'il soit un GF et qu'il peut voir l'origine de ses clients.
[QUOTE=Angry Aion Nerd;17953975
Pardon? Tu es en train d'insinuer que les Coréens ne savent pas mieux ce qui se passe sur leurs serveurs que les gars qui postent ici? Ridicule. Ca me rappelle la blague sur la visée 10cm plus haut pour toucher la tête d'un Français avec un fusil.
Comme je vous l'ai dit, je vous laisse vous auto détruire, c'est ce que vous êtes en train de faire depuis un certain moment dans cette section avec vos whines et autres trucs marrants. Nous sommes plusieurs à ne plus lire cette section qui tombe en ruines, et la fréquentation a bien baissé vu que ce n'est plus qu'un repaire à whines et flames.[/QUOTE]

j'adore la blague. elle est trop vrai pour les francais.

pour la suite, tu me fais rire aussi. je suis de loin aion. je ne poste jamais ici. mais si tu n'aime pas cette section jol. que viens tu faire ici? moi les section qui m'intéresse vraiment pas je les lis pas. et je ne viens encore moins les critiqués.

j'ai une blague a te raconté qui va t'allé a merveille.

tu sais comment devenir riche?

tu achète un francais au prix qu'il faut. et tu le revend au prix qu'il pense valloir
Moi je t'aime BT

Pour ne pas être complétement HS : Je confirme qu'il y a masse bot sur le dernier serveur sortie =X
Les files d'attentes de 03h~ sont présente jusqu'à 18h (heure française) vu qu'il y a donc une enorme masse de personnages qui ne sont jamais deconnectés > >
En même temps il y en aura beaucoup moins chez nous et je dirais tant mieux, car moi j'aime pas les bots

Quoique j'aime bien en tuer.

Sinon Angry désolé mais tu est désagréable dans tous les post avec ton fanatisme aveugle le pire en faite et ton sarcasme et que tu affirme tout le temps ( tu est pas dieu ni voyant donc bon, regarde le sujet "après le level 50" ) au lieu de laisser des doutes/peut être/va savoir/je pense etc ... dommage tu ferme les débats directement et tu agresse les gens. M'enfin bref tu fait comme tu le sens c'est bien dommage, moi je suis ouvert aux discutions avec des gens ouvert ( pas de double sens hein : p )

Sinon ou en est le système Anti bot ? j'aimerais un peu savoir.
Citation :
Publié par Hemen
Sinon ou en est le système Anti bot ? j'aimerais un peu savoir.
Ils ont ban 7000+ comptes y'a 1 semaine ou 2 je sais plus... mais c'est qu'une goutte qui a du être aussitôt remplacée.
Citation :
Publié par andymaniak
juste a titre d infoj ai reregarder les prix des golde
10m c est apparament 90$ soit 70euro

ca a bien baisser quand meme, au début c etait 500k = 10euro

comme quoi ils doivent pas avoir tend acheteur que sa...
Ou alors c'est que l'offre s'est multipliée ( parce que forte demande ), et donc la concurrence a fait baisser les prix.
Sinon pour info, on trouve moins cher encore que les prix que tu annonces.
Citation :
Publié par andymaniak
juste à titre d'info j'ai reregardé les prix des golds
10m c'est apparemment 90$ soit 70 euros

Ca a bien baissé quand même, au début c'était 500k = 10euro

Comme quoi ils doivent pas avoir tant d'acheteurs que ça...
Ou simplement 10 m vont plus vite à faire avec 10 persos lvl 50 qu'avec 10 persos lvl 20
Et qui dit plus vite dit moins de risque pour les revendeurs
pour l'instant l'économie dans un jeu évolue toujours , tu ne sais pas comment elle sera dans 1 ans par exemple quand le jeu sera sortie partout.
Au début c'est toujours plus facile :x
Une conférence de presse NCSoft sur l'éradication des "Otto" (bots) - google traduction...

NCSoft a fait fermer des sites de botting (plus de support, update etc) et travaille en collaboration avec l'association de l'industrie jeux vidéos coréens et plus de 20 medias pour érradiquer ce problème. D'après ce que j'ai compris ces sites ont perdu ou sont en train de perdre leurs procès. Et NCSoft demande à Shanda de travailler en collaboration avec la police chinoise pour erradiquer ce problème en Chine (...).
Citation :
Publié par Armand Laenor
En 2-3H de craft tu te fais 2M de kinnas, j'vois pas l'interet d'acheter de l'argent dans ce jeu, les bots vont pas perdurer beaucoup imo, c'est assez inutile d'acheter de l'argent.. :X

Tu sous-estimes la puissance de la stupidité humaine.
Citation :
Publié par Perdigan
Tu sous-estimes la puissance de la stupidité humaine.
Tout à fait d'accord.. La feignantise de certains est vraiment Grande.. tu dis 2-3 Heures ? c'est beaucoup pour un feignant.. autant prendre 3min et acheter des "kinnas" sur le net..

Pour ma part, je suis d'accord que c'est inutile d'acheter des Kinnas sur internet.

Le jeu à été conçu sans penser aux Bots, donc on peut sans sortir sans eux aussi..
Je ne sais pas si c'est la même chose sur tous les serveurs, mais il semblerait que leur chasse au bot ait porté ses fruits.

Sur 토르 actuellement, c'est pénurie de bots ! Verteron ( les 7 instances confondues ) et Eltenen ont vu leurs effectifs de bots quasiment éradiqués, il est à présent possible de parcourir le désert et les canyons sans en croiser un seul, idem pour la zone 30+ où je n'ai pu en voir que deux ou trois alors que la zone était jusqu'ici campée à en être injouable. Je suis peut être trop optimiste face à ce qui peut n'être une simple baisse d'activité, mais c'est plutôt encourageant.
Elth tu parle de serveur d'aion ou lineage la ? oO

Si c'est des serveur Aïon : Wtf y a déjà des bots ?!
Sinon c'est quoi leur méthode pour tracker les bots ? Poursuite ? pistage par les logs etc ....

Et le chinese leveling et autre équivalent ils comptent faire quelque chose ?
Citation :
Publié par Nerv
Elth tu parle de serveur d'aion ou lineage la ? oO
Si c'est des serveur Aïon : Wtf y a déjà des bots ?!
Faut suivre Nerv, limite à un moment si le nombre de bot au m² dépassait pas le nombre de mobs xD
Et oui, il parle bien de serveurs Aion.
C'est un MMO il y a des bots c'est tout ~~
Les MMO sans bots ils sont pas joués ou instanciés.

Sinon Elth sur mon serveur que je ne sais écrire en coréen =O je n'ai pas tellement l'impression que ça ai diminué, l'ile safe est toujours aussi blindé.

Mais bon au moins ça les contients et rend les grandes zones plus viable =")
Youhou ça m'as pas l'air très folichon tout ça...

Ils ont pas eu l'idée de faire un prog pour pister les bot et les auto-kick/ban (c'est peut être pas possible j'y bite rien en infos perso.)

Le chinese leveling et autres trucs qui pourrissent un jeu en gros osef (alors que ça serait si facile a stopper...)

Oé ben ça donne pas faim tout ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés