Aller à la page... |
Ncsoft et le bot ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Si ils baissent encore les prix je vais les acheter je pense...
|
![]() |
|
|
....achete un compte aussi...
|
![]() |
|
|
Voui j'avoue les crafts intermédiaires se vendent bien c'est pour ça, par la suite ça changera peut-être
|
![]() |
|
Bagnard
|
Une conférence de presse NCSoft sur l'éradication des "Otto" (bots) - google traduction...
NCSoft a fait fermer des sites de botting (plus de support, update etc) et travaille en collaboration avec l'association de l'industrie jeux vidéos coréens et plus de 20 medias pour érradiquer ce problème. D'après ce que j'ai compris ces sites ont perdu ou sont en train de perdre leurs procès. Et NCSoft demande à Shanda de travailler en collaboration avec la police chinoise pour erradiquer ce problème en Chine (...). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas si c'est la même chose sur tous les serveurs, mais il semblerait que leur chasse au bot ait porté ses fruits.
Sur 토르 actuellement, c'est pénurie de bots ! Verteron ( les 7 instances confondues ) et Eltenen ont vu leurs effectifs de bots quasiment éradiqués, il est à présent possible de parcourir le désert et les canyons sans en croiser un seul, idem pour la zone 30+ où je n'ai pu en voir que deux ou trois alors que la zone était jusqu'ici campée à en être injouable. Je suis peut être trop optimiste face à ce qui peut n'être une simple baisse d'activité, mais c'est plutôt encourageant. |
![]() |
|
|
Si c'est vrai, c'est vraiment formidable ... à surveiller ..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|