Aller à la page... |
Ncsoft et le bot ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[ Modéré par Saavik : Flood ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
70409 si mon compte est bon
![]() ça c'est de la ban-list ! ![]() je trouve ça plutôt un bon signe, surtout si ça reste régulier |
![]() |
|
|
Sauf si sheep a dit un chiffre au pif
![]() |
![]() |
|
|
Je constate, avec tristesse, que certains essayent encore de justifier l'existence des bots.
Pourtant c'est un fait irréfutable : utiliser un bot c'est tricher. Ebayer c'est tricher. Rien ne peut justifier la tricherie dans un jeu ou dans la réalité. A partir du moment ou certaine personne triche dans un jeu, ce ne sont plus des joueurs mais des tricheurs. A eux d'assumer et d'arrêter de se prétendre bon joueur alors qu'ils ne sont que de pathétiques tricheurs. Que ce soit d'un point de vue économique ou pas, un jeu n'a rien a gagner a laisser des tricheurs opérer. Parlons de lineage (puisque c'est a propos de ce jeu que je lis régulièrement des énormités). Les bot n'ont en rien aidé les vrais joueurs de lineage, ils ont crée un déséquilibre qui a conduit a une course au stuff et au level. Ce déséquilibre leur a permis de controler l'économie du jeu et de s'en mettre plein les poches en poussant le joueur lambda a ebayer pour rester au niveau des autres tricheurs. Si tout le monde avait été au même niveau d'égalité, personne n'aurait eu besoin d'avoir absolument un drac bow dès 76 par exemple. Au final, il faudrait que les gens se rendent compte que ce n'est qu'une énorme arnaque. Ceux qui se pensent plus intélligent que les autres dans la réalité se laissent complètement arnaquer et perdent toute fierté dans un jeu virtuel. Dés l'instant ou un jeu laisse la tricherie s'installer, il perds tout sont intérêt. Car vous allez jouer avec et contre des tricheurs et que vous allez probablement tricher vous aussi. Au final, le fun va disparaitre car il n'y a plus aucun challenge ou défis a relever, ce que vous avez accompli vous l'avez fait en trichant ou alors avec/contre des tricheurs. Aucun intérêt. Concernant le ban des bot, voici un petit post intelligent de =GM= SPAM (GM de lineage) : Citation :
![]() ![]() D'autant plus que la plupart des joueurs qui arriveront sur Aion viendront de Lineage ou il est considéré comme "normal" de tricher. Si ca, c'est pas pathétique : des tricheurs qui se battent pour savoir lequel triche le mieux ou a le plus gros compte en banque. ![]() petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=VqqcPfV8MXU |
![]() |
|
Bagnard
|
Sans les bots, on aura pas tous les mats. Car quand sa drop par 1 super..
Après on a jamais dit qu'on était pas des tricheurs , on assume. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et puis ca viendra se plaindre que le jeu est vide qu' il n' y a pas assez de contenu mdr
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, j'ai bien conscience d'être sur le forum Aion mais je pense pas que vous ayez capté le but de mon post ![]() - Le site internet n'est pas mis a jours - La liste des skills est incomplète - L'équipe est très réduite - Les events sont tout pourris (par rapport a la Corée) ................ en conséquence de quoi (relisez l'intervension du GM), ils n'ont pas le temps de s'occuper des bots ou alors très peu (un ban c'est manuel hein!) par rapport a leur nombre. Conclusion si on en parle pas, il ne se passera rien. ![]() PS : et ne rêvez pas ... ils feront pas mieux pour Aion si vous la fermez. ![]() ![]() NB : mdr en cherchant je suis tombé sur un post de feii (ca va ma poule ? ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=964996 je remet la petite vidéo bots infection : http://www.youtube.com/watch?v=VqqcPfV8MXU |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|