[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
Moi au contraire Je dirais que c'est pour ça que j'aime le sport.

alors marseille a perdu , pas de réel réaction d'orgueil alors qu'on se fait chambrer par le publique pendant 30 minutes. c'est triste.

voila mais c'est bien pour le sport amateur , c'est bien pour le sport et surtout on a eu une belle démonstration de combativité , un esprit d'équipe,un mouillage de maillot une déchirade totale.

voila bravo a carquefou , j'espere que marseille va se remettre encore en question.

bravo à cette modeste équipe de foot ! vraiment bravo.
.
Ouais, ouais, bravo.
Putain. Ça fait chier.

Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Mdr
Ptdr l'avatar.

Se faire sortir par des mecs de nationale... C'est une humiliation pour des joueurs internationaux, avec quelques uns selectionnés par leurs équipes nationales.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Exptdr Kaname se faire battre par un 1-0 avec une équipe qui ne s'est battu qu'au courage qui a eu la "chance du débutant" j'appelle pas sa une humiliation.
Ce faire battre par des mecs qui gagne le smic ou un peux plus ,s'entraine pas beaucoup et joue 4 div (bientot 5 ) en dessous de l'OM c'est peut etre pas une humiliation ...a y reflechir ,si en fait =/
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ouais, ouais, bravo.
Putain. Ça fait chier.

bah ça met un peu de magie dans le foot , ça sert aussi à ça des match de coupe , sur le papier ils n'ont aucune chance à la base , mais voila ce sont des hommes et ce que j'aime c'est que avec le coeur et la volonté ils ont réussis.

voila bon je suis deg faut pas croire mais ça me fait plaiz de voir ça un peu de temps en temps ... pas de bol sa tombe sur nous.
Mdr le prochain club de L1 qui va affronter Carquefou va avoir peur.

C'est pour le PSG, JE LE SENS BIEN LOL

Pour en dessous, mais tu crois que quoi? J'espère bien que d'autres " gros " vont perdre, histoire de pas rire jaune tout le temps !
N'empeche comme du plus haut ,le buteur va devenir le prince de sa ville ^^.
Ca serait bien qu'un club amateur remporte la coupe là maintenant !

Tu rigoles Nenn,mais je suis sur qu'on prendrait une branlée nous xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nenn
Mdr le prochain club de L1 qui va affronter Carquefou va avoir peur.

C'est pour le PSG, JE LE SENS BIEN LOL
nan ils vont perdre contre le psg , car carquefou à besoin d'affronter une grande équipe pour se motiver et gagner.
Perso j'ose pas me moquer de l'OM parce que :

1 - C'est mal de se moquer en général
2 - Si Lyon perd contre Carquefou j'aurai la honte
3 - J'ai pas vu le match
4 - J'aimerais pas être à la place des supporters marseillais
5 - Ca me fait pas plaisir qu'on ridiculise sans cesse la ligue1
Citation :
Publié par Kaname
Sois pas mauvais perdant Charlotte, tu n'as pas vu le numéro des joueurs de Carquefou face à la défense de Marseille en seconde période ? Tu veux voir la différence de salaire entre les deux ? Donc oui, c'est une humiliation.

PS : Si ce sont des bouseux, je ne sais pas quel qualificatif employer pour les joueurs de Marseille.
A part ou le mec se permet des choses coté gauche, le 1-2 avec tir au dessu j'ai rien vu offensivement. Leurs grosses qualités c'est la solidarité, l'envie en gros tout ce qu'il a manqué a Marseille.
Une humiliation c'est un 4-0 5-0 avec une grosse domination alors oui c'est une performance mais c'est certainement pas une humiliation.

Ereck tu parles de salaire et d'entrainement mais un collectif solidaire avec beaucoup d'envie sa vaut largement une équipe de grosses merde qui prennent de haut et qui visiblement s'en branle.

Quint' Carquefou ou pas Carquefou perdre en 8eme de finale contre une équipe de niveau "inférieur" c'est une faute professionnelle, sa en fait 2 en 1 semaine c'est trop.

EDIT: Faudrait porté plainte contre Plessis pour escroquerie avec ses 9M pour son joueur de merde. Ouai Ziani c'est la moitié de ribery ouai la moitié de Ribery quand il avait 10 ans non ?
C'est fini les calins avec Gerets.

Il va leur faire comprendre l'autre côté de sa personnalité. Bien fait :/.

Je me languis de voir le tirage.

Mdr sinon oui le prix de la L1 vient de baisser en 1 mois énormément. Aucune équipe en europe pour les 1/4, et les équipes en tête de la L1 se font sortir par la CFA2.
J'avoue c'est très fort, nous on a 3 clubs de D2 en demi-finales mais quand même CFA2 faut le faire.

Citation :
Ereck tu parles de salaire et d'entrainement mais un collectif solidaire avec beaucoup d'envie sa vaut largement une équipe de grosses merde qui prennent de haut et qui visiblement s'en branle.
Voilà la solution pour l'OM c'est de pas payer ses joueurs et de s'entrainer une fois par semaine le mercredi après midi.
Enfin bon les marseillais vous avez l'insulte facile sur vos joueurs je trouve, un jour c'est des génies et le lendemain c'est des grosses merdes.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Blablabla de mauvais perdant
CARQUEFOU, Marseille n'a pas perdu contre le Barça ce soir, mais contre des AMATEURS, des gens qui ont des emploies à coté, qui ne pratiquent le football que par loisir, pas des professionnels qui touchent des milliers d'euros (je suis gentil) pour ne pas courir plus de 15 mètres par match.
Citation :
Publié par Kaname
CARQUEFOU, Marseille n'a pas perdu contre le Barça ce soir, mais contre des AMATEURS, des gens qui ont des emploies à coté, qui ne pratiquent le football que par loisir, pas des professionnels qui touchent des milliers d'euros (je suis gentil) pour ne pas courir plus de 15 mètres par match.
on t'a bien compris Kaname , arrete de nous retourner le couteau dans la plaie :/

la victoire est belle pour cette équipe de Carquefou, on leur enlevera pas cette joie mérité.

Citation :
Publié par dervic
Voila pourquoi c'est la plus belle des compétitions après la CdM
tu trouves aussi ?!
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est moi ou on voit pop sur ce thread des mecs qui ont découvert le gymnase ce soir ?

Peut être la tristesse qui te fait dire ça, mais je vois pas de nouvelles têtes ce soir.
Citation :
Publié par Kaname
Commentaire inutile
Visiblement tu piges pas que l'envie est peut etre le meilleur talent d'un joueur mais bon reste dans ton idée que je suis un mauvais perdant sa m'est assez égal.

EDIT: Puis bon j'ai du mal a penser que les supp Marseillais pensait pas sa possible compte tenu des performances récente en Russie. Contre les petits Marseille n'a aucune envie t'as presque l'impression qu'elle perd ses moyens. Pour moi c'est pas une humiliation mais c'est une belle performance le genre de chose que les joueurs se souviendront toute leur vie et je les félicite.

Sinon olol les joueurs de Carquefou qui arrivent mieux a tenir un score que nous (Zenith-OM Lens-OM)
Citation :
Mdr sinon oui le prix de la L1 vient de baisser en 1 mois énormément. Aucune équipe en europe pour les 1/4, et les équipes en tête de la L1 se font sortir par la CFA2.
Ca va il reste encore les 2 premiers.

Sinon comme j'ai pas vu le match je ne le commenterai pas mais tant mieux pour cette petite ville.

Plus que 3 équipes de L1 ca risque d'etre tendu pour le tirage
( Je mise sur un Lyon-équipe de L1 )
Pffiiioouu impressionnant j'avais été déçu que Nancy soit sorti par ce club mais là ils montrent vraiment qu'ils méritaient mieux que ces 2 équipes de L1 qu'ils ont sortis ça fait vraiment plaisir de voir ça, du foot amateur qui peut battre des professionnels ça remets certaines choses à leur place !
pis en plus c'est pas non plus le 17e et le 18e, c'est le 3è et le 4è d'affilée ...
Citation :
Publié par dervic
Voila pourquoi c'est la plus belle des compétitions après la CdM
Le jour ou je verrai l'Ouzbékistan jouer en phase final de CdM je serai p-ê d'accord avec ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés