[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour l'instant je peux juste m'imaginer le match,

Citation :
BUT de N'Doye pour Carquefou ! Long ballon de Le Paih dans le dos de la défense marseillaise. Les défenseurs sont mal alignés et l'attaquant ligérien trompe Carrasso sorti aux 30 mètres à sa rencontre. Quel début de match exceptionnel pour les chouchous de la Beaujoire
si quelqu'un a un lien vidéo pour le but merci.
grosse ambiance à la Beaujoire , Carquefou se bat ! et dispense quelques belles contre attaque.

on a beaucoup de mal , en espérant que la fatigue les calment bientot , parceque la c'est carquefou show.
Faut voir si ils vont pas exploser dans les dernières minutes, au 13h j'ai vu un des joueurs de Carquefou interviewé, il m'avait l'air d'avoir quelques kg en trop

En tout cas pour l'instant c'est joli, ça rappelle Calais

('foiré de nantais en finale qui plonge dans la surface pour le vieux pénalty en fin de match alors que yavait 1-1 )
Merci Cissé et Nasri.
Merci Gerets aussi pour ton coaching offensif a 7 minutes de la fin du match alors que pendant les 83 premieres y a pas eu un seul truc de positif mis a part que Akalé ne sait pas centrer et que Ziani est nul.

Pape Diouf j'ai hate que tu l'ouvres. Sinon olol le joueur le plus concerné par la défaite c'est Valbuena...

Exptdr Kaname se faire battre par un 1-0 avec une équipe qui ne s'est battu qu'au courage qui a eu la "chance du débutant" j'appelle pas sa une humiliation.
Je regrette encore de pas être parti à la Beaujoire pour voir ça.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est dingue comment en deux semaines on a pu passé de la confiance à la plus grande désillusion.
Une saison de foutue.
Bien résumé, en deux semaines on se fait sortir de la coupe UEFA et de la CdF, reste plus qu'a viser une bonne place en championnat, mais pourquoi ?
Pour se faire sortir très vite d'une coupe d'europe l'année prochaine.

Bravo à Carquefou pour ce résultat et bonne continuation.
Je suis mdr, Mon pote marseillais ne répond pas au tel je suis déçu! Va falloir que je lui envoie des mms de la beaujoire ça s'impose.
Va y avoir des applaudissements au STAPS demain, c'est moi qui vous le dis.
Citation :
Publié par Hot
Je regrette encore de pas être parti à la Beaujoire pour voir ça.
Trop pareil : ( je m'étais dit d'aller le voir en plus, et j'ai zappé :'(

Bon maintenant faut un tit carquefou-psg !!! et la je le loupe pas

c'est quand le tirage au sort ?
Citation :
Publié par Nenn
Quelle honte omg... je comprend pourquoi mon père ne suit plus le foot.

Moi au contraire Je dirais que c'est pour ça que j'aime le sport.

alors marseille a perdu , pas de réel réaction d'orgueil alors qu'on se fait chambrer par le publique pendant 30 minutes. c'est triste.

voila mais c'est bien pour le sport amateur , c'est bien pour le sport et surtout on a eu une belle démonstration de combativité , un esprit d'équipe,un mouillage de maillot une déchirade totale.

voila bravo a carquefou , j'espere que marseille va se remettre encore en question.

bravo à cette modeste équipe de foot ! vraiment bravo.
.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana

Exptdr Kaname se faire battre par un 1-0 avec une équipe qui ne s'est battu qu'au courage qui a eu la "chance du débutant" j'appelle pas sa une humiliation.
Bah au début j'ai pensé pareil mais quand tu y repenses c'est [des gens] qui s'entraine trois fois semaine à tous casser qui sont pas payés et qui pour la plus part non pas le potentiel pour passer pro ou sont deja beaucoup trop vieux de plus cela devait être leur premier match en tant que joueur à la Beaujoire avec plein de supporters toussa donc enfait c'est franchement la honte ou humiliation au choix
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sois pas mauvais perdant Charlotte, tu n'as pas vu le numéro des joueurs de Carquefou face à la défense de Marseille en seconde période ? Tu veux voir la différence de salaire entre les deux ? Donc oui, c'est une humiliation.

[Modéré par Grosbisou : DSO ]
Putin je me rappel Gerets disant "on va se concentrer sur cette coupe" voilà au résultat 8 joueurs normalement sur le banc, avec Cissé qui mange tout et Ziani qui a couté 9m MAIS ON VOUS LE DONNE CARQUEFOU ZIANI ON VOUS LE DONNE

Bon je vais me coucher ! Rofl demain j'ose pas imaginer ce qui va se dire.

Mdr l'avatar Vinc}-{enzO, ça m'étonnais que les gens du PSG aient pas encore chambrés .
Non mais quelle que soit la manière, désolé pour les fans de l'OM qui auraient le culot de ne pas le reconnaître, mais perdre en compétition contre Carquefou, c'est une humiliation, point.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés