[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Martøni
Peut être la tristesse qui te fait dire ça, mais je vois pas de nouvelles têtes ce soir.
Pourtant il y a en a au moins 3 qui ont fait leur première apparition sur le thread suite à la défaite de l'OM :')
Citation :
Publié par Sanguine
*fière d'être carquefolienne*
vivement dimanche tient!
Tiens! J'étais loin de m'imaginer qu'une jolienne habitait dans le coin ça fait plaisir.
Tu verrais la joie à la beaujoire...j'imagine même pas les bar à nantes.
Demain même si la météo ne s'y prête pas, les gens seront contents je crois.
La magie de la coupe de france, des joueurs qui se transcendent le temps d'un match qui se mouillent, qui se saignent face à ces professionnels dont ils portent le maillot floqué à l'entraînement.

Une belle leçon à chaque pour le foot en général, et dans le cas présent à Marseille qui, alors qu'ils avaient trouvé enfin une dynamique intéressante se sont trop vite vu trop beaux.
c'est vrai qu'ils ont sortis successivement le 3eme et 4 eme de L1 , et de leur coté tout en étant bien partis pour etre relégable.

la l1 prend un pti coup derrière la nuque...^^

edit : ah enfin quelqu'un qui pense moi , +1 Nargrim
Citation :
Publié par Sanguine
*fière d'être carquefolienne*
vivement dimanche tient!
j'imagine meme pas la folie que ca doit etre quand ce genre d'evenement arrive.

j'ai dans ma ville de naissance un club de cfa 2 , j'espere connaiter ca un jour aussi
Citation :
Publié par Soumettateur
Pourtant il y a en a au moins 3 qui ont fait leur première apparition sur le thread suite à la défaite de l'OM :')
Faut arreter d'etre parano un peu et de toujours tout centrer autour de l'om....

tu t'es pas dit que ca n'avait rien a voir avec la defaite de l'om mais plutot avec la victoire de carquefou ??
Citation :
Publié par Quidiver
Tiens! J'étais loin de m'imaginer qu'une jolienne habitait dans le coin ça fait plaisir.
Tu verrais la joie à la beaujoire...j'imagine même pas les bar à nantes.
Demain même si la météo ne s'y prête pas, les gens seront contents je crois.
Je n'y suis plus depuis un an, enfin études toussa...
J'ai mes indics sur place parait que c'est la mega teuf
enfin, ils ont pas fini d'en bouffer quand même la derniere fois que j'y étais toutes les rues/boutiques/etc étaient décorées, le club a jamais du vendre autant de merchandising
Citation :
Publié par Nenn
Quelle honte omg... je comprend pourquoi mon père ne suit plus le foot.
Je trouve plutôt que c'est ton poste qui est honteux ! gars tu parles d'une équipe certes d'amateur mais ça reste pas moins des gens respectables ...
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Faut arreter d'etre parano un peu et de toujours tout centrer autour de l'om....

tu t'es pas dit que ca n'avait rien a voir avec la defaite de l'om mais plutot avec la victoire de carquefou ??
Tu vois, je sais encore faire la différence entre ça :

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post15851322

Et ça par exemple :

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post15851192
C'est le genre de match qui fait vraiment aimer le football. Superbe soirée, un grand merci aux joueurs pour leur prestation.
Et en tant que supporter du PSG ça fait toujours plaisir de voir l'OM perdre

Maintenant j'espère qu'on va se taper Carquefou au prochain tour.
@Soumettateur , tu te fais du mal , laisse pisser , ils viennent faire leur lol à tour de rôle puis voila , tu pourras pas l'empêcher, puis ya toujours les mêmes qui lol aussi.

moi je serais parisien je lolerai pas trop quand même parceque aprés la L1 et la L2 ya ???

Citation :
Publié par Smokeur
@Soumettateur , tu te fais du mal , laisse pisser , ils viennent faire leur lol à tour de rôle puis voila , tu pourras pas l'empêcher, puis ya toujours les mêmes qui lol aussi.

moi je serais parisien je lolerai pas trop quand même parceque aprés la L1 et la L2 ya ???

Y a carquefou ? x)
Ca serait bien de ne pas faire tourner la discussion en troll ou en HS généralisé. (Et si vous pensez qu'un post est plus proche de la provoc que du chambrage n'hésitez pas à report au lieu de partir en HS...)
Donc on stop là le débat sur les utilisateurs non réguliers qui viennent poster et on en profite aussi pour stopper les posts de 3 lettres...

edit : putain en haut de la page direct, paye ta classe.

Et sinon ce match ? Non parce que je l'ai pas vu et j'ai rien appris dessus en lisant 4 pages là :x
Citation :
Publié par IsenX
j'imagine meme pas la folie que ca doit etre quand ce genre d'evenement arrive.

j'ai dans ma ville de naissance un club de cfa 2 , j'espere connaiter ca un jour aussi
Me souviens d'un soir de 97 quand on avait battu Paris au TaB,quel bordel on avait fait place de Jaude ! (c'etait le bon temps ,Paris gagner encore quelque truc a l'epoque,maintenant je supporte deux clubs a la rue xD)
Aucun rapport avec le niveau de la L1 lui même, on a connu Calais, Bourg-Peronnas, La Duchère etc... y'en aura d'autres. En Angleterre aussi regarde Chelsea ou Liverpool qui se fait sortir par des clubs de Championship et pourtant l'écart chez eux est peut-être encore plus grand étant donné la quantité de stars qu'ils ont.

C'est sympa pour la coupe, j'espère les voir aller le plus loin possible. Maintenant effectivement Marseille a raté son match, sinon ils se seraient fait rouler dessus.
Citation :
Publié par Grosbisou

Et sinon ce match ? Non parce que je l'ai pas vu et j'ai rien appris dessus en lisant 4 pages là :x
ben des la huitième min, on se fait surprendre , Carasso en manque de repère tente une sortie de 30 mètres = but.

ensuite la physionomie du match et la même jusqu'à la fin : grosse possession du ballon coté marseillais , mais on ne trouve jamais la dernière passe devant le but , Gerets gueule qu il veut voir le ballon au sol mais ça tente toujours autant en passant par les airs.

Cissé vendange du tibia , Ziani sert à rien , en défense zubar faty jamais rassurant.
les zenden and co en dessous de tout.

Carquefou fais bloc et joue avec ses tripes jusqu au bout et gagne son billet pour les quarts.

en gros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés