[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
N'importe qui d'autre aurait trollé comme ça aurait été modéré. Donc modo=troll à volonté, oki.
C'était juste pour montrer à Vincenzo que quand on se moque de son club le chambrage devient vite de la provocation, et que ses images, qu'il pouvait considérer comme de la blague, pouvaient être ressenties comme des trolls de la part de supporters marseillais.

Bref, c'était pas pour troller mais pour jouer au précepteur avec Vincenzo... J'aurais du le faire en mp, my bad, quoique ça m'a permis de faire mon laïus ici

Citation :
Publié par IsenX
Tu fais le match 10 fois marseille gagne 9 fois mais ya tjs une chance de gagner.
C'est le charme de la coupe on dira... :/
Chaque année il se passe un truc comme ça ; c'est sûr que c'est rageant pour les clubs qui se font avoir, mais bon, pour les spectateurs de la compétition c'est plutôt sympathique dans l'esprit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :

Oui bien sur que la honte est pour Marseille mais ça l'a fout mal quand même. C'est le 2ème clubs de L1 qu'ils sortent quand même, pour une équipe bientôt en DH.
deux clubs qui jouent la CL. mais bon ça empeche pas la faute professionnelle.
Message supprimé par son auteur.
allez, j'espère tomber sur un "petit" pour les quarts ^^
Pis un match de coupe de france à domicile, ca nous ferait pas de mal, parce qu'on se fait bien gruger en coupe pour les matchs
(enfin à choisir, je préfère me taper carquefou et jouer à l'extérieur, que lyon et jouer à domicile )

Enfin la coupe est à nous !
Citation :
Publié par Wumasta
D'ailleurs, quelqu'un sait pour quand les tirages au sort sont il prévu ?
Diffusé sur quel chaîne ?
Dimanche pendant l'émission de foot de France2 normalement.
J'espère que Gerets a bien gueuler et qu'il aura les couilles de mettre sur le banc ceux qui se sont crus supérieurs et n'ont rien fait pendant 90 min.
Citation :
Manquerais plus que ça une L2 en UEFA
Bah à mon avis, on la jouerait à fond la coupe, pas comme les autres. Pis c'est comme Nancy en préliminaire de la CL.
Pis L2 c'est déjà mieux qu'un CFA2, (ou Paris qui est hors catégorie
Citation :
Publié par [diamk]
Y a de bonnes affaires en ce moment sur Ebay. (ou pas)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...09#description
Même pour un supporter de L'Om comme moi c'est drôle, GG au mec qui a créé ça.

Et mdr
Citation :
Q : Membre sociétaire de la Ligue de Protection des Chèvres je m'insurge de la correspondance faite sur votre offre entre vos prétendues chèvres et la...plus
Mdr pour le lien petit extrait qui m'a fait marrer :

Citation :
- profitez de notre offre spéciale 3Z : si vous prenez Ziani Zubar et Zenden, nous vous offrons en plus Jose ANIGO, recruteur et entraineur de talent, au bilan exceptionnel!!

Sinon

Citation :
Publié par Mulldrifter
Je trouve plutôt que c'est ton poste qui est honteux ! gars tu parles d'une équipe certes d'amateur mais ça reste pas moins des gens respectables ...
J'ai dit le contraire? Tant mieux pour eux franchement, autant que ce soit eux plutôt que Metz tant qu'à faire.

Mais après la différence c'est que de l'autre côté c'était des pros donc y'aurait pas du avoir ce résultat, après voilà... Blabla sinon, c'était pas vraiment l'équipe de l'OM vu les titulaires sur le terrain, mais bon y'a aucune excuse, j'aimerai bien que Gerets mette Niang en pointe histoire de se rappeler le bonheur qu'il nous avait fait en début de saison :').
Citation :
Publié par Orald
Et mdr
En entier :

Citation :
Q : Membre sociétaire de la Ligue de Protection des Chèvres je m'insurge de la correspondance faite sur votre offre entre vos prétendues chèvres et la sous-famille des caprins. Au vu des photos il m'apparait évident que le Nasri n'est autre qu'un cacatoes déguisé en chèvre (voir http://www.animauxexotiques.com/oise...s/cacatoes.htm). Comem tout cacatoes il est très joli, mais ne fait généralement pas un bon parleur. Il est très intelligent et peut apprendre des tas de trucs. Il est très bruyant et a tendance à faire du picage chronique lorsqu'il est laissé à lui-même. Il est donc très important de lui fournir plusieurs jouets. Au vu de cette erreur d'etiquettage êtes-vous pret a faire un rabais sur le produit? 20-Mar-08 R : Non mais dorénavent nous le nourrirons avec des graines.
Un autre pas mal :

Citation :
Q : salut je suis intérréssé par jéribrile frisé alias cissette je voulais savoir un peu plus de renseignement sur la carcasse a t-il du fer encore dans le corp ????je voudrais l'amener en colombie mais si passe pas le detecteur pas la peine 20-Mar-08 R : Il a encore du fer dans le corps mais vous pourrez le revendre ultérieurement, vu le cours du métal c'est un bon investissement..
Citation :
Publié par Tonk
Bah à mon avis, on la jouerait à fond la coupe, pas comme les autres. Pis c'est comme Nancy en préliminaire de la CL.

Nancy c'est pas toulouse. si au pire on est en uefa on la jouera au maximum. come on messins samedi
Citation :
Publié par Tonk
Si on réaligne la meme équipe contre Bastia, le bon plan c'est clairement Metz, Amiens, Dijon, Carquefou et Sedan de la L2 ou de la CFA quoi lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés