[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de tilter, a Carquefou il y a un certain Baptiste Lafleuriel... ancien stephanois ^^

Sinon deplacement a auxerre sans Sall ni Tavla, supsendu les deux... Perrin en defense central, ou Nivaldo Benalouane. Enfin quoiqu'il arrive je pense que Benalouane passera devant nivaldo si c'est Perrin qui est decalé dans l'axe.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Si on licencie Ziani pou faute grave on perd pas d'argent ok. Mais on en gagne pas non plus alors qu'en le vendant on pourrait gagner entre 2 et 5M.
Donc vous perdriez entre 3 et 6 M € !
lors de metz nancy il y avait quasiment plus de nancéin que de messins. là, à nancy ça risque d'être le contraire vu que c'est une ville universitaire et que beaucoup viennent de metz
Citation :
Eric Gerets n'est pas du genre à se défiler devant les affrontements. Lorsqu'il était joueur, il avait tenté de repousser seul les supporters d'une tribune qui voulaient envahir le terrain.
Mdr j'imagine la scène. Un mec seul qui tente de calmer une horde de supporters
Citation :
Publié par Marmillian
D'ailleurs, si quelqu'un retrouve une vidéo...ça m'intéresse.
Citation :
Publié par Marmillian
Bah ça dépend, si tu t'appelles jaap stam je pense que tu dois pouvoir calmer au moins la première douzaine de "supporters" qui essaye de passer, par contre si tu t'appelles Lionel Messi tu calmeras le premier mollet velue passant à ta portée mais pas grand chose d'autre.
Citation :
Publié par Dhu
Pourquoi il était en costard au PSV et maintenant il s'habille régulièrement en survèt' bien plouc ? Un hommage à Guy Roux ?

Je préfère voir des entraîneurs en costard plutôt qu'en "yauggingue".
Peut être qu'il a changé depuis. Ceci dit il réussit bien son coups. Il les calme assez bien les Hools du PSV.
Citation :
Publié par Dhu
Pourquoi il était en costard au PSV et maintenant il s'habille régulièrement en survèt' bien plouc ? Un hommage à Guy Roux ?

C'est Emon qui lui a conseillé
Citation :
Publié par Sensfan
Donc vous perdriez entre 3 et 6 M € !
Au lieu de 8M.

Pour au dessu c'est peut etre tout simplement publicitaire, si il porte un survet de l'OM il porte un survet Adidas...
Citation :
Publié par Dhu

Peut être une histoire de sponsors
Citation :
Publié par Apteis
Ou tout simplement maintenant il prefere se mettre en jogging? pourquoi chercher une explication....
Parce que je peux pas croire que quelqu'un qui a goûté à la classe, l'élégance et le sérieux d'un costard puisse décider de mettre le jogging de marcel buvant son ricard
j'avais oublié:
Le groupe nancéien
Bracigliano, Gregorini - Biancalani, Chrétien, Ya.Camara, André Luiz - Berenguer, Gavanon, Guerriero, N'Guemo, Brison - Hadji, Malonga, Dia, Curbelo, Zerka, Fortune

pas de kim, pas de puygrenier, sauget qui se croît déjà à saint-étienne, vous avez une chance messins
Je confirme, l'USJA Carquefou explose son tiroir caisse, on voit fleurir des écharpes carquefolienne un peu partout à Nantes. Même les nantais d'adoption s'y laissent prendre, la moitié de mon bahut (école des Mines) a assisté au match et revêt maintenant les couleurs du petit club !

Impressive =)
Citation :
Publié par Dhu

Oh peucher pour jouer aux boules fada !

http://img505.imageshack.us/img505/2888/concourspetanquecourcelvw3.jpg
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Si on licencie Ziani pou faute grave on perd pas d'argent ok. Mais on en gagne pas non plus alors qu'en le vendant on pourrait gagner entre 2 et 5M.
Le seul qui pourrait mettre de l'argent sur Ziani c'est Don King... Bon visiblement l'Equipe a fait de la désinformation en s'emballant un peu vite d'après ce qu'il en ressort dans la Provence. En tout cas il est définitivement grillé là. Quoi que bon le PSG nous a déjà acheté un type comme Fantômas Lululala. Et vu qu'ils l'avaient approché il y a de cela quelques temps... Enfin y a qu'eux pour être assez... fou pour nous le racheter là
Citation :
Publié par chocoREM
j'avais oublié:
Le groupe nancéien
Bracigliano, Gregorini - Biancalani, Chrétien, Ya.Camara, André Luiz - Berenguer, Gavanon, Guerriero, N'Guemo, Brison - Hadji, Malonga, Dia, Curbelo, Zerka, Fortune

pas de kim, pas de puygrenier, sauget qui se croît déjà à saint-étienne, vous avez une chance messins
Gardiens : Marichez, Sissoko
Défenseurs : Cubilier, Delhommeau, C.Gueye, Strasser, Vivian
Milieux de terrain : Agouazi, Barbosa, Bessat, François, Gygax, Pjanic
Attaquants : Aguirre, Balde, Gestede, Gueye B., N'Diaye

Pas Diop, pas de Basson, pas de Cardy et pas de Renouard, on peut dire aussi que notre groupe est bien amputé aussi.
On va se taper Delhommeau en défense centrale, ca fait peur...
Niang sera pas au match sera contre Sochaux. On peut s'attendre à une équipe type vu les circonstances actuelles. Au moins l'écartement de Ziani permettra à Grandin de montrer ce qu'il vaut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés