[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Déplacement à Auxerre avec une défense centrale inédite Benalouane - Nivaldo sûrement, donc ça risque d'être tendu en plus du fait qu'on est moisis à l'extérieur. :/
Pour ma part je pense que cela sent le match nul à plein nez, les dernières prestations auxerroises ne sont pas terribles et sans un Riou impeccable il y aurait eu quelques défaites supplémentaires.

Bref à moins qu'ils se relancent en jouant réellement comme il y a un mois je ne pense qu'ils gagneront ce soir.
C'est une bonne performance de zerka qui a été titularisé suite au forfait de marco fortuné, je crois que le dernier match aussi il est rentré en seconde mi temps et a marqué aussi bref c'est cool
surtout que là on avait une attaque sans kim sans fortune ct pas facile
Citation :
Publié par Mulldrifter
C'est une bonne performance de zerka qui a été titularisé suite au forfait de marco fortuné, je crois que le dernier match aussi il est rentré en seconde mi temps et a marqué aussi bref c'est cool
surtout que là on avait une attaque sans kim sans fortune ct pas facile
curbelo quoi.... j'ai pas compris , il a quoi fortuné ?
j'ai pas assisté au match mais j'ai lu sur le site officiel
"Victime d’un coup de froid, Marc-Antoine Fortuné s’est réveillé fiévreux ce samedi matin. Il est finalement forfait pour la rencontre. Monsef Zerka débute donc la rencontre à la pointe de l’attaque nancéienne"
Attention on a encore un super arbitre à Caen : le mec a relancé la rencontre alors qu'il manquait 2 monégasques sur le terrain. A part ça, on est toujours pas aidés par l'arbitrage à domicile sérieux, c'est dingue.

Edition pour en dessous : bah tu portes plainte, c'est un vol si tu t'es fais chourré ta casquette.
Citation :
Publié par chocoREM
revenant de picot....

hey tonk

le stade a eu du mal à s'enflammer mais une fois partit, ça ne se s'arrêtait plus. fin de match passionnante. ça fait plaisir un derby

n'empêche à metz, ça pue la L2
je reviens de Picot, match de merde de Metz à tous les sens du terme. 0 construction, 0 technique, 0 envie. Le match se résumait à balancer des grosses bananes devant.
Bref une égalisation qui fait un hold up parfait, mais non, on est pas capable de tenir un score 2 minutes.
Un match de merde à oublier.

Message perso Ahem nancéen, qui arrivent par derrière à la sortie du stade pour m'arracher mon écharpe, me menaçant de me casser la gueule si je la retire pas, au milieu d'une foule entière qui ne bougerait pas le moindre petit doigt, et qui, au final, m'ont piqué ma casquette.

Bref un derby à oublier.
Citation :
Publié par Tonk

Message perso nancéen, qui arrivent par derrière à la sortie du stade pour m'arracher mon écharpe, me menaçant de me casser la gueule si je la retire pas, au milieu d'une foule entière qui ne bougerait pas le moindre petit doigt, et qui, au final, m'ont piqué ma casquette.
sérieux ? j'avais jamais vu ça. pourtant on a un public plutôt familial. je trouve ça décevant.
Citation :
Publié par chocoREM
sérieux ? j'avais jamais vu ça. pourtant on a un public plutôt familial. je trouve ça décevant.
ouaip je marchais tranquillement avec ma copine avec mon écharpe autour du cou quand on s'est fait alpaguer. On était devant les grilles de l'entrée 1 à ce moment là à l'extérieur du stade, c'est pour te dire le passage.
Les mecs ils gagnent et ils sont encore aigris.

Enfin bref, y a toujours des cons.
Sur ce, je vais me poser, suis naze

A dans 2 ans pour un autre derby (enfin 2 ans, je reste optimiste)
Citation :
Publié par Aiina
C'est mort pour Bordeaux, but de Savidan.

C'est bon pour nous ça.

Ramé qui sort sur blessure, Valverde qui le remplace, il prend un but dans la seconde qui suit, paye ton match maudit

Edit: Bon ben voilà, défaite 3-1 à Valencienne, match à trés vite oublier, encore merci à Obertan d'être une énorme chêvre et de nous râter la balle du 2-1.
Désolé par avance à Nancy, mais on va devoir vous étriller le week-end prochain, toutes mes condoléences par avance =)
Citation :
Publié par Gerets
« Pour le moment, les joueurs ont du mal à aller à puiser au fond d’eux-mêmes. La raison est certainement mentale. C’est pourquoi je suis très curieux de voir leur réaction.»
Défaite 1-0.

Citation :
But de Guirane N'Daw !!! Incroyable lob du Sochalien alors que les Marseillais s'étaient arrêtés à la suite d'une main de N'Daw et Erding non sifflée, N'Daw voit Mandanda avancé et il place une balle à plus de 40m qui le trompe.
J'ai hâte de voir l'action...

Mais bon on est incapable de revenir au score.
Que cette victoire aura été difficile, même après l'expulsion d'un strasbourgeois, le manque de réalisme lillois a encore faillit leur coûter cher, heureusement que Mavuba inscrit le but salvateur à la 84ième, une victoire méritée mais extrêmement difficile au final.

Belle victoire aussi de Valenciennes face à Bordeaux, si Lens gagne demain, le Nord aura fait le plein

Le match des passoires a tenu ses promesses, 4-1 pour Caen face à Monaco $

Le PSG passe relégable sans jouer, en cas de défaite demain face à Lyon et de victoire de Lens dans le même temps, ce dernier se retrouvera à 3 points de Sochaux qui fait la bonne opération de la journée en allant gagner à Marseille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés