[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Open Bar
Niang sera pas au match sera contre Sochaux. On peut s'attendre à une équipe type vu les circonstances actuelles. Au moins l'écartement de Ziani permettra à Grandin de montrer ce qu'il vaut.
J'ai pas tout suivi sur le thread, mais Ziani est écarté parce qu'il a fricoté avec l'entraineur pendant le match contre Carquefou?
Citation :
Publié par Aiina
J'ai pas tout suivi sur le thread, mais Ziani est écarté parce qu'il a fricoté avec l'entraineur pendant le match contre Carquefou?
Exactement, il y aurait eu «échange de mots gentils» à la mi-temps...

Edit : pour info les liens sont sur la page d'avant.
Citation :
Publié par L'équipe
La défaite à Carquefou (0-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France va peut-être laissé plus de traces que prévu. Selon L'Equipe, Eric Gerets et Karim Ziani (photo L'Equipe) en seraient venus aux mains à la mi-temps du match. Résumé des faits : au retour des joueurs dans les vestiaires, le coach belge interpelle séchement l'ancien Sochalien. «Tu n'as pas respecté les joueurs», lui reproche-t-il. Ziani rétorque qu'il n'est pas le seul et des mots sont échangés entre les deux hommes. Gerets repousse alors violemment le joueur qui le saisit par le col. Les membres du staff séparent alors les protagonistes et l'entraîneur marseillais demande à Ziani de s'excuser auprès du groupe. Devant son refus, il remplace le joueur par Grandin.

Eric Gerets n'est pas du genre à se défiler devant les affrontements. Lorsqu'il était joueur, il avait tenté de repousser seul les supporters d'une tribune qui voulaient envahir le terrain.

A noter que la veille du match de la Beaujoire, Karim Ziani avait raté le début de la séance vidéo, provoquant la colère du coach et son renvoi de la session. Des sanctions devraient être prises par le club à l'encontre d'un joueur qui n'était pas présent à la Commanderie au lendemain de l'élimination olympienne. Acheté entre 7 et 8 millions d'euros à Sochaux, et rarement titulaire, Karim Ziani est l'un des gros échecs de recrutement de l'été dernier.
Voilà.

Edit : L'explication de Gerets.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Oh peucher pour jouer aux boules fada !
Peuchère
http://aubonsketch.ifrance.com/Bosso004.jpg
En plus son utilisation dans ce contexte est inapproprié.
Peuchère est utilisé pour exprimé la pitié.

Citation :
Publié par Dark Cador
Ils aiment faire dans le "people" du côté de l'Equipe en ce moment
En ce moment? Je les est toujours trouvé fan de cancans à l'équipe.
Ziani je reste persuadé qu'il sera vendu pour pas mal cet été, au Qatar ou en Angleterre, y'a un bon pari à faire sur ce gars.

Jsais pas du tout ce qui s'est passé, mais je pense qu'il est arrivé avec un gros melon, qu'il s'est pas intégré, et qu'il a pas aimé la pression des supporters.

Enfin on verra bien cet été -)
Citation :
Publié par O&R
Jsais pas du tout ce qui s'est passé, mais je pense qu'il est arrivé avec un gros melon, qu'il s'est pas intégré, et qu'il a pas aimé la pression des supporters.
Comme un autre Sochalien à l'époque, la ligne Sochaux Marseille n'est pas efficace ces derniers temps.
Citation :
Publié par Lahir
Comme un autre Sochalien à l'époque, la ligne Sochaux Marseille n'est pas efficace ces derniers temps.
la ligne sochaux n'importe quel autres clubs de L1 n'est pas efficace..

monsoreau , frau , pedretti , ziani , santos , meriem , mathieu; oruma ...
Citation :
Publié par Aiina
Menez il n'était pas sochalien aussi?
Affirmatif.

Pourtant la plupart de ces joueurs n'étaient pas considérés comme des chèvres, enfin pas au point de faire banquette...
Citation :
Publié par Nassir Jones
Les joueurs de sochaux ont toujours été surcotté.
Il pleut dehors.
Metz a pas trop mal joué, après trop d'approximation dans la technique, perte de balle du coup.

Et niveau organisation sur les corners ils pourraient s'améliorer car bon perdre sur 2 corner lol.

Enfin ce soir l'OM doit donc gagner pour rester à 3 points !

La compo de ce soir :

2564.jpg

Valbuena va jouer un peu plus haut, ça avait pas mal marché, le milieu défensif devrait être costaud, et niveau défense aussi. J'espère que Nasri fera un bon match.

Par contre ils se sont trompés non? C'est Cheyrou à gauche... ! Enfin il est capable de jouer des deux côtés.
revenant de picot....

hey tonk

le stade a eu du mal à s'enflammer mais une fois partit, ça ne se s'arrêtait plus. fin de match passionnante. ça fait plaisir un derby

n'empêche à metz, ça pue la L2
Citation :
On se rend compte que, dans le championnat actuel, beaucoup d’équipes se déplacent pour ne pas perdre. Avec quel état d’esprit vous déplacez-vous à Auxerre ?
Laurent Roussey : «Ma philosophie n’a pas changé. Je ne vais pas retirer des attaquants au profit de défenseurs. Je ne vais donner pour consigne à mes attaquants de défendre dans nos 25 mètres. Nous miserons sur notre bloc équipe avec l’ambition d’aller apporter de la percussion chez notre adversaire pour marquer.»
C'est toujours bon de lire ça, on va peut-être encore se faire latter à l'extérieur mais bon au moins on va y'aller pour jouer au foot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés