[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
"Qui fait le canard maintenant ?"..."Vous êtes indignes de nous !" Telles sont les banderoles qui l'on peut apercevoir dans les virages du Vélodrome.
Ça va pas s'arranger avec la défaite de ce soir.
Omg... que dire... but gag en début de match, limite j'en veux pas à Mandanda tellement personne a compris si le jeu continuait ou pas...

Et après on a vendangé... et fait un poteau.

Cissé sérieux comment il peut tirer au dessus des cages quand la balle lui revient dessus pendant le corner omg...

Bref horrible... l'absence de Niang est vraiment dure, et Valbuena qui sort avant la fin de la 1ère mi-temps sans doute encore ses adducteurs.

Putin c'est la merde, faut prier pour que Bordeau batte Nancy la semaine prochaine si on veut encore croire à cette 3eme place mais bon ça va être super chaud.
Mouais, dommage pour l'OM, on devra se contenter de voir Nancy se faire rouler dessus au 3e tour préliminaire de C1.

Sinon bah chez nous victoire 3.1 à Auxerre, chose qui n'avait pas eu lieu depuis 20 ans. Super mal engagé avec Benalouane qui envoie un missile dans son propre but, j'ai même pas compris comment c'était possible de se trouer autant. Une très grosse possession de balle tout le match, on a eu le mérite de tromper le signe indien et de planter 3 buts sur finalement assez peu d'occasions nettes.

Omg le missile de 30m de Gomis qui amène le dernier but, content pour Ilan aussi qui a retrouvé le chemin des filets. Bref un très bon Gomis, Payet également excellent même si il est sorti avant l'égalisation c'était un peu le seul à être au dessus du lot quand on était menés.

Côté auxerrois, franchement hormis la parade de Viviani qui sauve le 2.2, c'est à se demander comment ils espéraient gagner hormis sur un coup de cul énorme à savoir le csc. A part les grandes balles devant, on a pas vu grand chose. Et Sammy Traoré peut s'estimer de ne pas avoir pris un rouge, parce que le gros tacle par derrière sur Ilan alors que le ballon est 3 mètres devant, ça méritait pas mieux.

Mais bon c'est cool, on assure presque le maintien je pense et on peut peut-être envisager mieux avec les deux prochains matchs à la maison. 4 points sur 6 ça serait bien.
Défaite totalement ... méritée !!!

Un seul homme du côté auxerrois : Riou. Sans lui, non seulement l'addition aurait pu être encore plus lourde, mais l'espoir aurait été tué dès la première mi-temps.

Jelen m'énerve de plus en plus.

Ils ne montrent plus rien depuis la victoire chanceuse à Nice, le déplacement à Lille est déjà plié vu leur état de forme, la venue de Sochaux meilleure équipe à l'extérieur s'annonce non pas importante mais anecdotique. Bref la relégation s'annonce bonne, à moins que nos amis parisiens et toulousains se sacrifient à notre place, je ne vois pas la suite autrement pour se sauver.
Citation :
Publié par Kobiyami
On a plus qu'à battre le PSG demain et cette journée de championnat aura été quasi parfaite
Cote de 6.65 pour le PSG demain, j'ai donc parié sur eux et je vais me faire des sous !
Le réveil du PSG c'est pour demain ! ou pas
Citation :
Publié par IsenX
http://www.myfreesport.fr/commun/n510x/93/djibril-cisse1195222596.jpg

"je comprends pas , j'ai tiré fort c'est pas rentré"
la photo date un peu ( logo de la CL) . comme quoi il est toujours aussi nuL. ça existe des périodes de réussite, même dans le football
Citation :
Publié par Aiina
Lawl, j'ai explosé de rire.
Idem

Citation :
Publié par Lahir
"Qui fait le canard maintenant ?"..."Vous êtes indignes de nous !" Telles sont les banderoles qui l'on peut apercevoir dans les virages du Vélodrome.
Ça va pas s'arranger avec la défaite de ce soir.
C'est quoi le rapport avec les canards ? (pas tout compris la ^^)

J'ai mis la piécette sur Paris demain,se sachant relégable ils vont se déchirer !!

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3717603/cierge_sur_piques.jpg

Notre père qui est aux cieux...
Bonbonbon pleins de choses a dire sur ce match...

Deja, premiere mi temps minable, aucun engagement, quasi aucun joueur qui court. Heuresement qu'Auxerre jouait aussi mal que nous, car contre une vrai équipe, la pillule aurait pu etre lourde. Auxerre qui jouait sans attaquant des moments on avait l'impression. On avat la possession en première je pense, mais on en faisait absolument rien. Des pertes de balles connes, aucun automatismes, limite les joueurs jouaient pour la première fois ensemble.
Puis Roussey a du bien les engueulés. Plus de rythme en seconde (enfin pas difficile...). Un coaching payant (sur le coup j'avais pas compris la sortie de Payet d'ailleurs). D'abord l'égalisation, puis le but d'Ilan, qui a plus qu'a la poussé au fond après que Gomis ait fait la différence. Riou a fait une erreur durant e match, sur le dernier but.
Enfin le groupe a repris forme en seconde mi temps, il le fallait vu la catastrophe de la première.
Une bonne rentrée de Guarin, qui a eu le droit a plus de trois minutes de jeu, ca fait plaisir.
Dommage pour Benalouane, qui est passé totalement a coté de son match... La charnière Benalouane/Perrin inédite c'est juste chaud. Heuresement qu'il n'y avait rien en face pour l'inquiéter. A quand Perrin attaquand de pointe?

On enchaine deux matchs a domicile, il va falloir faire le plein !!!
loul isenX

sinon monaco fait tres fort, sont en vacances depuis fevrier, comme ils abusent

bravo aux sochaliens, impressionnante remontée.

sinon ereckevai on vous a rendu la monnaie de votre piece, kiceki va retourner en l2? c'est pas nous
Citation :
Publié par Lik'
C'est quoi le rapport avec les canards ? ([COLOR=black]pas tout compris la ^^)
Peut-être le fait que par moment certains joueurs ( Nasri et Cissé par exemple) ont, pour célébrer leur but, fait ce geste en direction des supporters, peut-être...
Citation :
Publié par Martøni
Cote de 6.65 pour le PSG demain, j'ai donc parié sur eux et je vais me faire des sous !
Le réveil du PSG c'est pour demain ! ou pas
Tu bluff Martoni.

Bon ok trop facile toussa toussa.
13 buts encaissé en 3 matches. 8 matchs sans victoires, dernière victoire le 23 janvier 2008. 9 buts encaissé à domicile en 2 matchs. 2 buts marqué en 6 matches.
6 buts encaissés en 40min contre Bordeaux.
3buts encaissés en 45min contre Lyon.
3buts encaissés en 15min face à Caen (4 en 25min)

Je vais me pendre.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
[...]
C'est vraiment chaud pour Monaco. Ils prennent 3 buts à chaque match depuis quelques temps et ça devient inquiétant quand même.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
13 buts encaissé en 3 matches. 8 matchs sans victoires, dernière victoire le 23 janvier 2008. 9 buts encaissé à domicile en 2 matchs. 2 buts marqué en 6 matches.
6 buts encaissés en 40min contre Bordeaux.
3buts encaissés en 45min contre Lyon.
3buts encaissés en 15min face à Caen (4 en 25min)

Je vais me pendre.
ça donne vachement envie.

Dire qu'ils étaient en finale de C1 il y a quelques années... La vente de certains joueurs aura vraiment été fatale j'ai l'impression.
Monaco n'as se qu'il mérite helas, ils font en pire se que faisait Paris, Marseille, lens à un moment vendre en permanence ses bon joueurs, mais en plus eux ils changent tout les 6 moius la moitier de l'effectif.

Marseille ça fait chier il traverse un mauvais moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés