[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Savigoal... Il est sous-estimé ce joueur, il porte VA à bras tendus depuis plusieurs années maintenant...

Je pleure encore en voyant son coup-franc contre l'OM au match aller
Citation :
Publié par Aiina
Kluivert, il y a 10 ans, c'était pas mal mine de rien.

(Alala la Hollande à cette époque, Overmars, Bergkamp, Staam, Reziger, Cocu, Seedorf, Davids, Van der Sar... La belle époque.)
Tellement belle que les Pays-Bas n'ont strictement rien fait dans les compétitons internationales a cette époque
Citation :
Publié par Rov
Tellement belle que les Pays-Bas n'ont strictement rien fait dans les compétitons internationales a cette époque
La CDM 98, ils avaient largement de quoi la gagner...

M'enfin je m'arrête là, c'est hors sujet.

Si quelqu'un a une vidéo du fameux but contre Marseille, je prend.
Citation :
Publié par Open Bar
Savigoal... Il est sous-estimé ce joueur, il porte VA à bras tendus depuis plusieurs années maintenant...
L'année dernière oui, mais cette année il y'a clairement plus de qualité offensive et justement il est moins obligé d'être le "sauveur", du coup il est peut être encore meilleur...
putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain

ca me saoule, on est maudit quoi, j'en ai marre
Citation :
Publié par Sybela
Bergkamp c'est vraiment un joueur exceptionnel qui n'a pas eu la reconnaissance qu'il méritait je trouve. Pas sûr d'être clair mais tu as l'impression que le bonhomme il a fait une carrière de M. Tout Le Monde mais putain quel joueur c'était.
Un type qui plongeait pas, qui se battait avec tout ce qu'il avait, un sens du but à couper la souffle & un réalisme à toute épreuve.
Citation :
Publié par Orald
Carquefou-PSG pour le tirage de la coupe de France.
C'est le tirage que beaucoup de monde souhaitait, Carquefou a eu de la chance de tomber sur le petit poucet de la coupe, espérons que cela leur sourit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sybela
Bergkamp c'est vraiment un joueur exceptionnel qui n'a pas eu la reconnaissance qu'il méritait je trouve. Pas sûr d'être clair mais tu as l'impression que le bonhomme il a fait une carrière de M. Tout Le Monde mais putain quel joueur c'était.
Oui, une sacrée technique aussi... Je me rappelle son but ou il est dos au but, un mec dans le dos, il fait un exterieur grand pont sur le mec en se retournant, il le jarte de l'épaule, interieur du pied et voilà, un des plus beaux but que j'ai vu.

C'était mon joueur préféré quand il jouait, vraiment. Dommage qu'il eusse été phobique de l'avion, on aurait pu le voir une coupe du monde de plus sinon.

Sinon, pour le tirage, ça me ferait mourir de rire que Carquefou sorte Paris, j'attend avec impatience ce match.
C'est le deuxième match à la Beaujoire avec une CFA 2, faudra encore briser le reve et montrer qu'on est pas Marseille

Ce soir je regarde pas le match j'evite une defaite ou une victoire lol
Citation :
Je me rappelle son but ou il est dos au but, un mec dans le dos, il fait un exterieur grand pont sur le mec en se retournant, il le jarte de l'épaule, interieur du pied et voilà, un des plus beaux but que j'ai vu.
http://fr.youtube.com/watch?v=abOvv2feEcs

je sais on le remet souvent ce but sur ce forum, mais perso je ne m'en lasse jamais....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés