[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon désolé je voulais pas faire un quelconque procès envers les modérateurs du gymnase car Grosbisous s'affole , non vraiment, c'est juste que comme je lui disais c'est astreignant de devoir toujours répondre aux personnes qui ne font pas la recherche, donc voilou vous la ferez désormais hein

Pour la baisse de fréquentation t'as raison je suis à l'ouest mais bon ò/

Sinon... Mdr Landreau sur le but il s'assoit. Le pauvre... \o/

Et but de Paris. Comme quoi, Benzema il a quoi sinon j'ai pas compris ( enfin j'ai vu le contact mais je sais pas si c'est grave ou non)
Message supprimé par son auteur.
C'est une catastrophe ce gardien, sur le second but Lyonais, il est déjà à terre alors que le ballon n'a pas quitté les pieds de l'attaquant

C'est franchement dommage surtout que les parisiens dominaient ce milieu de première période
Citation :
Publié par Martøni
Cote de 6.65 pour le PSG demain, j'ai donc parié sur eux et je vais me faire des sous !
Faut être fou pour miser sur le PSG, t'as plus de chance de gagner à l'euromillions que de les voir battre Lyon.
Allez Paris !
Ce but avant la mi-temps va les remettre en confiance.
C'est pas trop mal ce qu'ils font pour l'instant. Ils mériteraient d'égaliser.
Citation :
Publié par Nenn
Bon désolé je voulais pas faire un quelconque procès envers les modérateurs du gymnase car Grosbisous s'affole , non vraiment, c'est juste que comme je lui disais c'est astreignant de devoir toujours répondre aux personnes qui ne font pas la recherche, donc voilou vous la ferez désormais hein

Pour la baisse de fréquentation t'as raison je suis à l'ouest mais bon ò/
Note que c'est moi qui ai pull Doudou.
Citation :
Publié par Skynet
C'est pas trop mal ce qu'ils font pour l'instant. Ils mériteraient d'égaliser.
+1
Franchement c'est pas l'horreur la façon dont ils jouent ce soir. Après mériter d'égaliser je sais pas parce que l'OL ils sont franchement en mode colonie de vacance là. S'ils décident de vraiment jouer ça peut faire saigner du nez :x
Bon, mi-temps, bilan mitigé. Franchement, on joue pas mal, mais on prend deux buts cons : le premier, tir raté de Grosso qui arrive sur la tête de Fred et Landreau qui est pas sur ses appuis sur le deuxième ... À côté de ça, on combine pas trop mal et heureusement on met un but juste avant la mi-temps ; espérons que ça nous motivera pour la deuxième mi-temps.

Franchement, ce soir on est loin d'être ridicules .. même si on a moins la balle, y a eu des mouvements intéressant devant avec au moins deux belles occasions ratées. Si on avait joué comme ça contre genre Le Mans ou VA ces dernières semaines, on aurait eu les 3 points les deux fois ..
Chantôme il rox bien quand même ! :x
Faudrait qu'il continue comme ça et pas qu'il retombe dans le néant comme l'année dernière :/

ps : ce message est imposé par monsieur fred
ça me fait penser à un telefoot, où Domenech avouait espérer une petite blessure de Benzema, afin qu'il ait une petite pause avant l'euro, car selon lui il jouait trop
Je me demandais quand l'arbitrage à la lyonnaise allait frapper, magnifique faute de Juninho deux pieds décollés, de dos sur le mollet, faute qui mérite un carton rouge, rien...
Citation :
Publié par Janitor
Ce serait une grosse blague d'avoir Nasri mercredi compte tenu de la forme actuelle de Bodmer quand même.
Bodmer GODMOD putin c'est bon pour le maintien de Rcs ca !!!!!!!!
Bah c'est sur Bodmer est plus en forme que Nasri y'a pas photo, après leur jeu est bien différent quand même, et je pense pas qu'on les verra titulaire en A vu que Viera et Maké pas blessés... non?

Omg transversale Bodmer, vraiment gros match.

Pour un milieu a trois si on enlève les vieux, un petit Toulalan Bodmer Nasri pourrait être simpa ( si Nasri est en forme).

Tiens IsenX ton post tu peux l'edit 34 buts la journée lol.
Citation :
Publié par Janitor
Ce serait une grosse blague d'avoir Nasri mercredi compte tenu de la forme actuelle de Bodmer quand même.
+1 ca ressemble beaucoup a ce qu'il nous manque en equipe de france...

Un ptit millieu axial Makelele Bodmer contre l'angleterre

outch le 4eme but est sublimissime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés