Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
|
![]() |
|
|
Allez Paris !
Ce but avant la mi-temps va les remettre en confiance. C'est pas trop mal ce qu'ils font pour l'instant. Ils mériteraient d'égaliser. |
![]() |
|
|
N'empêche Fred revient de loin, lui qui a un moment était complètement exclu du groupe
|
![]() |
|
|
Chantôme il rox bien quand même ! :x
Faudrait qu'il continue comme ça et pas qu'il retombe dans le néant comme l'année dernière :/ ps : ce message est imposé par monsieur fred |
![]() |
|
|
J'espère que ce n'est pas trop grave pour Benz. Entorse ligament interne cheville selon oltv...
|
![]() |
|
|
toutes les blessures des internationaux seront à surveiller maintenant, à 4 mois de la coupe d'europe
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
ça me fait penser à un telefoot, où Domenech avouait espérer une petite blessure de Benzema, afin qu'il ait une petite pause avant l'euro, car selon lui il jouait trop
![]() |
![]() |
|
|
Je dois etre en train de rever là ,ma télé indique 2a2
![]() |
![]() |
|
|
Je me demandais quand l'arbitrage à la lyonnaise allait frapper, magnifique faute de Juninho deux pieds décollés, de dos sur le mollet, faute qui mérite un carton rouge, rien...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Encore un arbitre de haut vol ce soir.
|
![]() |
|
|
Bon ben benz Out , un peno franchement comment dire
![]() |
![]() |
|
|
Bah le penalty est indiscutable... même si peut être involontaire, en retombant il a la main sur la balle, dommage mais voila. Psg en force.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
32 buts Pour cette journée de L1.
je me quoterais pour fermer les clapets au gens qui popent des que ya une journée faible en terme de buts ![]() |
![]() |
|
|
Ce serait une grosse blague d'avoir Nasri mercredi compte tenu de la forme actuelle de Bodmer quand même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|