[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et Toulalan ?

Bon sinon Paris perd le match sur l'arbitrage parce qu'entre le geste de Juninho (qui mérite un rouge tres largement car le ballon n'est meme pas a portée) et le coup du coup franc a coté de la surface ou le mur est a 7m l'arbitre qui bronche pas Souza tire Cris dégage sa amene un corner il est dégagé en touche et bam juste apres le 3eme but.
Enfin bon avec l'année derniere Paris ils doivent être habitué a ce genre d'arbitrage
Citation :
Publié par IsenX
outch le 4eme but est sublimissime.
Beau but d'un mec qui aurait du prendre un rouge avec un arbitre compétent, j'ai de la peine pour les parisiens :/
Citation :
Publié par Lik'

Ce soir on en prend 4 mini!
On aura revé 20 minutes quoi...

@ Waj : on va pas pleurer sur l'arbitrage ,c'est pas eux qui nous on mis 17eme^^
meme si c'est bizarre de voir tjs les memes favoriser.
vous vous rappelez l'affaire källstrom en début de saison à toulouse? L'arbitre a fait une couille et tout le monde en à parler à tord et à travers ( surtout les journalistes et caca aulas) . maintenant, pour pas avoir de foin ( peut être juste inconsciemment) ils oublient des fautes de lyonnais pour que aulas ne leur crache pas encore dessus
Bon, ben un peu dégoûté ... Lyon était plus fort, mais on a fait un bon match. C'est gavant de voir qu'on est capables de faire ce genre de match mais qu'on les fait que contre des équipes du genre de Lyon. Ca fait un bon match pour rien, en quelque sorte. Bodmer homme du match, je trouve.
Voilà, on est 18èmes, on n'a donc plus notre destin entre nos mains.
Bon bah, le PSG n'aura pas pu tenir le 2-2, dommage.
Faut avouer que les deux derniers buts lyonnais sont pas mal du tout.

Et mine de rien, pour cette 30ème journée, on n'a pas eu un seul 0-0.
C'est encourageant.
Ils me font rire tous ces aigris qui disent que l'arbitrage a fait gagner lyon. Lyon a mis ses 4 buts sur des phases de jeu, Paris 2 buts sur deux coups de pied arrêtés. Il y a pas photo sur le mérite de la victoire de Lyon. Et puis pour juninho peut-être qu'il aurait pu prendre le rouge mais bon le parisien n'était pas méchamment touché apparamment. Et que dire de Camara sur Benzema, c'est pas net non plus. Enfin belle victoire de lyon. On a vu un bon match ce soir.
Citation :
Publié par Mole
Ils me font rire tous ces aigris qui disent que l'arbitrage a fait gagner lyon. Lyon a mis ses 4 buts sur des phases de jeu, Paris 2 buts sur deux coups de pied arrêtés. Il y a pas photo sur le mérite de la victoire de Lyon. Et puis pour juninho peut-être qu'il aurait pu prendre le rouge mais bon le parisien n'était pas méchamment touché apparamment. Et que dire de Camara sur Benzema, c'est pas net non plus. Enfin belle victoire de lyon. On a vu un bon match ce soir.
En une phrase tu perds toute ta crédibilité chapeau.
En gros on peut mettre le nombre de semelle qu'on veut tant que l'autre se revele sa mérite pas le rouge. Bien vu.
Si tu regardes bien mon grand Juninho s'est retenu, c'est pas comme si il avait appuyé sur la jambe en ayant l'intention de la lui cassé. Un rouge serait un peu disproportionné à mon goût. Enfin chacun sa façon de penser.
J'aurais mis le jaune parce que même si Juni c'est retenu, son geste peut être dangereux.

Citation :
Lyon a mis ses 4 buts sur des phases de jeu, Paris 2 buts sur deux coups de pied arrêtés. Il y a pas photo sur le mérite de la victoire de Lyon
+1 , ça m'aurait un peu fait mal au coeur de finir sur un 2-2.
Citation :
Publié par Mole
Juninho méritait le rouge point
Un peu vert pour Paris quand meme, on fait un beau match et on tien jusqu'au geste de Cris sur Diané qui m'heritait le rouge ( dernier défenseur) ... Ensuite se sont des enchainements ( beau d'ailleurs ...) qui nous font perdre :/
Citation :
Publié par Carminae
C'est relou qu'après chaque match on se tape 2 pages sur l'arbitrage à chaque fois...
Faut croire qu'il y'a pas les mêmes regles pour tout le monde s'too
Citation :
Publié par Carminae
C'est relou qu'après chaque match on se tape 2 pages sur l'arbitrage à chaque fois...
Clairement. C'est pas comme si en plus ça avait changé le match.
A part le 4eme but Juninho a pas été très présent de toutes façons.

Enfin osef, le match m'a plu, Paris n'a pas démérité Lyon était meilleur.

Comme Niludje l'a dit c'est dommage que le PSG attende un adversaire comme Lyon pour hausser son niveau de jeu.
Citation :
Publié par Feddy
Faut croire qu'il y'a pas les mêmes regles pour tout le monde s'too
Je sais bien, tu sais nous avec le RCS on est pas mal lesté par l'arbitrage (genre contre Bordeaux ou Lyon) mais ça sert à rien de faire des pavés dessus, si ton équipe perd, c'est qu'il y a plus à parier qu'elle n'était pas à la hauteur. Par exemple, on peut critiquer un arbitre qui siffle un hors-jeu imaginaire, je veux bien que ça fait rater une occasion de but, mais toutes les occasions de buts qui ont vendangés, c'est toujours la faute de l'arbitre ?

On s'accroche à ce qu'on peut, c'est plus facile.
Coupet mérite aussi un rouge. Main dans la surface !
Et Toulalan qui fait glissade + bras qui ramène le ballon dans la surface mérite presqu'un rouge avec le péno ! Au moins un jaune quoi bouh l'arbitrage !
Et Cris omg il doit prendre un rouge ! Presque dernier défenseur et chauve normalement c'est rouge ça !
Et et et Juni aussi... Rouge quoi ! Quand on débute un sale geste on le continue jusqu'au bout !
Et puis pourquoi pas un rouge pour Benzema qui tente de faire mal à Camara en retombant ! Hahaha il s'est blessé le con !
Yen a marre de cet arbitrage qui favorise toujours l'OL
Citation :
Publié par IsenX
32 buts Pour cette journée de L1.

je me quoterais pour fermer les clapets au gens qui popent des que ya une journée faible en terme de buts
Qu'est ce que la L1 ferait si il y avait pas Monaco. On rehausse l'attractivité de la L1, classe t'as vu tu vois.
Citation :
Publié par Niluje
Voilà, on est 18èmes, on n'a donc plus notre destin entre nos mains.
Ben encore un peu, il suffit de battre Strasbourg la prochaine journée avec 3 buts d'écart, et on passe devant ! (enfin je crois vraiment que si le PSG doit se maintenir, ça sera surtout grâce aux résultats de ses concurrents directs, et non pas les siens)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés