[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Je l'adore Antonetti, il est juste "vrai" et il ressemble tellement au supporter lambda que je le trouve attachant
je l'aime bien Anto mais putain ké tête de mule !

4-3-3 es propi una cagada ! serieu il marche que contre Metz :'(

et qu'il fasse des changement 'tain

*croise les doigts pour le match contre Sochaux*
Bon bah defaite de paris ce soir , qui aura pas demérité vu la compo ultra defensive aligné par leguen , contre 12 lyonnais en forme.
Ah oui parce que l'arbitre a réalisé son reve de gosse je crois , "on a pas le meme maillot , mais on fait gagner lyon" c'est pas ca le dicton ?
Sérieux c'est abusé encore une fois de voir ca , juninho qui s'essuit la semelle sur le mollet d'un parisien et tu vois bien sur le ralenti que l'arbitre regarde bien l'action a 2 metres de là , aucun carton.....
squillaci qui ceinture chantome qui avait fait un enchainement controle orienté frappe qui meritais péno .... rien
Diané qui part seul au but , cris qui le defonce alégrement .... carton jaune
Coup franc qui suit avec le mur a 6 metres ..... jouer monsieur Souza
Et le pire pour un supporter du psg derriere sa télé , c'est ecouter les tetes de cons ( franchement ya pas d'autre mots pour ces trucs là ) de canal...
Benzema se blesse , c'est le silence de mort , tout l'monde pleure , c'est la fin du monde. Yepes se blesse , mais alors ils s'en branlent d'une force , t'entend a peine le mec sur le bord du terrain annoncé un : sakho pour yepes.
Et j'adore leurs facon de defendre Cris.... mais non il est pas dernier defenseur voyons , yavais toulalan de revenu ... ( tu matte le ralenti le toulalan aussi rapide soit il , il etait a 2 metres derriere quand meme ) et le pire c'est qu il tente de faire les experts pour tenter de persuader le telespectacteur qu ils connaissent pas la regle mais eux si.
Et forcement coupet faut qu il sorte le seul bon match depuis sa blessure contre paris quoi , le mec enchaine les merdes dernierement ( déjà personne en parle alors quand on voit le traitement reservé a landreau voilà ya un peu deux poid deux mesure mais passons ) et là il sort des parades de fou.
Couplé a la non chatte des parisiens c'est la total ce soir.....
ps : Ceci est un message de supporter aigri.
Citation :
Publié par lVlusa
...
ps : Ceci est un message de supporter aigri.

T'embête pas à écrire le prochain coup, on lit les trois premières lignes, on est gavé.

Sinon l'ASM avant-hier, j'aurais eu honte de perdre. Ils ont trois actions à tout casser. Et ils ont un gardien assez formidable, sans lui ils en prenaient 7. Enfin, on a gagné, bien qu'on ait pas trop bien joué espérons que ça nous remette en confiance
Paris chute encore un peu plus, heureusement pour eux que Lens a pas gagné hier soir. Landreau peut pas faire grand chose sur les buts Lyonnais hormis celui de Govou ou le ballon lui passe sous les jambes.

Lyon a une fois de plus démontré sa superiorité sur le sol Français.
Citation :
Publié par Open Bar
Paris chute encore un peu plus, heureusement pour eux que Lens a pas gagné hier soir. Landreau peut pas faire grand chose sur les buts Lyonnais hormis celui de Govou ou le ballon lui passe sous les jambes.

Lyon a une fois de plus démontré sa superiorité sur le sol Français.
Si Alonzo avait été dans les buts, je pense que le PSG aurait mené à la mi-temps.

Erreur d'appuis de débutant sur le premier but Lyonais, il est par terre sur le second alors que l'attaquant tire simplement dans l'axe (il a trébuché ?) et sur le dernier, il se couche à la vitesse d'un senior.

Heureusement pour lui, le ballon qu'il a mal jugé en première mi-temps ne finit pas sa course au fond des filets.

J'ai du mal à comprendre comment l'entraîneur ne peut pas remarquer la nullité actuelle de son gardien et la supériorité de son remplacement, surtout quand on voit les parades que ce dernier a réalisé contre Bastia en coupe de France.

@Jerôme Leroy : But exceptionnel et caviar de passe sur le dernier but rennais, sans oublier un match de très haut niveau.
Citation :
Publié par Kaname
J'ai du mal à comprendre comment l'entraîneur ne peut pas remarquer la nullité actuelle de son gardien et la supériorité de son remplacement, surtout quand on voit les parades que ce dernier a réalisé contre Bastia en coupe de France.
La pression que subit Landreau en championnat où le PSG joue sa peau lors de chaque match, et celle qu'a dû affronter Alonso lors d'un match de la Coupe de France n'est quand même pas la même. Ni même le calibre de l'adversaire. Alonso n'avait rien à perdre à jouer le match contre Bastia, sachant déjà que le PSG joue la finale de la Coupe de la Ligue.

Je ne suis pas sûr dans ces conditions qu'Alonso soit si supérieur que ça à Landreau. Ceci dit, au vu du rendement de Landreau ces derniers temps, Le Guen pourrait certes essayé Alonso dans les cages. Maintenant, je ne suis pas certain que le climat n'en serait que plus serein.
Citation :
Publié par Janitor
Personne a relevé ce but cantonnesque apparement :

J'étais au match, c'était la folie après ce but de fou )
Bah on avait vu ce que ça a apporté de changer de goal tous les 3 mois à Nantes, y'en a pas un seul qui a réussit, et le pire fut Barthez.

Rahh je me souviens plus de la balise pour les vidéos.
Encore une défaite de Paris, la L2 nous ouvre grand les bras.
Victoire méritée de Lyon et fautes d'arbitrage ou non, une équipe qui encaisse 4 buts ne mérite que la défaite.
Et certains osent dire qu'on a bien joué en s'en prenant 4 dans la gueule...
Citation :
Publié par Janitor
Ce serait une grosse blague d'avoir Nasri mercredi compte tenu de la forme actuelle de Bodmer quand même.
C'est bien il se repose comme ça.

Un beau match en tout cas, encore 6 buts, on s'emmerde pas sur les matches du dimanche soir sur canal.

Un super Bodmer, Fred très opportuniste et réaliste aussi. Des beaux buts, bref super.
Citation :
Publié par Kaname
Non, non et non. Contre Bastia, Alonzo a réalisé effectivement une belle parade sur le coup-franc à la première minute. C'est ... tout ! Il a eu une seule autre frappe cadrée dans le match : le but, sur une frappe certes magnifique, mais qui n'est pas inarrêtable non plus (d'ailleurs il la touche). Sur les coups de pieds arrêtés, il était encore plus statique que Landreau, avec notamment une énorme occasion bastiaise juste avant notre premier but.

Franchement, j'aime bien Alonzo, mais sur le match de coupe, il a pas vraiment montré plus que Landreau hein ...
Message supprimé par son auteur.
Il faut une concurrence pour stimuler certains joueurs, et souvent avec les gardiens ça marche comme ça. Taiwo s'est surpassé dernièrement pour pas perdre se place au profit de Krupoviesa. Coupet a du mettre les bouchers doubles pour pas que Vercoutre lui chipe sa place après son temps de jeu lié à la blessure du gardien titulaire en EdF.

Desfois certains gardiens n'accepte pas cette concurrence & dégagent ailleurs par peur de plus jouer. (Itandje, Runje à une époque).

Pour moi Le Guen les mets pas en concurrence et c'est une erreur.
Mais Leroy on le sait que c'est un super joueur. Ce type est simplement énorme quand il le décide.

Sinon pour le match d'hier soir, abusé, j'y ai cru environ... 10 minutes quand on était à 2-2. J'étais avec des potes pour matter le match et on est tous devenu ouf sur la faute de Cris quand même, faut être un minimum objectif, il est dernier défenseur c'est rouge et point barre. Enfin bref, de toutes façons on misait pas trop sur ce match pour se maintenir en L1, mais le nul aurait été très bien.

Maintenant je flippe pour la finale de CDL, Yepes apparemment forfait, Pauleta on sait toujours pas si il est remit. Je sens que ça va être un match tendu qui décidera plus ou moins de la suite de la saison; une victoire donnerait du baume au moral pour entamer l'opération maintient.

@ Gabriel :
Citation :
Publié par Niluje
Non, non et non. Contre Bastia, Alonzo a réalisé effectivement une belle parade sur le coup-franc à la première minute. C'est ... tout ! Il a eu une seule autre frappe cadrée dans le match : le but, sur une frappe certes magnifique, mais qui n'est pas inarrêtable non plus (d'ailleurs il la touche). Sur les coups de pieds arrêtés, il était encore plus statique que Landreau, avec notamment une énorme occasion bastiaise juste avant notre premier but.

Franchement, j'aime bien Alonzo, mais sur le match de coupe, il a pas vraiment montré plus que Landreau hein ...
Depuis quand ce gardien n'avait pas foulé un terrain ? Dés les premières minutes, il nous fait cette parade relativement exceptionnelle sur un tir qui prenait la lucarne et que le Landreau actuel n'aurait pas touché.

Quel risque prendrait Le Guen à mettre dans les buts Alonzo, un gardien qui en veut, qui ait resté au PSG alors qu'il aurait pu partir depuis longtemps et qui n'a pas le statut d'un numéro 2, pour quelques matchs quand on voit la passoire qui s'y trouve actuellement ? Aucun.
Citation :
Publié par Kaname
Depuis quand ce gardien n'avait pas foulé un terrain ? Dés les premières minutes, il nous fait cette parade relativement exceptionnelle sur un tir qui prenait la lucarne et que le Landreau actuel n'aurait pas touché.

Quel risque prendrait Le Quen à mettre dans les buts Alonzo, un gardien qui en veut, qui ait resté au PSG alors qu'il aurait pu partir depuis longtemps et qui n'a pas le statut d'un numéro 2, pour quelques matchs quand on voit la passoire qui s'y trouve actuellement ? Aucun.
De toute facon difficile de faire pire que landreau actuellement...
J'adore Alonzo et j'aimerais qu'il joue les coupes , mais Landreau est un grand gardien qui nous a sauvé pas mal de temps qui plus est.Stop la mémoire courte et c'est pas en crachant dessus qu'il retrouvera plus vite confiance.
pour avoir discuté avec un arbitre ... corse (ca vaut ce que ca vaut hein) "dernier defenseur" ca n'existe plus, il faut que le joueur aille en direction des cage (c'est à dire tout droit vers les cages et non pas vers le points de corner par exemple) sinon ca vaux pas un rouge ...

Citation :
Quel risque prendrait Le Quen à mettre dans les buts Alonzo
Le Quen je sais pas, mais Le Guen n'en prendrait pas trop imho
En totu cas j'espere que l'exemple de Roussey, on va a l'exterieur no pas pour ne pas prendre des but et jouer le nul, mais jouer au football, servira d'exemple a d'autres....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés