[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu oses tellement pas croire en eux que tu leur offres même pas la victoire dans tes pronostics les plus fous ?
moi je pense qu'un nul est crédible vu que l'asnl est comme tjrs hors de forme en fin de saison avec l'effectif resserré mais si je devais sortir un score de supporter je dirai 2-0 pour nancy donc

PS : c'est quand que Robert Pirès vient finir sa carrière chez les grenats ? j'avoue que là j'hésiterai même pas pour aller à saint symphorien pour voir de la L2, ça fait presque dix ans que j'ai pas vu le joueur (nancy/om si mes souvenirs sont bons)
Citation :
Publié par Mulldrifter
Y a des Joliens qui vont à picot pour voir le derby Nancy/Metz ?
Pour voir si la victoire de Metz en cdf les a requinqué ou si au contraire ils sont en week-end avancé :P
moi(abonné) et tonk normalement (mais lui il est pour metz, quelle honte)
Citation :
Publié par chocoREM
moi(abonné) et tonk normalement (mais lui il est pour metz, quelle honte)
genre c'est une honte :/ tain ils savent plus d'où ils viennent les nancéens
moi je vous dit qu'on dit Nancéien et me sortez pas qu'y a deux écritures possibles ...
pis on vient carrément pas du même coin que les Messins stp, pas de méprise
t'es dans quelle tribune choco : chaudron ? (j'ai pas mis les pieds dans hazotte depuis des années d'ailleurs c'est pas sûr qu'elle ait encore ce nom)

C'est juste honteux. Il devrait y avoir des clauses dans les contrats des joueurs professionnels qui permettent de les licencier sans indemnité après des comportements pareils.
Citation :
Publié par Korri
C'est juste honteux. Il devrait y avoir des clauses dans les contrats des joueurs professionnels qui permettent de les licencier sans indemnité après des comportements pareils.
Ces clauses doivent exister puisque là ça relève d'un faute lourde.
Par contre je vois mal un club les appliquer et se couper la jambe en faisant une croix sur les indemnités de transferts prévues à l'origine pour la venue du joueur.

Le joueur c'est un investissement tu ne décides pas comme ça de solder un tel joueur.

Pour ce qui est de la protection, l'OM a titre de sanction peut décider de mettre Ziani à pieds et tout faire pour le dévaloriser et qu'à la fin de son contrat aucune équipe de standing (L1 ou équivalent étranger) veuillent de lui. Un cas Dhorasso en devenir, les "coups de poings" en plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Si on licencie Ziani pou faute grave on perd pas d'argent ok. Mais on en gagne pas non plus alors qu'en le vendant on pourrait gagner entre 2 et 5M.
Franchement, si vous arrivez à le revendre 5M ce sera l'arnaque du siècle.

A mon avis il est complètement grillé en L1, vu que c'est un peu le remplaçant de fiorèse à l'OM (en plus agressif visiblement), donc faudra le vendre à l'étranger. Bonne chance pour trouver un club étranger prêt à allonger plus de 2M pour un mec qui a même pas joué 2 bons matchs dans la saison.
En tout cas j'envie Marseille pour son coach.Un mec à poigne soutenu par le président contre les joueurs (pas comme Vahid quoi) c'est ce qu'il faut à Paris depuis tjrs.:/

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Si on licencie Ziani pou faute grave on perd pas d'argent ok.
Il en prendra quand mm en partant, c'est vraiment extrêmement rare de ne rien toucher aux prud mm si c'est anormal et pour réelle faute grave...
Citation :
Publié par Mulldrifter
moi je vous dit qu'on dit Nancéien et me sortez pas qu'y a deux écritures possibles ...
pis on vient carrément pas du même coin que les Messins stp, pas de méprise
t'es dans quelle tribune choco : chaudron ? (j'ai pas mis les pieds dans hazotte depuis des années d'ailleurs c'est pas sûr qu'elle ait encore ce nom)

je suis en jacquet présidentielle
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Il en prendra quand mm en partant, c'est vraiment extrêmement rare de ne rien toucher aux prud mm si c'est anormal et pour réelle faute grave...
Ce que je veux dire c'est que sa nous apporte rien a nous de le licencier

Citation :
Franchement, si vous arrivez à le revendre 5M ce sera l'arnaque du siècle.
On a bien reussi a refuser un Giuly a 6M (+ un salaire élevé) pour prendre un joueur qui n'a rien montré qui a été invisible sur les 3 matchs contre marseille la saison derniere (Sauf le centre pour Quercia qui permet l'égalisation) a 8M
Faut trouvé un club étranger encore plus con.
faut taper dans le qatar en lui faisant faire qques exercices de jonglerie
c'est bon j'ai mes places pour demain j'ai trop le moral
Il restait que des places qu'en latérale Hazotte/Jacquet, donc 25 € en tarif étudiant, ca m'a bien fait mal sur le coup (surtout que ma copine m'accompagne, donc je m'en tire à 50€... )
J'espère être près de la tribune visiteur...

Voir une victoire contre Nancy chez eux ca n'a pas de prix.
Pour tout le reste, y a mastercard

Suis chaud chaud chaud ^^

Pour open bar : t'inquiètes moi aussi je veux que l'OM repasse devant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés