[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr le mec qui essaye de se convaincre qu'il aurait fallu que Marseille se prenne 2-3 buts de plus pour que ce soit une humiliation.

Non mais ok les pro ont perdu contre des facteurs et des épiciers, mais bon ils se sentent sûrement très bien, comme la plupart des supporters ici qui ont l'air de très bien assumer cette défaite honorable.

Perso j'ai réussi à chopper juste la fin du match, juste au moment où le joueur de Carquefou qui a marqué le but ridiculise la défense et finit en obtenant un corner. Alors je sais pas si c'était du même niveau avant ou si c'était un éclair exceptionnel, mais fear la défense de l'OM quand même sur ce coup là.
Citation :
Publié par IsenX
cisse toujours en forme.

ca merite la place en EDF ca raymond. http://www.dailymotion.com/-Iker_91-/video/8019296

l'elimination en russie et a carquefou a un point commun , une chevre en attaque.
Ca va on a compris que t'aimais pas Cissé mais faudrait ptet que tu arrete de t'acharner systématiquement sur lui. Parceque la chèvre est 4 ème meilleur buteur de la L1 malgré un début de saison completement raté. Il reste sur un début d'année 2008 quasi parfait et si il rate un but en russie il en claque 2 a l'aller...

En russie comme ce soir c'est toute l'équipe qui est passée au travers de la rencontre. Cissé croque une occaz mais on aurait du pouvoir nous en procurer bien plus hors la creation n'etait pas la...Akalé a raté quasiment tous ses centres (sauf celui que cissé vendange), Ziani est une escroquerie, nasri n'a rien tenté, zenden est plus dans le rythme et j'en passe..

Bravo a Carquefou cependant qui a mis l'envie et a tout eu de son côté un but d'entrée puis un bloque solidaire en défense et pret a jouer le contre a fond avec la réussite qu'il faut au bon moment et un gardien sur un nuage.

Je suis dégouté évidement parceque c'est un gros gachis mais va falloir s'en remettre vite pour réussir la fin de saison :/
Citation :
Publié par [diamk]
http://img169.imageshack.us/img169/4117/djiboj7.jpg
Citation :
Publié par dadubliner
merci l'om. putain j'en ai mal aux cotes, sérieux ça fait du bien de rigoler, j'avais pas ri autant depuis un match du psg
je suis XPDR bande de mechants
mouarf je savais pas que l'om avait perdu contre le petit poucet.
je mets un +1 à adriana un peu + haut, c'est la coupe c'est pas nouveau, l'année prochaine y aura encore un club de L1 qui se fera sortir par un national ou autre et oui...
bon après c'est l'om...quand je lis faty zubar en défense déjà faut pas s'attendre à des miracles c'est deux truites completement inutiles (ha si ils sont physiques.) zenden j'imagine la motivation, et ziani il a perdu les pédales depuis le mois d'aout donc bon... cissé je no comment ça sert à rien, je le répèterais jusqu'à ce qu'il arrête de jouer c'est un bon attaquant mais faut pas lui demander de faire des contrôles ni des passes (cf par exemple les 2 buts Vs St Pétersbourg au vélodrome)

ça me rappelle d'ailleurs quand j'étais petit \o/ ya de ça + de 10ans je pense, j'étais aller voir Brive-OM en coupe de france (Brive devait etre en CFA1 ou 2 je sais plus :x) y avait Boli, Barthez, Voller, Anderson j'avais pris des photos j'étais bien placé avec mon popa bref c'était pas trop l'OM de cette année et on avait perdu aux pénaltys Le seul souvenir que j'ai c'était des marseillais qui étaient sortis du terrain la tête bien basse...
http://le-cublacois.chez-alice.fr/es..._de_france.htm en 1994
(han chuis trop fier ya mon père en photo sur le 16ème contre Bastia en 82 juste en dessous rofl les têtes de charlots §§)

bref je vois pas où il y a humiliation ce soir, l'om avait une équipe de bras cassés hors de compét face à des amateurs (si si ils savent jouer au football, et mieux que nous tous réunis) qui se sont donnés à fond, ça devait etre super d'etre au stade, bravo à eux !
Dire que j'ai raté l'article des cahiers du foot sur les verts tiens.

Citation :
10h10. Pascal Feindouno fait son apparition. Il reste de longues minutes dans sa voiture en fixant l'ordinateur de bord, mais son espoir de voir la température extérieure remonter est déçu. Il sourit quand même en sortant.

10h35. Pour se réchauffer, Feindouno décide de jouer pendant cinq minutes: deux buts et quatre passes décisives. Une journée bien remplie.

23h30. La Société secrète des anciens Verts – vrais Verts (SSAVVV) se réunit dans un sous-sol de Geoffroy-Guichard afin d'évaluer différents plans pour s'emparer du pouvoir et réexpédier le club dans les Années 70.
Excellent
J'étais a Carquefou OM, et l'Om a pas si mal joué que sa, les médias abuses Ils ont juste manqué d'un peu de finition, mais de la a dire qu'ils ont mal joué ^^. En même temps les joueurs Carquefoliens se dechainaient et avait toujours le petit bout du pied pour se debarrasser de la balle Un peu de reussite donc ^^

Et Carquefou c'est en Loire-atlantique pas en vendée comme le disent certains sites, 44, comme nantes ^^. (d'aileurs certains sites parle des vendéens banlieusard nantais ) (je suis nantais, on me traite pas de vendéen ^^)
Citation :
Publié par Archibald13
je suis nantais, on me traite pas de vendéen ^^
Heureusement ! Pour pas mal de Nantais c'est presque une insulte d'être vendéen. Pourquoi tant de haine !?

Sinon, Carquefou sera le dernier représentant de la Bretagne (historique) en Coupe de France vu que Lorient a perdu contre Metz. J'en connais qui doivent être fou de joie et qui doivent avoir la gueule de bois ce matin.

Allez Carquefou !
Citation :
Publié par Janitor
Non mais comme je l'ai dis c'est un problème de la L1 en général avant d'être un problème spécifique à l'OL. Cependant eux ont les moyens d'investir de grosses sommes d'argent, si ils avaient mis 20M sur Eduardo avec une place de titulaire je pense qu'ils auraient pu l'avoir.
Euh, si on avait propose 20M pour Eduardo, on aurait donc realise le plus gros transfert de toute l'histoire du club pour un jeune dont on sait pas vraiment ce qu'il sait faire.

Ce que t'as pas l'air de comprendre c'est qu'un club de L1 peut pas claquer les millions comme un anglais le fait sans regarder un peu plus loin que le talent du joueur. Y'a aussi le salaire, sur lequel on ne peut pas rivaliser, y'a le fait que 20M pour Lyon c'est entre 10 et 20% du budget total du club (sachant que le fric vient pas du ciel, nous on est un peu obliges de faire gaffe ou on le met).

C'est strictement pas possible de foutre autant de thunes sur un jeune en France. Surtout quand tu depenses deja des millions dans un centre de formation qui se fait piller par les etrangers des qu'il sort des bons joueurs....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
[Modéré par Grosbisou : j'en enlève une mais je laisse celle-là car elle est belle ]

http://img504.imageshack.us/img504/410/carquefouvit190308ue9.jpg

Grosbisou : et puisque tu t'acharnes un peu, regarde celle-là :

http://img142.imageshack.us/img142/6894/classementpsgon6.jpg
T'es relou c'est pas un troll c'est l'image d'entre du site de l'Equipe faut se plaindre à eux mdr
tu m'a fait rire Diamk et comme je suis sport, si Djib marque pas contre Sochaux samedi (en considerant qu'il joue evidement) je mettrais ton image moisie en avatar pendant 2 semaines .

Enfin bon z'avez pas interet a ce que l'om perde contre sochaux sinon c'est la position de relégable pour vous ^^.
Citation :
Publié par dadubliner
merci l'om. putain j'en ai mal aux cotes, sérieux ça fait du bien de rigoler, j'avais pas ri autant depuis un match du psg
Même pas besoin de reposter, c'est exactement ce que je pense aussi.

Un bon gros mort de rire pour les Marseillais, et bravo à Carquefou. J'en rêvais, ils l'ont fait.
Carquefou !!!!
Merci pour la bonne barre de rire d'hier!!!!

Ça fait rire jaune quand même pour la L1, suis pas supporter de Marseille, mais se fait éliminer pour une CFA2 qui va pe descendre faut le faire! même Paris ils ont pas fait mieux, de mémoire on s'était faire éliminer pour une CFA1.

Ce résultat est-il inquiétant pour la niveau de la L1? Je pense que oui quand même....
Citation :
Publié par Fabzien
Carquefou !!!!

Ça fait rire jaune quand même pour la L1, suis pas supporter de Marseille, mais se fait éliminer pour une CFA2 qui va pe descendre faut le faire! même Paris ils ont pas fait mieux, de mémoire on s'était faire éliminer pour une CFA1.

Ce résultat est-il inquiétant pour la niveau de la L1? Je pense que oui quand même....
C'est inquiétant pour Marseille surtout. :x
Citation :
Publié par Fabzien
Carquefou !!!!

tain la propagande anti L1 de canal plus fait quand meme son trou ,des que ya un peu moins de but ou une surprise en coupe, ya direct des mecs qui viennent avec leur theorie sur la faiblesse de la L1 lol
Citation :
Publié par IsenX
tain la propagande anti L1 de canal plus fait quand meme son trou ,des que ya un peu moins de but ou une surprise en coupe, ya direct des mecs qui viennent avec leur theorie sur la faiblesse de la L1 lol
clair, rien à voir avec la L1, y a surtout une grosse faute professionnelle d'une partie de l'effectif de l'om là.
Citation :
http://img142.imageshack.us/img142/6894/classementpsgon6.jpg
Ca parle de la Coupe de France et un modérateur se permet de poster une image du classement qui n'a rien à voir, c'est quoi cette modération trollesque ?

Sinon ça fait honte à la L1 peut-être oui mais bon elle est plus à ça près.
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
Ca parle de la Coupe de France et un modérateur se permet de poster une image du classement qui n'a rien à voir, c'est quoi cette modération trollesque ?

Sinon ça fait honte à la L1 peut-être oui mais bon elle est plus à ça près.
Mais lol, si Marseille se fait sortir par un club amateur ce n'est pas la faute de la L1, faut arrêter de planer un peu.

La honte pour le coup elle est sur l'OM pas sur le reste du championnat qui n'a rien à voir la dedans.
Citation :
Publié par IsenX
c'est du chambrage , y'en a quasi tout le temps sur le gymnase.
N'importe qui d'autre aurait trollé comme ça aurait été modéré. Donc modo=troll à volonté, oki.

Citation :
Publié par Aiina
Mais lol, si Marseille se fait sortir par un club amateur ce n'est pas la faute de la L1, faut arrêter de planer un peu.

La honte pour le coup elle est sur l'OM pas sur le reste du championnat qui n'a rien à voir la dedans.

Oui bien sur que la honte est pour Marseille mais ça l'a fout mal quand même. C'est le 2ème clubs de L1 qu'ils sortent quand même, pour une équipe bientôt en DH.
lol on dirait qu'on parle de demi dieux contre des fourmis lol.

le combat est pas si desequilibré , ca reste 11 hommes contres 11 hommes.

Tu fais le match 10 fois marseille gagne 9 fois mais ya tjs une chance de gagner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés