Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
En russie comme ce soir c'est toute l'équipe qui est passée au travers de la rencontre. Cissé croque une occaz mais on aurait du pouvoir nous en procurer bien plus hors la creation n'etait pas la...Akalé a raté quasiment tous ses centres (sauf celui que cissé vendange), Ziani est une escroquerie, nasri n'a rien tenté, zenden est plus dans le rythme et j'en passe.. Bravo a Carquefou cependant qui a mis l'envie et a tout eu de son côté un but d'entrée puis un bloque solidaire en défense et pret a jouer le contre a fond avec la réussite qu'il faut au bon moment et un gardien sur un nuage. Je suis dégouté évidement parceque c'est un gros gachis mais va falloir s'en remettre vite pour réussir la fin de saison :/ |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
mouarf je savais pas que l'om avait perdu contre le petit poucet.
je mets un +1 à adriana un peu + haut, c'est la coupe c'est pas nouveau, l'année prochaine y aura encore un club de L1 qui se fera sortir par un national ou autre et oui... bon après c'est l'om...quand je lis faty zubar en défense déjà faut pas s'attendre à des miracles c'est deux truites completement inutiles (ha si ils sont physiques.) zenden j'imagine la motivation, et ziani il a perdu les pédales depuis le mois d'aout donc bon... cissé je no comment ça sert à rien, je le répèterais jusqu'à ce qu'il arrête de jouer c'est un bon attaquant mais faut pas lui demander de faire des contrôles ni des passes (cf par exemple les 2 buts Vs St Pétersbourg au vélodrome) ça me rappelle d'ailleurs quand j'étais petit \o/ ya de ça + de 10ans je pense, j'étais aller voir Brive-OM en coupe de france (Brive devait etre en CFA1 ou 2 je sais plus :x) y avait Boli, Barthez, Voller, Anderson j'avais pris des photos j'étais bien placé avec mon popa ![]() ![]() ![]() http://le-cublacois.chez-alice.fr/es..._de_france.htm en 1994 (han chuis trop fier ya mon père en photo sur le 16ème contre Bastia en 82 juste en dessous ![]() bref je vois pas où il y a humiliation ce soir, l'om avait une équipe de bras cassés hors de compét face à des amateurs (si si ils savent jouer au football, et mieux que nous tous réunis) qui se sont donnés à fond, ça devait etre super d'etre au stade, bravo à eux ! |
![]() |
|
#96347 |
|
Je suis pas déçu, au tirage de la coupe j'avais prédit que l'OM perdrait contre ce club.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Grosbisou : troll ]
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
clair, rien à voir avec la L1, y a surtout une grosse faute professionnelle d'une partie de l'effectif de l'om là.
|
![]() |
|
|
grosbisou est fan du psg...
c'est du chambrage , y'en a quasi tout le temps sur le gymnase. quel vierge effarouchée ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|