[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les remplaçants parisiens qui pour le moment tiennent mieux la baraque que les titulaires

Citation :
Publié par Wumasta

Bon j'espère qu'on va garder l'avantage... (OMG l'équipe aligné quand même, je me rend compte que notre équipe B est ridicule...)

Je sais pas si votre équipe B est plus ridicule qu'un didier digard and co :d
Message supprimé par son auteur.
Bon bah c'est fait mm si c'était laborieux.

Partouche <3 (faut qu'il finisse de grandir/de se muscler et ça peut le faire).

Citation :
Publié par Nuptia
Je sais pas si votre équipe B est plus ridicule qu'un didier digard and co :d
Digard a eu une blessure au mauvais moment et a souvent joué à un poste qui n'était pas le sien , autrement c'est un joueur très prometteur je trouve.
De retour du Parc. La qualif' est là, c'est le principal. La première mi-temps a été calamiteuse, la seconde un peu mieux, surtout les dernières 20 minutes. N'gog et Arnaud (doublé pour lui) ont été très remuants devant, Sankhare n'a pas fait un mauvais match mais il mettait beaucoup trop de temps à lancer le jeu vers l'avant. Everton a été pitoyable, la rentrée de Partouche a été très bonne, beaucoup de conviction et d'envie. Du même coup le public l'a vite adopté!
7 joueurs du centre de formation sur les 11 à la fin du match.

Coté cagoules, Pierre-Yves André, un vrai poison.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [diamk]
...
Merci mec, j'avais la flemme de résumer le match. Je rajouterais que les jeunes défenseurs centraux ont pas été très rassurants :x

Partouche devait croire qu'il rêvait aussi x)

Le but d'André est magnifique sinon. Et Alonzo est pas rassurant sur les coups de pieds arrêtés je trouve (par contre il a arrêté un superbe CF en début de match).
Citation :
Publié par Kaname
On a encore le droit à un arbitrage de qualité ce soir, bien évidemment, en faveur de Lyon
Faut arrêter un peu de répéter les commentaires de Balbir qui ne dit que de la merde sur les arbitres
Il est beau l'exemple quand tu l'écoutes, surtout qu'un paquet de gamins doivent regarder le match, j'ai honte pour FranceTV ...
Citation :
Publié par Attel Malagate
France télévision, à 10 ans de retard avec ça, c'est comme leur émission france2foot, elle fait vieillote.

supporter !!! supporter ! ceeeeeest le moment de chanter !

o éé o éé oé oé oéé \o/

ça rox.
Citation :
Publié par Niluje
Merci mec, j'avais la flemme de résumer le match. Je rajouterais que les jeunes défenseurs centraux ont pas été très rassurants :x

Partouche devait croire qu'il rêvait aussi x)

Le but d'André est magnifique sinon. Et Alonzo est pas rassurant sur les coups de pieds arrêtés je trouve (par contre il a arrêté un superbe CF en début de match).
Franchement moi c'est mabiala que j'ai trouver pas rassurant , mais je juge pas trop etant donner tout les pépins physique qu il a eu .....
Par contre sakho a ete tres present je trouve , couvrant souvent son partenaire de l'axe.
Et je persiste a dire que n'gog ferait beaucoup de bien en equipe type de par sa capacité a fixé les defenses et jouer pivot, sachant qu il est pas mauvais techniquement , ca ferait une bonne source de decalages/passes pour un certain pédro ( voir un diané )
Sinon ya encore une semelle énorme de Jau sur le genoux de souza au début du match qui est passé comme dans du beurre , là ou frau a pris 2 mois ? ( je me souviens plus du temps de la suspension ).
Donc je trouve pas que Paris "vole" le match ce soir meme si effectivement y'avais pas hors jeu sur l'action de bastia , mais comme l'action part d'une faute imaginaire d'armand , que cazuhac et meniri aurait du prendre 4 jaunes en tout sur le match , je trouve pas ca volé
Mdr ridicule les commentaires quant à l'arbitrage à la télé... ok Grosso aurait pu avoir un jaune mais omg comme ils dramatisent ça, limite il va y avoir des morts dans les tribunes quoi.

Match assez mou c'est dommage, putin c'est chiant déjà qu'ils assurent pas niveau réalisation, d'habitude le truc bien avec france télévision c'est qu'ils passent tout les matchs selon les régions... mais demain comme Carquefou ça pue ils diffuseront pas le match de l'OM.
Citation :
Long ballon de Cris vers Benzema, parti dans la profondeur dans le dos d'Afolabi. L'avant-centre de l'OL contrôle de l'extérieur du droit, s'emmène le ballon avec grâce, et trompe Richert d'une frappe croisée du gauche, dans le petit filet. La classe.
Cheer, need la coupe de france chez l'OL là. ça fera oublier la LDC.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Faut arrêter un peu de répéter les commentaires de Balbir qui ne dit que de la merde sur les arbitres
Il est beau l'exemple quand tu l'écoutes, surtout qu'un paquet de gamins doivent regarder le match, j'ai honte pour FranceTV ...
Aucun rapport, il suffit d'avoir des yeux

Gros tacle par derrière de Grosso, l'arbitre ne siffle même pas. Sur la même action, une petite poussette sochalienne est sanctionnée d'un carton jaune. Quelques minutes plus tard, suite à une frappe d'un joueur de Sochaux, ce dernier est coupé en deux - heureusement qu'il a sauté - avec l'arbitre à quelques mètres qui ne met pas de carton et de sucroit ne siffle même pas faute.

Pour une fois qu'une équipe de commentateurs a les couilles et l'objectivité de critiquer le grand Lyon, c'est appréciable.

Je comprends pas comment, après avoir égalisé, Sochaux peut être aussi laxiste défensivement parlant
Citation :
Publié par Kaname
Grosse tacle par derrière un joueur, l'arbitre ne siffle même pas. Sur la même action, une petite poussette sochalienne est sanctionnée d'un carton jaune. Quelques minutes plus tard, suite à une frappe d'un joueur de Sochaux, ce dernier est coupé en deux - heureusement qu'il a sauté - avec l'arbitre à quelques mètres qui ne met pas de carton et de sucroit ne siffle même pas faute.

Pour une fois qu'une équipe de commentateurs a les couilles et l'objectivité de critiquer le grand Lyon, c'est appréciable.

On a pas vu le même match alors, moi j'ai vu que au début Lyon aurait pu avoir un jaune sur la semelle de Grosso, mais sinon euh les fautes sur Toulalan pour moi limite y'a rouge vu que semelle sur le tibia à l'ancienne, et la faute sur Benzema à 10mn de la fin alors qu'il avait déjà un jaune le mec et il a rien eu.

Bref équipe de commentateurs déplorable.

( pour les fautes que tu dis le tacle m'a pas du tout marqué, et le coup qu'il soit coupé en deux je m'en rappel et coupé en deux faut vraiment pas déconner hein c'est un contact sauf qu'il est décollé du sol, bref aucune volonté de faire mal je vois pas comment on peut mettre un carton là, concours de circonstance pour ma part de part la vitesse)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés