[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
EN septembre on lisait ici et dans la presse que le recrutement lyonnais était un flop. que keita et bodmer etaient nuls(je parle même pas de grosso et belhadj), en janvier j'ai lu la même chose sur crosas et delgado.

pourtant des recrues (surtout des joueurs offensifs) qui ont un impact fort et immédiat, moi j'en connais pas beaucoup. ça demande du réglage et du temps.
Citation :
Publié par La Provence
Titularisé pour la dernière fois, le dimanche 19 août contre Nancy (2-2), Cédric Carrasso s'apprête à retrouver une place dans le but olympien, ce soir. Éric Gerets lui a annoncé la nouvelle, avant-hier au Touquet, histoire de lui permettre de se préparer dans les meilleures conditions pour ces retrouvailles. Cédric a bien reçu le message. Hier matin, il s'est rapidement mis en condition en stoppant deux penalties (ceux d'Ayew et Kaboré) lors de la séance improvisée pour ponctuer l'entraînement.

Le Vauclusien a été victime le 22 août d'une rupture du tendon d'Achille, interrompant brutalement sa saison. Il a repris l'entraînement au mois de décembre et a retrouvé le travail collectif lors du stage à Saint-Raphaël, en janvier. Depuis, il attendait qu'une fenêtre soit ouverte. C'est le cas à l'occasion de ce huitième de finale. Mais Éric Gerets agissant au cas par cas, il est difficile encore de savoir si Cédric gardera les buts olympiennes lors des prochains tours, en cas de qualification olympienne..
Je suis content pour lui...
Citation :
Publié par dadubliner
EN septembre on lisait ici et dans la presse que le recrutement lyonnais était un flop. que keita et bodmer etaient nuls(je parle même pas de grosso et belhadj), en janvier j'ai lu la même chose sur crosas et delgado.

pourtant des recrues (surtout des joueurs offensifs) qui ont un impact fort et immédiat, moi j'en connais pas beaucoup. ça demande du réglage et du temps.

Ben c'est des recrues pour gagner la L1 quoi, on remplace ceux qui partent sans essayer de viser un peu plus haut, bien qu'on en ait largement les moyens (financiers).
Citation :
Publié par Janitor
bien qu'on en ait largement les moyens (financiers).

foutaises! regardez les recrues des gros clubs qui font chaque année la Cl et dis moi qui lyon aurait pu acheter/convaincre de venir?
il est mort ben arfa?

Encore un qui va aller exploser a l'etranger car trop talentueu pr la l1

Sinon je prefere mille fois bodmer que carrick , et keita de lille ca valait nani.
Bah après ça c'est le problème de la L1 en général, attirer les joueurs étrangers, et garder les siens. Je dis pas que l'OL aurait du acheter Torrès, mais ils avaient fait une approche pour Mancini non? Et puis ils peuvent investir dans des jeunes prometteurs, genre à MU Nani 15M€, Arsenal Eduardo 10M€, la Roma Vucinic 10M€...

Sérieux l'OL a vendu Malouda (20m) Abidal (15m) Diarra (8m) Tiago (13m) Belhadj (4m), ça fait 60M rien que pour cette année (je parle pas d'Essien, M. Diarra etc).

Donc s'ils peuvent mettre 18M pour acheter Keita je vois pas où est le problème à part un manque d'ambition (genre Mancini ils l'ont découvert parcequ'il leur a mis un beau but mais avant ça je suis pas sur qu'ils auraient eu un jour l'idée de l'approcher).

Citation :
Publié par IsenX
Sinon je prefere mille fois bodmer que carrick , et keita de lille ca valait nani.
Bah on verra quand Nani aura 27 ans.
Citation :
Publié par Janitor
Bah après ça c'est le problème de la L1 en général, attirer les joueurs étrangers, et garder les siens. Je dis pas que l'OL aurait du acheter Torrès, mais ils avaient fait une approche pour Mancini non? Et puis ils peuvent investir dans des jeunes prometteurs, genre à MU Nani 15M€, Arsenal Eduardo 10M€, la Roma Vucinic 10M€...
A partir du moment où un gros club(anglais qui plus est) est dessus, c'est mort. même simao prefere aller dans un club sans relief espagnol qu'aller à lyon. je saisis pas trop pourquoi tu comprends pas ça. aulas demanderait pas mieux que d'attirer du lourd.
la ligue 1 naurait meme pas besoin d'attirer dse joueurs...

si on gardait juste les grands joueurs qu'on a eu dans notre championnat on serait au niveau de l'espagne je pense.

Des fois , la nuit , je me met a rever d'une equipe de marseille actuelle avec Van buyten drogba et ribery... d'un psg avec arteta ronaldinho et heinze... et d'un lyon magnifique avec juninho toulalan essien et diarra... tout cela vaut pour toutes les autres equipes.

Et la je me reveille.

C'est super triste de voir ce qu'on rate , mais c'est la triste realité d'un monde ou l'argent dirige tout.

mais avec tout ca on aurait pas des guignols aussi drole.

"bienvenue en L1" ====>http://www.dailymotion.com/video/x4r...e-1_shortfilms
Citation :
Publié par dadubliner
A partir du moment où un gros club(anglais qui plus est) est dessus, c'est mort. même simao prefere aller dans un club sans relief espagnol qu'aller à lyon. je saisis pas trop pourquoi tu comprends pas ça. aulas demanderait pas mieux que d'attirer du lourd.

Non mais comme je l'ai dis c'est un problème de la L1 en général avant d'être un problème spécifique à l'OL. Cependant eux ont les moyens d'investir de grosses sommes d'argent, si ils avaient mis 20M sur Eduardo avec une place de titulaire je pense qu'ils auraient pu l'avoir.
Pour ceux qui veulent profiter du match en direct sans être dans l'illégalité.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok c'est la dernière fois que je l'a fait celle la. :O
n'empeche ça y est , le mec qui vient de planter un but contre marseille, la c'est la star à vie dans son patelin , apero offert jusqu'a la fin de sa vie au bistro de carquefou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés