Belle victoire a l'exterieur qui fait plaisir, avant d'entamer deux de nos plus gros matchs qu'il nous reste avant la fin de la saison.
Quand elle joue comme ca, l'equipe fait plaisir a voir, et on se demande comment on peut passer a coté de match et faire des non-match comme on en a fait il y a quinze jours a Strasbourg... Aucun comparaison, on croirait vraiment deux équipes différentes.
La CAN a fait du bien a Feidouno, son repositionnement aussi. Pourvu que ca dure. En plus la rentrée d'Ilan apres l'heure de jeu était pas trop mal, pour éviter de cramer Feidouno, qui ressentait une douleur. Quand j'ai vu qu'il sortait j'ai eu peur un moment de voir rentrer un défenseur sur la pelouse... Roussey apprend de ses erreurs au moins.
Encore un seul vrai défenseur d'aligner. Sinon bizarrement j'ai pas autant peur qu'avec Janot quand on concède un coup franc ou un corner...
Beau match de Payet, malgré le fait qu'il soit aligné sur le coté droit.
Enfin un match dans la lignée de Nancy. Le vrai visage de Saint Etienne, capable de produire du jeu, mais aussi des fébrilités défensives comme on les connait.. Le milieu de terrain a été très présent. Ils ont su garder ce score, et vont pouvoir se reposer dessus pour les prochains matchs, auront une référence dans ce cas la.
Il va falloir enchainer contre Nice maintenant, car bon le prochain déplacement c'est Marseille. Une victoire nous permettrait de prendre un bol d'air par rapport a cette ligne rouge qui fait peur beaucoup de club cette année.
Ca va faire les pieds a ces journaleux de merde, vont pas pouvoir cracher sur Roussey cette semaine encore.
A noter aussi un très bon arbitrage, un très bon public de Caen, pour un match vraiment plaisant a regarder.
|