|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et de pas faire jouer pauleta..... paris est magic quoi
|
![]() |
|
|
a ba ca faisait longtemps qu'on avait pas eu le droit au listing des grosses conneries effectué par l'autre club....
|
![]() |
|
|
alors les conneries de saint étiennes ..........
![]() |
![]() |
|
|
Surtout que c'est un messin qui lance ca lol
|
![]() |
|
|
si tu parle de moi, je suis nancéen. mon avatar se moque de la position messine
|
![]() |
|
|
[Modéré par Grosbisou : HS
Cette modération n'est la que pour préserver ton honneur :s ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Grosbisou : DSO ]
|
![]() |
|
|
Pourquoi je sens que Elmander y va faire la misère à la défense marseillaise...
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Grosbisou : Comme au dessus :x ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est à cote c'est pareil
|
![]() |
|
|
[Modéré par Grosbisou : encore un comme ça et j'en conclurai que tu es saoul. Et comme on ne poste pas quand on a but, ça sera la prison directe. ]
|
![]() |
|
|
C'est pas que ce n'est pas intéressant, mais un peu quand même. Essayez au moins de parler un peu de foot et de faire des messages qui tiennent sur plus d'une ligne :/
|
![]() |
|
|
[Modéré par Grosbisou : flood^5 ]
|
![]() |
|
|
ils seront nombreux a faire le deplacement, mais bon contre Nancy j'avais pas trop apprecié banderoles contre Roussey... J'espere qu'ils vont pas refaire une greve de chants.
|
![]() |
|
|
je savais pas trop où mettre ça, mais vu que ça concerne le foot français je le colle ici :
ça devient un peu n'importe quoi avec ce genre de trucs, autant à metz semble-t-il que se soit l'action isolé d'une ou deux personnes, là ça en vient carrément aux banderoles, et c'est vraiment dommage ![]() Sinon ce soir déplacement hasardeux de l'aja à Nice, ça va pas être de la tarte, d'autant plus que la semaine prochaine on se rend à marseille, le calendrier a pas été très sympa sur le coup. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|