[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janitor
Ben 15/20M pour Elmander je vois pas ce qui choque?
Ben ce qui choque c'est qu'ils en demandent 30M et pas 15/20.
Certes il est fort le Suedois ,mais voila y'a touchage la
Elmander doit se mordre les burnes de savoir qu'un club doit debourser autant pour qu'il quitte le TéFéCé :/

j'espere que le TéFéCé ne descendra pas en L2 pke sinon Elmander il va se faire seppuku.
J'avais zappé ça, assez lol

Sinon 30M pour Elmander c'est beau les rêves, 15M c'est déjà plutôt bien payé pour un joueur qui joue dans une équipe à la dérive.
Quand on voit que Chelsea s'offre Anelka pour 20M.

Mais bon les prix c'est devenu n'importe quoi depuis quelques saison, je rigole encore devant la clause de départ de Benzema estimée par Aulas à 100M.
Il semblerait que MU voudrait bien récupérer Benzema. Selon The Guardian il est estimé à 68 M€ (source).

Un autre but au match retour contre MU et une bonne prestation pour la Coupe d'Europe (ou la Ligue des Champions si Lyon réussit à passer) et son prix commencera à bien se rapprocher des 100 M€ (ou alors simplement si plusieurs clubs décident de se battre pour l'avoir).
Citation :
Vingt-cinq mille euros, c'est le montant record de l'amende infligée à l'OM par la commission de discipline de la Ligue. Celle-ci reproche au club "l'usage d'engins pyrotechniques et jets d'objets" lors du match contre le PSG dimanche dernier. Le club de la capitale a écopé de 4500 € d'amende pour les mêmes motifs.
Tin la ligue s'en met plein les fouilles, abusée l'amende record lol ^^

Sinon l'om est sur un joueur de Sedan de 22ans qui joue MOD, ( on a déjà Grandin Ziani et Valbuena ... )

On commence a avoir beaucoup de joueurs quand meme, des joueurs pour joué en 4 2 3 1 alors que Gerets veut joué en 442, cela dit on est pas sur de conserver Gerets l'année prochaine, si on recrute pas les joueurs qu'il veut et notament Bobo l'attaquant de Besiktas
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
cela dit on est pas sur de conserver Gerets l'année prochaine, si on recrute pas les joueurs qu'il veut et notament Bobo l'attaquant de Besiktas
Ce serait une bien belle connerie de le pousser à partir avec ce qu'il a déjà accompli ici
ba nasri je le vois pas rester, ca commence à se voir clairement que valbuena (profil travailleur) suscite plus d'intérêt de la part de gerets. Nasri semble considérer qu'il a trop bosser pour l'Om, et puis semble continuer à souffrir de sa blessure à la cheville.

Ziani, même constat, il bosse pas, gerets aime po, il va pas durer je pense.

Ca m'étonne donc pas qu'ils cherchent ailleurs, notamment pour rassurer gerets pour l'année prochaine, enfin si il veule le garder.
Citation :
Publié par Simkim
Il semblerait que MU voudrait bien récupérer Benzema. Selon The Guardian il est estimé à 68 M€ (source).

Un autre but au match retour contre MU et une bonne prestation pour la Coupe d'Europe (ou la Ligue des Champions si Lyon réussit à passer) et son prix commencera à bien se rapprocher des 100 M€ (ou alors simplement si plusieurs clubs décident de se battre pour l'avoir).
Si Benzema continue comme ça, ça sera le plus gros transfert jamais réalisé, oh, oh, oh.
Le probleme reste le meme a l'om depuis que Anigo est directeur sportif, ok il a fait quelque bon coup en recrutement ces derniers temps, mais il empiete trop sur Gerets et sa lui plait pas au Belge, alors il a des exigences, il veut certain joueur et apparement le staff ne souhaite pas le suivre dans ses choix, en meme temps Bobo par exemple il coute 8M, pour 8M je le sent pas se joueurs qui ma pas franchement convaincue lors de la double confrontation VS Besiktas cette année.

Pour etre clair Gerets a dit clairement en conference de presse que pour l'année prochaine s'il a pas ces 3 renforts, afin de joué le titre il ne restera pas. Affaire a suivre donc.
Non mais il a raison Gerets ,Faut savoir ce qu'il veut l'Anigo,si c'est lui qui s'occupe du recrutement qu'il reprenne le poste d'entraineur et retourner vous battre en 2 eme partie de tableau...

Jamais pu le blairer ce mec
Normal qu'il soit mécontent l'ami belge, quand on est coach et qu'on a un schéma/projet de jeu, et qu'à côté de ça y'a un gus qui veut vous imposer des choix de transferts, y'a vraiment de quoi ne pas être content.

Anigo il a pas compris que c'est plus lui le coach

Pour Ziani c'est aussi compréhensible, le mec avait un statut de meneur si je ne m'abuse à sochaux, et depuis son arrivée à marseille il a quand même vraiment du mal à s'imposer (et c'est pas l'explosion de valbuena qui va l'aider).

Citation :
Publié par MoOhN
Ben ce qui choque c'est qu'ils en demandent 30M et pas 15/20.
Certes il est fort le Suedois ,mais voila y'a touchage la
Ca veut rien dire ça, Aulas demande bien 120M pour Benzema.

The Guardian c'est quand même pas le Sun donc c'est plutôt fiable niveau infos, faut voir si ça se fait mais c'est clair que un attaquant comme lui c'est tout à fait ce qu'il nous faut (pour combler les absences de Saha). Bref si on met 70M faut que je revois mes estimations, Messi et Ronaldo doivent être à 100 alors (ça parait surréaliste quand même).
En fait Gerets, il rêve secrètement d'entraîner le Standard spour ça il cherche un échappatoire .

non sérieusement vous inquiétez pas les marseillais, Gerets il kiffe l'OM (qui a super bonne répute en Belgique), et il kiffe la vie à Marseille (qui la kifferait pas quand on vient du nord?). par contre il est réaliste, il sait que le vent peut vite tourner si les résultats suivent pas (cf le traitement honteux réservé à Cissé, même sur ce forum).

Les achats d'Anigo, souvent bien sentis ces dernières saisons (Valbuena, Grandin, Mandanda, Kabore, ...), il les fait jouer et les trouve pas si mals. Je suis même presque sûr qu'Akale va finir par retrouver un niveau.

puis surtout, il a un chouette groupe, il arrête pas de le dire. Je suis presque sûr qu'il partira pas avant qu'on le foute dehors . d'autant que tant que la structure de la fédé belge évoluera pas, il viendra pas entraîner l'équipe nationale, donc...
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
En faites cassez vous tout ce qui est belge, etc... On le garde Gerets, quitte à l'enchainer au portail de la commanderie !

yen a certains qui pensent déjà à s'en débarrasser dudit belge nan ?
Citation :
Publié par buckaro banzai
yen a certains qui pensent déjà à s'en débarrasser dudit belge nan ?

Non, ya du conflit interne sur qui va decider du recrutement, mais tout le monde veut le conserver évidemment ... Virer Gerets se serais la plus grosse erreur de gestion du club depuis la vente de Laurent Blanc en 99 puis de Drogba en 2004.
Citation :
Non, ya du conflit interne sur qui va decider du recrutement, mais tout le monde veut le conserver évidemment ... Virer Gerets se serais la plus grosse erreur de gestion du club depuis la vente de Laurent Blanc en 99 puis de Drogba en 2004.
On ne serait plus à une aberration près ceci dit :/
Citation :

Ce n'est pas la vente de Drogba qui a été une erreur, plutôt l'utilisation qui a été faite de l'argent tiré de ce transfert non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés