|
Comme quoi le match vs MU tombe bien
![]() Vas y Benz, montre leur aux Britons! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens voila ce que je pense exactement de notre situation actuel a paris ,le mec a lu dans mes pensées ^^ : http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=19051
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Micka nous a pas sauvé qu'en fin de saison dernière, mais toute la saison dernière. Il ne fait pas une si mauvaise saison, mais elle est moins bonne que la dernière, clairement. Autant il est largement fautif sur le premier but, autant je vois mal ce qu'on peut lui reprocher sur le deuxième : il bouche l'angle, la frappe de Niang se est parfaite et loge quasiment sur le poteau, bref c'est un peu abusé de dire que Landreau a une once de faute sur ce but, limite j'en voudrais plus à Ceara qui lève le pied au lieu de faire un tacle glissé pour boucher la frappe à ras de terre. Concernant Alonzo, certes son comportement est exemplaire hors terrain, sur le terrain par contre ça n'a pas toujours été un génie.. sinon Létizi n'aurait pas retrouvé sa place et Alonzo aurait été n°1 plus d'une saison. Bref, pourquoi pas remplacer Landreau par Alonzo, mais faut pas s'attendre non plus à ce que ça change tout. Quant à Pauleta, il n'a plus les jambes pour faire 90 minutes, c'est clair. Il peut en tenir 60, mais je suis pas certain qu'il a la vivacité pour faire la différence face à des défenseurs frais. Sur ses cinq buts de championnat, y en a trois sur des matches où il rentre à la 60ème, un péno et seulement un but «dans le jeu» quand il était titulaire (face à Lorient, 1-3). Et pourtant, ça me fait très chier de dire ça, parce que j'adore Pedro. Mais force est de constater qu'il nous est plus utile dans des fins de matches avec des défenseurs un peu fatigués, où on verra moins sa «lenteur». Par contre, clairement Luyindula est pas plus rapide, il est pas forcément meilleur, c'est sûr. Faut voir ce que donne Everton, mais pourquoi pas tenter un Diané-Everton en titulaire, en faisant rentrer Pauleta à la mi-temps ou 60ème ? Et les jeunes, bah leur gestion me choque pas... Arnaud a rien montré malgré de nombreuses apparitions et on a Souza, Sankharé a fait des entrées moyennes, Ngoyi est victime du retour en grâce de Chantôme (qui, malgré ce que dit Ménès, fait d'excellentes prestations depuis le début de l'année). Armand rejoue pas mal, je vois pas pourquoi faire jouer Sakho ; pourquoi pas retenter N'gog, par contre. Bref, vraiment d'accord avec rien de leur analyse ^^ |
![]() |
|
|
Et marquer des buts au Real, c'est pas l'OL qui manquerait d'expérience là dedans
![]() Edit : la fiche de Torres -> http://www.lequipe.fr/Football/Footb...000014294.html |
![]() |
|
|
La fiche je la connais, et c'est pour ca que je disais, Torres en a jamais marqué autant en Liga.
|
![]() |
|
|
36M€ patate.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis bien d'accord avec toi, si seulement on avait de quoi retenir nos joueurs...on aurait le meilleur championnat du monde.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|