|
Ouadah avait été insulté aussi il y a pas si longtemps à Saint Symphorien
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
dans ce stade j'ai aussi entendu un vieux insulter l'arbitre de " collabo" . c'est très grave comme accusation
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
>_>'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pour info, les deux supporters messins qui ont lancés des projectiles sur le bus ont pris 5 mois ferme et 5 ans d'interdit de stade
![]() |
![]() |
|
|
Mouais, moi je trouve que les propos que Ouaddou a rapporté ne laissent pas beaucoup de place à la métaphore. Je ne vois pas quelle est la marge d'interprétation là.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Grosbisou : j'ai pas trop compris là... mais bon tu as le droit à un avertissement ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Grosbisou : pas compris non plus mais c'est devenu sans objet ^^ ]
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
[edit : Sorry, je pensais avoir édité... si quelqu'un peut fusionner mon post. Mea Culpa] Grosbisou : fusion : PREMIERE ET DERNIERE FOIS !§ ;x |
![]() |
|
|
Citation :
D'après mes infos, ce genre d'énergumènes est en relation direct avec les kops par ailleurs. Lors du déplacement à stras l'année dernière, on a entendu cash de la part de membres d'un des kops "on a ramené du néerlandais, ca va taper sec", et effectivement ca a pas loupé. Enfin c'est inhérent à notre localisation et au derby ça malheureusement. |
![]() |
|
|
[Modéré par Grosbisou : DSO ]
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Grosbisou : DSO + troll ]
|
![]() |
|
|
J'avais vu un reportage sur M6 ou il montré les " rencontres " parallèle entre " supporter " juste là pour se taper dessus.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|